Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hectorvirvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Hectorvirvis Empty
MessageSujet: Hectorvirvis   Hectorvirvis Icon_m14Mer 17 Oct - 21:12

Il faudra ouvrir une nouvelle salle intitulée : conflits en cours.

Je vous annonce que le dirigeant Hectorvirvis est désormais sous la protection de l'alliance Forteresse.

J'espère lui éviter les affres de la bataille, le rapport de combat qu'il m'a envoyé me laisse envisager la possibilité d'une résolution diplomatique. Le combat aura lieu dans deux jours.

Je me permettrais ici de vous signaler ce qu'il en est.

Bien que je ne le connaisse pas, il m'a semblé digne de confiance et cette impression s'est confirmée lors de nos échanges de missives.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Hectorvirvis Empty
MessageSujet: Re: Hectorvirvis   Hectorvirvis Icon_m14Mer 17 Oct - 22:51

Nous pouvons l'ouvrir en effet, même si j'espèrais que cela reste exceptionnel, je n'y vois cependant pas d'inconvénient majeur, sauf un...le risque de nous laisser "aspirer" par des questions certes importantes mais qui nous oblige à avancer la "tête dans le guidon" ce qui n'est pas précisément l'objectif de la Fondation...

Je serais ravi de faire la connaissance de ce dirigeant si vos contacts avec lui prennent de l'ampleur et justifient vos espérances chère Sénatrice Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Hectorvirvis Empty
MessageSujet: Re: Hectorvirvis   Hectorvirvis Icon_m14Jeu 18 Oct - 0:03

"Tête dans le guidon" ? Oui, c'est bien l'expression qui convient. Je viens seulement de relever la tête.

Dirigeant Gladstone,

Pour vous donner une idée de ce dirigeant que je ne connaissais pas et qui vient de rejoindre (temporairement ?) mon alliance, voici sa dernière déclaration sur la partie discussion de l'alliance :

Citation :
Hectorvivis - Posté le 17/10/2007 à 22:26:08

Sénatrice Vendetta,

Merci du fond du coeur pour ce que vous avez fait, et je comprend parfaitement le fait que l'apport en ressource passe pour exterieur, renforcant ainsi le côté dissuasif.

Ce serait un honneur de pouvoir rester dans cette alliance plus tard, et rien que le fait de m'y trouver en ce moment me comble, et m'ouvre les yeux: On ne peut rester dans son coin à mener son train-train quotidien alors qu'autour de soi des centaines de dirigeants agissent en communauté, certains pour détruire, d'autre pour construire.

Je suis rester en dehors des élections galactiques, des guerres et des alliances, et aujourd'hui, je me vois envoyer une lettre au président, poster des missives de demandes d'aide, trouver un intermediaire entre moi et le Sénat, recevoir des lettres de sénateurs et sénatrices m'apportant leur soutien...

C'est décidé, mon attitude de recul inutile est presque immonde par rapport à tout ces dirigeants aidant les autres, participants à l'évolution de notre galaxie.

Aujourd'hui est un grand jour, Fallen-Idylle, par mon intermédiaire, va pouvoir s'ouvrir au reste de la galaxie et enfin remplir la tache qui lui incombe: être citoyenne!

Et tout cela je le doit a vous, sénatrice, mais aussi à vous, chers alliés, avec qui j'espère faire de l'entre-aide et réparer ma dette.

Sur ce, je pars me reposer pour être frais et dispo lors du dernier jour de grand calme.

HectorVivis

La première remarque répondait au fait que dans la missive de négociations que j'ai envoyé au dirigeant Ellis, j'ai omis de préciser que les ressources supplémentaires pour assurer la défense était en quasi totalité du aux efforts du peuple de ce dirigeant.

Je n'ai pu que lui promettre un appoint, vu qu'une autre affaire avait déjà en partie vider mes réserves.

Je crois que j'ai eu le nez creux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hectorvirvis Empty
MessageSujet: Re: Hectorvirvis   Hectorvirvis Icon_m14Jeu 18 Oct - 5:09

Hectorvirvis,
Nous aimons bien le premier senti, [Virvis] Hectorvir-visse

Mais nous confondons agréablement, avec le véritable nom de ce profond Mr.
Mr. Hector Vivis que nous n'avons pas encore le plaisir de connaître.

Nous avons un exemple frappant, de l'élévation d'un récit,

C'est beau et touchant voir une civilisation s'éveiller, sous le thème de la seconde renaissance.
Certain dirait; [En plein dans le front...] expression tout capricornienne bien sur

Bienvenue dans le club Hector


Shannment votre
Jrocorne
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Hectorvirvis Empty
MessageSujet: Re: Hectorvirvis   Hectorvirvis Icon_m14Sam 20 Oct - 1:16

Il s'est avéré impossible de faire repousser diplomatiquement l'attaque. Le délai était trop court. [HRP]Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas retirer l'attaque le deuxième jour[/HRP]

Par l'envoi de ressources supplémentaires, le dirigeant Hectorvivis a réussi à repousser les troupes de l'envahisseur. Je lui propose en ce moment d'être un membre définitif de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hectorvirvis Empty
MessageSujet: Re: Hectorvirvis   Hectorvirvis Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Hectorvirvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: