Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut des Etoiles Empty
MessageSujet: Salut des Etoiles   Salut des Etoiles Icon_m14Sam 27 Oct - 11:43

Salutations à tous, membres de la Fondation

Certains d'entre vous ne m'ont peut-être pas ou peu connu lors de mon existence dans votre univers, ce sera ainsi une occasion de me présenter à eux.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous assurer le soutien des étoiles dans la démarche des éclairés.

Certains le savent peut-être déjà, j'ai quitté mon existence matérielle ainsi que Maeva et nous nous sommes élevés à un plan d'existence supérieur. Nous ne sommes plus habitants de votre univers, nous en sommes une part constitutive, et nous contemplons depuis les étoiles la Grande Harmonie, astres parmi les astres, néant parmi le néant, lumières noyées dans la Lumière.


Nous restons vos alliés fidèles et croyons en la force de l'Eclairantisme. Notre nouvel état nous rend peu disponibles, mais n'hésitez pas à tenter d'entrer en contact avec nous si vous le désirez en si le besoin s'en fait sentir, vous recevrez sûrement une réponse, même si elle peut être longue à venir.

Que la Lumière vous guide vers l'Harmonie

Kaze
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Salut des Etoiles   Salut des Etoiles Icon_m14Lun 29 Oct - 21:40

Merci pour ce message gonflé d'optimisme et d'élévation d'esprit (jusqu'aux étoiles holà !) Wink

Reviens nous de temps à autre ton passage fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: