Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Sam 15 Déc - 16:55

Session n°1 : Rédiger la première missive à son agresseur.

Début des inscriptions : 16/12
Fin des inscriptions : REPORTEE

Places limitées à 5 dirigeants au maximum.

En cas d'afflux trop important, le Comité Universitaire Thylynien se réserve le droit de choisir les intervenants. Priorité sera donné aux jeunes dirigeants.

Le préposé Thylynien en poste attend les éventuels visiteurs. Sa tâche sera simple : enregistrer les noms des dirigeants souhaitant participer aux Tâches Personnalisées.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: ....   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Dim 16 Déc - 17:46

Je souhaite m inscrir a ce programme, car malgres le fait que je ne sois pas le plus mauvais en "diplomatie et art appliqué du discours", je ne connais pas toutes les subtilités du discours, et j aimerai donc recevoir l enseignement des thylynien qui ont une réputation de tres bons orateurs.

bien a vous,

amicalement Nemo

(moi c est nemo, generals c mon nom sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Dim 16 Déc - 18:35

Un peu intimidé par l'arrivée du jeune mais déjà renommé sénateur Némo Générals, membre de la Dangereuse Organisation Intergalactique, le préposé eut une hésitation...

Mais il relut ses consignes : tout le monde est accepté, peu importe l'alliance d'origine.


- Votre demande est enregistrée, c'est un honneur que de vous recevoir ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre à la salle d'étude. Notre concitoyenne Irina se fera une joie de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: ...   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Dim 16 Déc - 19:40

Némo satisfait de l effet produit, se rendit a la salle d étude.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Dim 16 Déc - 23:05

Laroche arrive déguisé, il aimerait bien que le Thylynien ne le reconnaisse pas. Mais rapidement il abandonne toute tentative de dissimuler sa véritable identité.

Bon je sais que vous cherchez des jeunes dirigeants, et pas des Eclairés.

Mais si il vous reste une place, vous me la gardez.
Je serais vraiment heureux d'en apprendre plus sur la diplomatie Thylynienne, réputée dans toute la galaxie !

Et je crois que Jrocorne qui se cache derrière, aimerait aussi avoir une place s'il en reste une. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Dim 16 Déc - 23:34

Un peu surpris au début, le préposé se détendit quand il comprit la raison du comportement du second visiteur.

- Sénateur Laroche, roi d'Hannibal, c'est un bien grand honneur que vous nous faites. Après 1 000 années d'éducation vous estimez que nous pouvons encore vous apprendre quelque chose. C'est sans doute le signe que votre éducation a été bien menée. Elle vous a éloigné de la suffisance.

Consulte ses intructions.

- Votre demande est enregistrée. Vous pouvez rendre visite à ma concitoyenne Irina dans la salle d'étude. Elle vous accueillera avec plaisir et répondra à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Sam 19 Jan - 21:24

Plus personne ne s'occupe de cette universitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14Sam 19 Jan - 22:15

Le préposé Thylynien s'approcha du dirigeant Tommy.

- Veuillez-nous pardonner, la mort de notre représentante nous empêche de poursuivre ce projet, son projet.

J'allais d'ailleurs fermer définitivement ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)   Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue) Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions : session n°1 (suspendue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Université Eclairantiste :: Diplomatie appliquée et art du discours-
Sauter vers: