Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Désolée   Désolée Icon_m14Sam 12 Jan - 16:53

Vous m'excuserez de poster ici, c'est le lieu où je me suis toujours sentie le mieux ici... Je ne reviens pas sur mes raisons, vous les connaissez... Le jeu, sa partie RP en tout cas, a perdu toute sa saveur à mes yeux.

Pour moi, le RP "habillait" nos actions, pour d'autres, il peut modifier nos choix de joueurs à volonté.

Bref, on ne joue plus au même jeu depuis que Misaki a décidé d'effectuer sa pirouette, les dés de certains sont pipés (pour, parait-il, relancer l'intérêt de la partie).

J'ai essayé mais je n'arrive plus à faire parler mon personnage, à la faire décider quoique ce soit.

Se battre contre quoi ? Pour qui ? Avec qui ?

Je suis désolée parce que si c'était l'un d'entre-vous qui écrivait ces lignes, je serais déçue, peinée et même, je lui en voudrais un petit peu de gâcher mon plaisir.

Mais c'est décidé : savoir qu'une partie (petite ou grande peu importe) des joueurs acceptent les rebondissements faciles (qui n'auront pourtant jamais la saveur d'un bon roman) sans tenir compte des impératifs de base de l'interaction (un défi par joueur/personnage) m'a complètement soufflée.

Pas de rancune, de la déception et de la tristesse.

J'ai échangé avec Piedalu. Nous nous "quittons" en bons termes. Après tout, le cas serait arrivé tôt ou tard.

Pour information, je distillais quelques indices par ci par là...

Piedalu et Vendetta (les personnages) étaient amoureux et échangeaient depuis le second tour des 3èmes élections des missives passionnées. Ils avaient fini par mettre Gladstone au courant pour éviter les conflits d'intérêts.

De ce fait, Gladstone et Vendetta étaient devenus amis mais toujours fidèles à leurs principes (d'où des échanges d'abord "musclés" sur L'APC entre la RAL et l'Alliance Protomesque)

Nous savons que c'était la magie du jeu qui nous reliait. Je ne vous propose pas de garder contact IRL, cela casserait l'ambiance (pour ma part en tout cas). Mais le coeur y est. Vous me manquerez, partenaires anonymes mais talentueux... Mes les souvenirs sont eux bien réels et j'ai passé des heures passionnantes à jouer avec vous. Merci

Alors, au revoir (Je ne dis pas adieu, je dois rendre quelques troupes et terminer de contacter des joueurs)

PS : Je reprendrais peut-être un compte pour la partie gestion (que j'aimais également). Mais c'est terminé pour le RP, mes connections seront plus brèves et nous n'aurons plus grand chose à échanger.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_m14Sam 12 Jan - 17:17

Franchement ca m'énerve plus qu'autre chose...

Où va le jeu si tous les meilleurs joueurs et Rp s'en vont ?
Car vous êtes pas la seul à partir, beaucoup partent...


J'appreciais votre RP, Vendetta avait son caractère, et elle faisait parti du jeu.

Enfin bref, sans Kaze, kaien, Asahi et maintenant Vendetta, le jeu n'est plus le même.

(Edit: J'oubliais Jro qui semble être parti aussi....)
Re Edit: Je viens de parler avec Gladstone, il faut l'ajouter à cette liste. pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Crying or Very sad

Adieu et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_m14Lun 14 Jan - 14:05

bon et bien en ce qui me concerne, je ne suis pas en colère du tout mais beaucoup de personnes avec qui j'adorais joué ont décidé de quitter le jeu... je ne sais pas encore ce que je vais faire mais, fatalement, cela entraine une réaction en chaîne! quel dommage... d'autant plus le jour où nous triomphons!! car, du coup, peronne n'en parle mais nous avons infligé une lourde défaite aux mouloniens, en gardant l'esprit des règles, avec honneur et droiture!! il était bon que cela soit dit quand même!!

j'hésite encore mais il se peut fort qu'à l'instar de dame vendetta, je me retire du rp pour ne conserver que la partie gestion... Attention, je ne dis pas que je n'aimais joué qu'avec vendetta et gladstone, bien au contraire... mais que je suis sceptique quant à l'avenir de tout ce qui a été mis en place sans nos chefs spirituels...

un dernier mot dame vendetta: je vous enverrai un MP sur ce forum pour vous dire au revoir... vous avez particulièrement mérité un salut personnalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_m14Lun 14 Jan - 21:29

Bon, à mon tour !

Vendetta, je vous ai déjà envoyé un MP pour vous dire au revoir. Gladstone, nous avons déjà eu l'occasion de discuter de tout cela.

C'est vrai que les derniers évènements ont entraîné une réaction en chaîne qui nous fait tous douter. Je suis dans la même expectative que Tony13.

Je pense que la plupart des anciens se posent les mêmes questions. Ainsi, la RAL va bientôt disparaître.

En fait, la seule partie RP que je pense garder (et encore, pas pour longtemps), c'est la Fondation, afin de finir les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_m14Mar 15 Jan - 0:42

Toujours loin dans les brumes de sa cité, je réponds tardivement, je réponds tardivement et je dirais même trop tard.

J'ai été absent à la Fondation durant un moment, j'ai été absent de la RAL durant un moment, j'ai été absent de l'Assemblée durant un moment, j'ai été absent des derniers évènements depuis un moment, mais je ne pourrais cautionner tant de fins.

Une fin... N'est elle pas synonyme de début ? Un début qu'il soit sombre ou lumineux, mais une fin n'est qu'un début en soi.

Les départs de Gladstone, Vendetta, je ne peux m'élever contre eux même si je les regrette. Mais nous ne devons pas sombrer dans l'inconnu, sombrer et laisser la Fondation, nos idéaux, nos actions au passé.

La RAL va probablement disparaître, beaucoup de chamboulements ont survenus et vont survenir, mais ce n'est pas la fin.

Je voulais rendre un dernier hommage à ceux qui ont fait brillé notre communauté.

Et je fais également le serment que je continuerais de poursuivre leur travail jusqu'à ce que la mort s'empare de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_m14Dim 20 Jan - 3:46

'est vraiment peiné que je prends connaissance de ces tristes nouvelles, après une longue absence. Je n'aurais pas eu le temps de vraiment vous connaitre, ce que je regrette. Merci aussi à Eldwine de nous rappeller la lumière de l'espoir et que ce qui meurt a aussi nourri ce qui nait.

Batclone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: