Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Programme de Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Programme de Misaki Empty
MessageSujet: Programme de Misaki   Programme de Misaki Icon_m14Ven 23 Nov - 0:24

Salutations à tous,

Je tiens à présenter tout mes encouragements au sénateur Misaki.
Je lui accorde tout mon soutient.
J'ai lu dans une discussion sur le forum que tu souhaitais te rapprocher d'un Institut de Données et que tu ne savais pas lequel choisir.
Puis-je savoir ce que tu attends des données fournis ?
Je me propose, dans la continuité de l'IDS (Institut de Données et Sondage), de t'aider lors de ton mandat à récolter des informations, données et chiffres qui pourraient être utiles.
Mais attention je ne souhaite pas que l'on puisse penser que l'IDS donne des chiffres allant dans ton sens...
Je m'explique :
Je souhaite garder le role neutre d'un institut de données et sondage. Je me dois d'être objectif et me dois d'être vu comme quelqu'un dobjectif.
C'est pour cela que je ne souhaite pas apparaître sur un programme quel qu'il soit.

Sincèrement,
Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de Misaki Empty
MessageSujet: Re: Programme de Misaki   Programme de Misaki Icon_m14Ven 23 Nov - 1:20

Tout à fait, pour moi l'institut de données et de sondage ne doit pas être orienté politiquement.
En fait ce que je compte faire, c'est recenser de manière hebdomadaire ou bi-hebdomadaire la liste des sénateurs. Avec les différentes listes je connaitrais ensuite les primo-accédant au sénat.
Parallèlement à ça, je compte prendre une liste de 20 voire 30 dirigeants pris au hasard pour suivre leur évolution dans le temps. j'obtiendrai alors une progression moyenne au cours du temps.
Avec ces données je pourrais donc faire une estimation de l'évolution des points d'un dirigeant au cours du temps et donc estimer de manière assez précise ce qu'il a payé lors de son accession au sénat. Le remboursement aux primo-accédants sera alors possible avec une valeur poche de la somme payée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration d'un programme pour les Présidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Sénat et Affaires politiques-
Sauter vers: