Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Ju' Styne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Mar 18 Mar - 13:02

un petit vaisseau diplomatique arriva sur la planète de la fondation avec une équipe élyséenne renouvelée, de jeunes diplomates, scientifiques, économistes et stratèges militaires sortis avec les meilleures notes des académies d'Eléath se présentèrent à l'entrée de la fondation. Au milieu d'eux, une jeune femme d'une trentaine d'année prénomée Ju' Styne avait vocation à diriger coordonner tout ce petit monde. elle avait un peu du mal à s'habituer à la luminosité de cette planète...

elle pensa


"voici donc cet endroit à la fois secret et chargé d'histoire dont on m'a tant parlé... Mais où sont donc les éclaireurs??"
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Mar 18 Mar - 22:48

Ronmane, intrigué par ce nouveau vaisseau, s'avança vers le statioport. Le design particulier du vaisseau lui permit de comprendre qu'il était de conception élyséenne.

Je vous salue, Dame Ju' Styne, ainsi que toute votre équipe. Je vais de ce pas vous fournir vos droits d'accès, afin que vous puissiez prendre acte des derniers travaux, et ainsi continuez ce que l'Eclaireur Tony13 (qui reste bien évidemment le bienvenu ici) a laissé en suspens.

Que l'Egrégore vous apporte sagesse et droiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Dim 30 Mar - 21:14

"bien, je tiens à préciser que nos travaux ont commencé et que je serai désormais, la seule interface entre vous et l'empire élyséen. je suis ravie d'être parmis vous. j'espère que mon passé d'ancinne championne de dive ball ne fera pas que vous vous limitiez à voir en moi un corps, mais que vous verrez aussi un esprit"

en effet, Ju' Styne a été trois fois championne d'Eléath de dive ball et a aussi acquis le titre de vice championne des derniers jeux galactiques(hrp: vous pouvez vérifier dans les archives ^^), étant battu seulement dans les derniers instants. Ces résultats lui ont permis d'acquérir une notoriété sportive très appréciable. Malgré un physique qui lui promettait une jolie carrière de mannequin, elle a préféré utiliser son diplôme de droit intergalactique acquis des années plus tôt. Tony 13 place de grands espoirs en elle depuis la disparition de So' Phye sur Caladan. certains disent que c'est la numéro 2 sur Eléath.
(hrp: après quelques oublis de ma part, je rédigerai désormais tous mes écrits comme si c'était Ju' Styne!! vous allez connaitre son sacré caractère!! amusez vous bien)
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Lun 31 Mar - 11:03

tony13 a écrit:
hrp: après quelques oublis de ma part, je rédigerai désormais tous mes écrits comme si c'était Ju' Styne!! vous allez connaitre son sacré caractère!! amusez vous bien
Toujours HRP : ça va nous changer du personnage de Tony13 !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Lun 31 Mar - 11:13

Tiens, tiens, Ju'styne, je me souviens de ces jours pleins de la farternité des rencontres, emplis du drame des derniers jours sur Caladan.

Je suis heureux de vous rencontrer ici...Ah, non ce n'est qu'un hologramme, je n'ai plus d'existence physique, notre ami Tony13 a du vous en parler non ?

Aurais je le plaisir de le voir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Lun 14 Avr - 14:02

(hrp: je m'excuse je n'avais pas vu ce message!!)

Ju' Styne était troublée que l'IA s'adresse à elle en ces termes...

"pardonnez moi, vous devez me confondre avec So' Phye... elle, malheuresement, nous a quitté... elle n'a pu, et pour tout dire pas voulu, quitter caladan et a essayé, par son sacrifice, de faciliter la fuite de survivants.

Il est vrai que nos noms sont proches!!"

elle rit, d'une rire cristallin en cascade fort appréciable pour les oreilles supportant les ultra sons!!

"en ce qui concerne Tony 13, a vrai dire, je ne peux vous répondre, il est de plus en plus absent, il a quitté Iriska et est retourné sur Eléath. Il semble s'être établi dans une résidence située dans la faille la plus profonde de l'océan d'Eléath et fait de moins en moins d'apparition officielle. Il semble... détaché... tout le monde s'inquiète pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Lun 14 Avr - 23:20

Ju' Styne, pardonnez moi, j'ai un mal fou à m'extraire de ma stase.

Je suis navré des tristes nouvelles que vous m'apportez. La roue de la vie a tourné pour nous tous. Alors Tony13 fait retraite sur Eléath, Eléath...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14Mar 15 Avr - 0:11

"en fait, pour tout vous dire, les rumeurs vont bon train... certains disent qu'il était sur caladan et qu'il a été contaminé par le virus... nous savons tous que c'est faux... le mal est plus compliqué que cela... il s'exprime peu et, lorsqu'il parle, il est très amer. il ne sort plus sans son masque miroir et sa large cape couleur sable qui le dissimule tout entier... et, un jour où il m'a convoqié, il m'a dit qu'il faisait partie d'une autre époque, plus simple, où il y avait d'un côté les gentils, de l'autre les méchants... un univers fait d'actes d'héroisme, de courage, d'honneur... qu'il ne comprenait plus cet univers, qu'il n'étais maintenant guère plus qu'une relique, un symbôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ju' Styne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ju' Styne   Arrivée de Ju' Styne Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ju' Styne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: