Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etude de la V2 d'eplanet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude de la V2 d'eplanet Empty
MessageSujet: Etude de la V2 d'eplanet   Etude de la V2 d'eplanet Icon_m14Dim 7 Oct - 15:46

Je viens de lire cet article et c'est vraiment très intéressant. La démarche intellectuelle est remarquable : récupération d'information, traitement et corrélation de celles-ci avant interprétation. Parfois l'interprétation manque un peu de prudence, mais là je chipote...

Je voudrais féliciter le sénateur Bahamut pour cet excellent article !
J'en profite pour féliciter aussi les différents sénateurs qui ont participé à la récolte des informations (ce qui devait être assez titanesque) :
Gladstone, Vendetta, Misaki, Ronmane et Bahamut. (apparemment)

Là, je félicite la fondation éclairantiste, j'ai hate de lire d'autres articles du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Etude de la V2 d'eplanet Empty
MessageSujet: Re: Etude de la V2 d'eplanet   Etude de la V2 d'eplanet Icon_m14Dim 7 Oct - 15:50

C'est vraiment aimable à vous, Sénateur Willem, il faut dire que la plus grosse partie du travail revient au Sénateur Bahamut.

En ce qui concerne l'interprétation, je crois aussi qu'elle peut être plus approfondie, mais vous l'avez vous même vu, le travail réalisé est déjà considérable, après tout l'article sert de point d'appui non négligeable à des réflexion, c'est déjà une contribution très appréciable à notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude de la V2 d'eplanet Empty
MessageSujet: Re: Etude de la V2 d'eplanet   Etude de la V2 d'eplanet Icon_m14Dim 7 Oct - 17:28

Le travail est en effet considérable, j'imagine la quantité d'information entrée sur le tableur... Sans parler qu'il faut ensuite réussir à sortir des graphiques pertinents... (ce qui je pense est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de la V2 d'eplanet Empty
MessageSujet: Re: Etude de la V2 d'eplanet   Etude de la V2 d'eplanet Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de la V2 d'eplanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de la Population
» Nouvelle étude V2
» Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage
» 3ème étude d'eplanet
» Etude de l'optimisation de la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Institut de Sondage Galactique-
Sauter vers: