Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ombre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

L'Ombre ? Empty
MessageSujet: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Sam 17 Nov - 22:49

L'ombre sur le forum dans les débats présidentiels a écrit:
Si mes affirmations sont fausses pourquoi vous leur donnez autant de crédits

La candidature unique a été plaidée à la fondation éclairantiste par une élite de sénateurs j'en sais quelque chose j'en fais parti .

Pour des raisons de discrétions je tairais mon nom
Ce dirigeant fait-il parti de l'élite des sénateurs ou de la Fondation ? La seconde alternative est volontairement provocatrice, bien sûr.

Plus sérieusement, on pourrait, par recoupement, retrouver l'identité de ce mystérieux personnage.

Pour ma part, je ne vois qu'un disparu : Asfixo, Danydan (ou Shady ?) (--> personnage reconverti)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 0:57

Hum... si je comprends bien, il se pourrait même que ce dirigeant soit encore et à l'heure actuelle au sein de la Fondation Éclairantiste.

Je vois mal la dame Shady ou le dirigeant Danydan prétendre que nous menons un complot, quant au dirigeant Asfixo, je le connais trop peu pour me prononcer.

Je me demandais simplement si cette ombre n'avait pas un quelconque lien avec l'alliance du même nom, L'Ombre [ actuellement 20e au classement général ]dirigée par Akirender.

Leur ambassade au Sénat Galactique peut être intéressante et révélatrice... [ lien ]

Quant à une taupe, il faut bel et bien l'envisager... Triste n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 1:43

Ce n'est que du bluff, je connais l'identité de l'ombre à 95% et elle ment, je peux vous l'assurer.

Je ne peux vous en dire plus, mais ce n'est qu'un simple effet d'anonce. D'ailleurs, si vous saviez de qui il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 5:38

Pour ma part je pense aussi connaitre la réelle identité de l'ombre. Je pense que tout cela n'est que basse mesure politique pour faire élire la personne qu'il souhaite.

Dans le sujet ou nous parlions de candidature unique, il n'y a eu que peu de personnes en dehors de la fondation qui ont pris la parole, en fait il n'y a il me semble eu que 4.
Piedalu,
Asfixo,
Danydan,
Zinty.

Ensuite en regardant les intérêts de chacun par rapport à ces accusations, on peut facilement enlever Piedalu qui fait partie du PPPP et même Asfixo et Danydan qui ont des idées proches. Le seul qui bénéficie de ces accusations est Zinty et sa dernière intervention le montre bien:
Citation :
Concernant la proposition de candidature unique, je fut le représentant
du Front Galactique appelé a parlementer, ce fut un honneur pour moi,
jusqu'a ce qu'il soit clair, malgré mes appels aux compromis, que les
intérets et les valeurs du Front Galactique seraient biaisés dans le
seul but d'avoir les voix supportant le mème parti que je représentait,
dans le seul intéret du PPPP, aux détriments d'une partie des valeurs
mème de la fondation de l'éclairantisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 13:28

Non ce n'est pas lui, tu peux toujours demander une verification IP, mais il me semble que ce n'est pas lui !
Il faudrait plutot comparer l'Ombre, avec l'alliance L'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 13:33

Certes, Zinty pourrait être le coupable idéal, mais j'ai regardé les autres messages de L'Ombre et il semblerait qu'elle ait également un rôle d'informateur, elle a reporté des échanges entre le Dirigeant Argus et le Sénateur Chodonery : Lien

( J'emploie le féminin à cause du genre même de l'Ombre )

Par ailleurs, je suis parti sur le fait suivant :
La Fondation n'a rien à se reprocher, elle se contente de réflechir et d'essayer de trouver des solutions. Nous n'avons pas matière à avoir peur de pareilles accusations.

Si vous en avez l'occasion, intéressez vous aux autres messages de cette Ombre, il me paraît moins évident qu'il s'agisse bien du sénateur Zinty.

Avec tout mon respect,

Prince Eldwin
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 16:19

Si ce n'est pas le sénateur Zinty ou un membre de FG, ca pourrait être un de nos amis lapins.
Ils ont deja été corrompu par Fion, et apparament ils ont corrompus Hannibal-lekter, et je pense qu'ils seraient près à faire ce genre de chose pour discréditer le candidat Misaki.

Concernant Argus, il se nomme maintenant Néron et pense être le seul à connaître sa véritable identité. Il appartient à une alliance alliée à la mienne et nous le surveillons de près Joffrin et moi même.


Edit: Parlant de Neron, on trouve ceci sur sa description
Citation :
Je me comporte comme un membre de la Fondation Eclairantiste car je partage solennellement les mêmes opinions. L'Ombre ? Esmallkg6


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14Dim 18 Nov - 17:54

Oui, je crois que l'Ombre a un objectif bien clair. j'avais reçu un courrier de sa part déononçant Tommy comme étant l'instigateur d'un complot contre le Sénat (vérification faites c'est un fait avéré).

cependant l'important me parait être la chose suivante, la stratégie choisie par l'ombre semble être de semer le trouble de diviser en utilisant les simulacres du masque de la calomnie et de la perfidie...

La Direction des Services Spéciaux de Caladan a reçu il y a peu une lettre venant d'un informateur (Scorpius pur ne pas le nommer) qui mettait en cause le Président Willem. Il me semble que nous avaons à faire là à une stratégie concertée...

De ce point de vue la Fondation aura fort à faire pour restaurer ce qui manque le plus en ce moment la confiance dans les institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre ?   L'Ombre ? Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Sénat et Affaires politiques-
Sauter vers: