Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt de retour

Aller en bas 
+3
IA Gladstone
Irina
Bahamut
7 participants
AuteurMessage
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Dim 4 Mai - 17:09

Salutations à tous,

Après une longue absence au sein des bureaux de la fondation me voici de retour.
Je vais essayer de lire tous les articles et me mettre à jour afin d'apporter à nouveau ma contribution à la Fondation.
Mes futurs projets : Mise à jour des calculs dans l'institut de sondage et données.
- Rapport comparatif de développement
- Nouvelle étude de l'univers.
J'espère que tout va pour le mieux ;-)

Amicalement,
Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Dim 4 Mai - 22:32

Ma foi, c'est une excellente nouvelle que de vous savoir plus disponible. J'espère que tout va pour le mieux sur Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Lun 5 Mai - 12:13

Salutations à un des piliers de la Fondation. J'aime cet endroit pour cela, on peut s'y recroiser mais très longtemps après.

Allez en prévision d'un passage de Kaze, et pour tous ceux qui veulent se joindre à moi, je vais faire ouvrir une bouteille de vin d'Oniroses...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Lun 5 Mai - 14:16

Voici une très bonne nouvelle ! Ce qui est amusant, c'est que lorsque des membres s'absentent, d'autres reviennent. La Fondation, c'est un peu les vases communicants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mar 6 Mai - 0:44

bien qu'étant nouvelle parmis vous, il me semble que l'image est celle d'un fleuve, ou des affluents s'écartent mais reviennent parfois rejoindre ce torrent qui ne freine jamais sa course...

je gouterai bien volontiers ce joli breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mar 6 Mai - 17:02

IA Gladstone a écrit:
Allez en prévision d'un passage de Kaze, et pour tous ceux qui veulent se joindre à moi, je vais faire ouvrir une bouteille de vin d'Oniroses...

Mon cher ami, vous avez trouvé un moyen infaillible de me faire redescendre en ce lieu :p

J'en profite pour saluer le retour de Bahamut et lève mon verre à la Fondation et à tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 8:25

C'est que je vous connaît cher Kaze, et que je me souviens des agapes et des petites cérémonies organisées autrefois sur Gaea, puis sur la station orbitale terranienne..

A ce propos, cette station a-t'elle disparu corps et bien ou bien n'est-elle qu'occultée ?

Une projection Holographique Molécularisée de Gladstone servit les verres, en s'inclinant légèrement pour Just'yne.

Je suis ravi de vous voir ici, pourriez vous nous donner des nouvelles de Tony13, même si je reconnais en vous la fougue des représentants d'Eleath, je dois avouer qu'il nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 11:37

IA Gladstone a écrit:
A ce propos, cette station a-t'elle disparu corps et bien ou bien n'est-elle qu'occultée ?

Elle a physiquement disparu, mais les archives célestes conservent une trace de tous les évènements de l'histoire de notre Univers... il faut juste le temps de les remettre en ordre...

Souhaitez-vous un accès aux archives célestes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 14:43

Kyria se baladait, longeant les couloirs et visitant quelques salles. Quand elle entendit des voix semblant venir d'une salle en particulier.
Elle entra, essayant d'être discrète, quand elle vit ce qui lui semblait être quelque chose ressemblant à son parrain.


Bonjour à tous.
Si je m'attendais à vous voir ici ...

Se tournant, elle reconnu un autre grand absent avec qui elle avait eu plaisir à discuter une ou deux fois à la taverne.

Décidément, c'est le lieu de toutes les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 15:15

Laroche buvait sa coupe de vin, une douce chaleur se rependait dans ses veines...

C'est toujours un plaisir de vous retrouvez ici.

L'assemblée est des plus étranges entre l'image 3d de Gladstone, la forme fantomatique de Kaze, et la longue barbe de Ronmane. (bon ok j'arrête là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 19:38

Laroche a écrit:
[...]la longue barbe de Ronmane
Pour rappel :
Bientôt de retour 16
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 20:14

Ju' Styne était honoré par la marque de sympathie de Gladstone

- mille mercis... j'étais pourtant réputé comme étant quelqu'un de plus... diplomatique que les autres. elle souriait . J'ai des nouvelles écrites régulières de Tony 13 mais, comme je vous l'ai dit précédament, il ne quitte plus Eléath et son palais au fond de l'océan... beaucoup se posent des questions mais il a fait de nouvelles apparitions lors de l'agression de flo 86 et de ronmane!! tous ont salué sa faculté à mobiliser fonds, troupes et agitation diplomatque... les critiques se sont calmées depuis mais, une fois cet épisode passé, il est retourné dans sa demeure... je reçois des instructions régulièrement et je lui envoie des rapports journaliers... je lui transmettrai vos salutations qui le sortent à chaque fois de sa léthargie... et lui arrache un sourire... il ajoute à chaque fois "gladstone, kaze, vendetta, quelle époque, si tu avais connu tout ça Ju', c'était l'aventure, la vrai..."

elle se tourna vers Kyria

- joignez vous à nous! vous ne verrez pas telle assemblée ici même avant longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Mer 7 Mai - 21:48

La Projection Moléculaire tri-D de Gladstone eut une ondulation de surprise...ça alors Ronmane s'est rasé la barbe ! Mais il essaya de ne pas davantage trahir sa surprise et pour dissiper le trouble il s'empressa de commander au droïde festif un délicat verre d'Oniroses pour les convives...

Kyria ! ravi de vous voir, vous revoir devrais je dire ! Euh, oui, mon apparence est un peu étrange, mais comme Kaze je me suis désincarné...Mais cela n'a pas que des désavantages ! Comment se porte Yria, c'est bien le nom de votre planète mère mes fichiers mémoires n'ont pas été trop altérés j'espère ?

Ju'styne, alors vous pouvez reparler de moi à notre ami Tony13, dites lui bien toute notre amitié et de toujours croire en l'élévation !

Ma foi mon cher Kaze je dois avouer que cela me ferait plaisir et pourrait se révéler utile, mais rien ne presse aussi profitons de la soirée et de la compagnie.

Gladstone se dit que cette nouvelle hypostase électronique lui ouvrait des nouvelles perspectives, il menait plusieurs conversations à la fois sans ressentir de gêne.

Ey Laroche, quel bon vent stellaire vous amène ! Vous avez déjà une coupe, trinquons !

Et de quatre ! Gladstone sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14Jeu 8 Mai - 4:38

Ju' Styne, leva son verre:

"A l'élévation! A la fondation!!"

elle se surprenait à des élans qu'elle n'avait connue qu'à l'époque où elle était championne de dive ball!!! mais elle était si sereine... les temps des retrouvailles et des rires insouciants, sont rares, il faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt de retour Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour   Bientôt de retour Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: