Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disparition d'Eclaireurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Disparition d'Eclaireurs Empty
MessageSujet: Disparition d'Eclaireurs   Disparition d'Eclaireurs Icon_m14Sam 19 Avr - 13:05

Citation :
La disparition de Vendetta

Alors que le conflit pour la reprise du Sénat au sénateur Sephiroth bat son plein, une mystérieuse maladie se déclare sur Caladan : le virus Descolada.

Malgré les avertissements, la sénatrice Vendetta avait tenu à prolonger son séjour sur Caladan. Ses meilleurs experts Thylyniens n'arrivaient pas expliquer l'auto-libération du Sénat par ses employés. Elle cherchait de l'aide pour éviter une conclusion qu'elle ne pouvait moralement pas admettre.

D'après les informations fragmentaires récupérées, Vendetta commit une imprudence en se précipitant vers l'envoyée de Libertat venue la récupérer, elle et d'autres représentants.

Un Caladanien contaminé exécuta cette proie facile. Elle mourut presque instantanément.

Certains faits se recoupant laissent cependant penser qu'un phénomène paranormal se soit produit à l'instant précis de sa mort. Son esprit se serait partiellement réincarné à l'autre bout de l'univers.

Cette version est bien courte. Il manque peut-être des liens vers d'autres articles qui vont bientôt être publiés. J'ai bien récolté quelques informations fragmentaires sur le virus Descolada, mais peut-être que l'IA Gladstone souhaite en faire une version plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Disparition d'Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Eclaireurs   Disparition d'Eclaireurs Icon_m14Mer 30 Avr - 21:11

Curieux, cet épisode était pourtant d'une brutalité et d'une cruauté infinie mais L' IA Gladstone ne ressentait pas de sombres sentiments à l'évoquer.

Je dispose en effet de quelques données que je peux vous communiquer...Mais que souhaiteriez vous (pour autant que l'on puisse souhaiter une chose pareille d'ailleurs) exactement ? Un petit article sur la Descolada ? Ou sur la fin de Caladan ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Disparition d'Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Eclaireurs   Disparition d'Eclaireurs Icon_m14Ven 2 Mai - 17:43

Serait-ce saturer votre fonction mémorielle que de vous demander les deux ? Mais, comme toujours, ce que vous souhaiterez écrire suffira à compléter un article dont j'avoue moi-même ne plus me souvenir exactement à la suite de quel article il doit être publié.

Se frottant la tempe...

Hum, il est temps de secouer ces vieilles neurones.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Disparition d'Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Eclaireurs   Disparition d'Eclaireurs Icon_m14Sam 3 Mai - 12:52

C'est noté, je vais allouer quels térabits pour la rédaction de ce petit texte. Cette petite participation sera cependant faite en sous-routine, la rédaction de l'article consacré à la période Willem passant en priorité...

Mais chose enregistrée, chose due !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'Eclaireurs Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Eclaireurs   Disparition d'Eclaireurs Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Eclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Centre de Recherches Historiques-
Sauter vers: