Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Refonte de la Fondation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Mar 20 Oct - 19:28

Pour de nombreuses raisons internes à la Fondation et à ses membres, une refonte générale des lieux est prévue, qui verra à moyens termes la disparition quasi totale de cette institution.

De ce fait, plusieurs accès (comptes) ont déjà été supprimés (dernière connexion antérieure aux 2 dernières lunes). Des restrictions d'accès sévères sont également prévues, et ce même pour les Eclaireurs. Ne soyez donc pas surpris si votre demande d'accès est limitée, voire supprimée.

Pour information, l'association Eclairantiste devrait également disparaître de l'enceinte du Sénat lors de la nomination du prochain Président.

Enfin, l'ensemble des archives sera accessible sous peu pour l'ensemble des visiteurs, excepté les projets devant rester confidentiels et les quelques travaux encore en cours (4 projets actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Mer 21 Oct - 18:28

Les groupes et droits ont été réattribués comme suit :
  • Eclaireurs : Ju'Styne, Bahamut, Irina, Laroche, Chronos, Eamon Doolin
    Accès à l'ensemble des dossiers de la Fondation, sans les droits de modération
  • Autres : IA Gladstone, Tetok, Joffrin, Kyria
    Accès uniquement à l'Aire de l'accueil et au Cercle de présentation, sans droits de modération
  • Administration et modération : Eamon Doolin
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Mer 21 Oct - 22:23

Eamon Doolin a écrit:
(4 projets actuellement).
Quels sont-ils ? Où puis-je me renseigner sur eux si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Ven 23 Oct - 15:03

Avec un peu de retard :
  • Etude sur les EVI (Eamon Doolin) : en cours, mais les travaux demandent beaucoup de temps
  • Galaxostratégie (Ju'Styne) : il y a 1 sujet en cours, mais je ne sais pas lequel
  • Synthèse CCC (Eamon Doolin) : c'est en cours, une version devrait être disponible la semaine prochaine : fait
  • Etude du phénomène de télépathie (Eamon Doolin) : suite à ma visite sur Ruche il y a plusieurs lunes de cela, je dois remettre à la dirigeante Volonté un compte-rendu explicatif sur son pouvoir télépathique

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai commencé à refaire la structure de la Fondation. Fin prévue pour ce week-end.


Dernière édition par Eamon Doolin le Ven 6 Nov - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Ven 23 Oct - 19:44

La refonte de la Fondation est à présent terminée. L'ensemble des travaux est consultable par les simples visiteurs. J'ai cependant ouvert un dernier bureau à accès limité pour finir les travaux en cours. Bien évidemment, ce bureau restera ouvert jusqu'à la fin des tous les projets.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Dim 1 Nov - 13:56

Maintenant que le Sénat a un nouveau président, je vais lui demander de dissoudre l'association de la Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14Dim 1 Nov - 23:21

J'ai déjà contacté le président Jan. Celui-ci m'a dit qu'il s'en occupait Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la Fondation Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la Fondation   Refonte de la Fondation Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lapin à la Fondation
» Le symbole de la fondation
» Bienvenus à la Fondation
» La Fondation Eclairantiste recrute
» Mise en lumière de la Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Aire de l'accueil-
Sauter vers: