Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Mar 18 Déc - 23:35

Un jeu dans le jeu


Origine et concept du récit dans le contexte initial de l’an 2602 AD

Citation :

LA Bordure Extérieure

L'interaction à l’intérieur de la Bordure extérieure est votre transposition directe dans un cadre futuriste à l'ouest de la Frontière 3.5.0.0. d’Eplanet. Comme on pourrait le voir en l'an 2602, la conquête de l'univers a commencé. Les planètes riches en ressources naturelles font l'objet de toutes les convoitises et les chefs belliqueux se les arrachent.

Toutes les personnifications galactiques du genre y sont : une galerie d’entités et de personnages liés aussi a votre position dans le classement; le Sénateur souvent désabusé et cyniques aux dirigeants belliqueux, mais condamnés à disparaître, en passant par le Pirate de l'Ombre brutale suivit du Vagabond des Étoiles au caractère trempé, l’Explorateur devenu chasseur de planète, le touriste voyageur souvent plus terrorisé qu’autre chose, Il restera toujours une place pour vous, un nouvel apprenti inspiré.

Le tout dans l'ambiance poussiéreuse des petites planètes de pionnier, encore mal assurées face à l'immensité des espaces qu'elles viennent à peine de défricher.(ou d'afranchir ?)



La frange (position dans le classement inférieur)
La Frontière galactique 3.5.0.0.


Votre planète est avant tous un outils…
Quelle entité ou personnification en ferez-vous ?

Les alliances deviennent aussi des outils désormais ouverts à toutes les interactions que vous offre votre imaginaire. C’est le principe de l’interaction global, les technologies deviennent de véritable caractéristique qui influence directement votre personnage dans la frange a vous de bien vous situez.

Mais il y a cela de plaisant vous pouvez très facilement recommencer et rejoindre le récit en même pas 4 semaines… Le temps de vous voir venir pour certain et pour vous de prendre gout à cette seconde et éternelle renaissance,

Exemple :
Demande à Vince
Dans le but d’une interaction plus globale, nous demandons que soit créé un classement en ligne.


Citation :

Le pouvoir de l’ion-line Question
L’outil d’un tavernier est ses places disponibles 5. Il met tout le monde dehors après la fermeture très interactive donc création d’un Bar (réf. pas une alliance comme telle) le tavernier modère dans la plus grande des libertés son commerce ses prix d’entré, la notion de j’offre une tournée général..! Prendra tout son sens si elle vous coute effectivement 5 consommations à payer avant d’être servis bien sûr… Wink Et le choix très arbitraire de foutre un ivrogne a la porte. Il ne faudrait pas confondre tous les bars entre eux, certains endroits étant le repaire de véritable bandit venu du haut du classement pour d’obscures raisons. a eux aussi de bien choisir leur tavernier, car la loi ici bas n’est pas la même comme le dit notre collectif...


Bon jeu

COLLECTOR.
Le prix qu'il faut payer pour la liberté diminue à mesure qu'augmente la demande

À venir concept HRP-RP de;
La Frange :
La Bordure Extérieure :
La Frontière Galactique 3.5.0.0. :
Personnification ou entité


Concept de personnification lié aux technologies
Une Entité versus une personnification, et ce, toujours en relation avec la frontière 3.5.0.0. Donc de zéro technologie a 5 ou 6 l'important étant de ne pas ce retrouver coincer de l'autre coté de la frontière, car l'influence de la bordure extérieure n'est pas la même du coté sénatoriale...Histoire politique a suivre Wink


Jro
Bientôt l'ion collectif ?

Ci les nouveaux ne viennent pas à l'ion. Alors l'ion ira vers eux Question


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Mer 19 Déc - 9:33

Réflexion diverse :

1 _ Qu’est-ce que cette Bordure extérieure ? Qu’est-ce que cette Sauce RP..!
C’est un espace entre la position zéro pts et la position des 3500 pts. Mais il devient vital d’avoir un axe central qui entre en interaction avec l’Empire sénatorial. Voici donc venir, La Frontière 3.5.0.0. qui serait un sympathique chapitre de la confrontation Galacto-Politique a venir.

2 _ Qu’est-ce que la frontière 3.5.0.0 ?
La mince ligne qui sépare l’Empire sénatorial de la Bordure extérieure.
La limite des ondes subspatiales sénatoriales. La limite de la juridiction de chacun
C’est aussi le seuil pour accéder a la primo accession au sénat, sinon celle de traversé la frontière.

3 _ Le jeu de rôle de la frange puise sa richesse a même une volonté de limitation de l’outil technologique, vous devez combiner soigneusement celle-ci par rapport avec votre score. Par contre, vous restez libre de ne pas suivre les règles non écrites, mais ainsi votre interaction devient de plus en plus difficile avec la Frange, car de l’autre côté de la frontière, il y a de plus l’interaction avec l’Empire sénatorial.

4 _ La position que l’on choisit d’occuper à l’intérieur de la frange entre en interaction aussi avec son environnement. C’est aussi la volonté d’habiter un endroit précis de la Bordure. Ce n’est plus la quête du pouvoir par le score, mais bien sa juste interaction entre sa propre entité et la Bordure extérieure. L’interaction entre les entités de cette galaxie est basée sur la volonté de la non-progression de leur score, a tout de moins, son mouvement a l’intérieure encore possible, afin bien sur d’être du bon coté de la justice frontalière.

5 _ Une autre interaction majeure est le fait de voyager a l’intérieure des alliances, a la limite d’y trouver refuge. Ne pas se retrouver près d’un pirate est vital, s’organiser est une option. Car seul dans le vide sidéral personne ne vous entendra crier. Viendra le héros de cette galaxie le MEssager GAlactique.(Réf. la carte MÉGA). Pour un MÉGA il ya combien de magouilleurs en interaction avec les alliances dites de l’Empire sénatorial.

6 _ C’est un endroit, aux règles encore mal définies, mais bien concretes. Les lois de cet univers son souple, mais soumis a des contraintes réelles, relier a l’incontestable rapport avec le classement. C’est une approche qui ne limite personne à partir et a même y transiter. À ne même pas y participer. Par contre, pour tous ceux qui décideront volontairement d’y occuper une place; c’est avec le devenir de la Bordure extérieure qu’ils entreront en interaction. A ne pas oublier la participation possible et rapide de tous nouveau joueurs sur Eplanet des son arrivé.

7 _ Dans cette partie de la galaxie, il y a une activité certaine, dite de la Bordure extérieure. Je crois sincèrement qu’il y a une activité qui nous est complètement inconnue. Une activité peut être chaotique, mais bien réelle. Pour les dirigeants du fin fond du classement la perte de leurs planètes ne serait qu’une blessure, un écrasement d’aéronef ou même l’activation de leurs clones, etc.

Dans le but d’une interaction plus globale. Nous demandons;
La création d’un classement en ligne.

La création d’un forum de
La Bordure Extérieur
Ainsi que quelques sous forum annexe, c’est donc dire
L’Assemblé de la Bordure extérieur
La frontière 3.5.0.0.
La Frange
Le no man’s land

Jro
L’ion aux portes de l’Egrégorisme Question
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Mer 19 Déc - 16:36

Jro, ne pense pas que je n'ai pas vu ce sujet ! Bien au contraire ! je n'ai pas le temps d'y répondre de manière plus développée (je cours déjà par ailleurs) mais je crois que nous avons là une piste intéressante.

d'ailleurs jette un oeil sur le projet auquel nous avions pensé d'alliance de Développement dans la partie structure de soutien, je crois qu'il y aura des échos, des correspondances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Mer 19 Déc - 16:40

Merci,
Nous sommes dans une phase d'élévation de ce récit, donc toutes vos remarques sont les bienvenue.

Jro.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Mer 19 Déc - 18:13

En passant rapidement...

J'ai lu également très succintement. C'est prometteur. Dès que la situation sera plus claire, je vous promets d'y revenir (en espérant que le projet Dictionaire ne soit pas abandonnée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Jeu 20 Déc - 18:42

@ Gladstone, c’est exactement ce que nous cherchions. Merci…

@ Mme Vendetta, concernant ce sujet, du Dictionnaire Eplanétien,
Il pourrait facilement être transféré à votre université, si vous le voulez bien.

Le Collectif Cosmonik

Le Projet : Galactique Organisation Développement G Wink D.

Voici donc une vision de concept de Corporation de l’Élévation (Question de Grande Perception)
La Cosmonik Corporation
La Cosmo Corp.
Le Collectif Cosmonik (Le Big Brother de l’Elévation)


Une I.A. collective Cosmonik. Le point de départ c’est l’Egrégore, le point d’arrivé c’est le fond du classement l’extrême bordure extérieure. Il y a un point zéro. L’inscription puis l’arrivé d’un nouveau joueur sur Eplanet. Chaque arrivé est remarqué, c’est le carburant du Cosmo-collectif. Le Collectif Cosmonique doit s’assurer de la continuité de nouveau Planètiste.

Donc
1 _ Le Département de l’Émigration, [ What’s Up..! Man] [tu es perdu?] façon Cosmonik
2 _ Le Département de l’Emploi [La Carte-Tèki…][Un extra terrestre a 8 bras, et 3 yeux affraid ]
3 _ Le Département des Pompes funèbres [le service du Contre-Clonage Sénatoriale]

L’antijeu de la frontière 3.5.0.0.
(Le jeu et les règles.)
Introduction des personnifications possibles dans la limitation du classement par rapport aux combinaisons de technologie. Il existe un jeu de la Frange pour ceux qui décident volontairement de rester en interactions avec celle-ci. nous pensons qu’il devrait y avoir; 30 combinaisons (d’outils viables)

Les cadrans de la Bordure Extérieure: Alpha – Bêta – Gamma – Delta – Epsilon – Zêta
Il va y avoir plusieurs cadrans qui vont ce créer a l’intérieure de La Bordure Extérieure, chaque partie du classement aura donc au final son propre intérêt et s’en suivra une interaction RP, entre tous les cadrans, et bien sur avec l’Empire Sénatorial.

Un business obscur a l’échelle des Planétoïdes…
L’idée derrière la Cosmo Corp. C’est le récit du commerce des planètes.

Le but est de créer une Corporation dont le but, est l’élévation du récit de chacun, dans la Frange.
Ce qu’il y aurait derrière la Cosmo-Corp. serait le trafic des Planètes, la capture, l'achat et la vente.
Le pouvoir par le bas. Ce qui est a la base de l’économie n’est pas les Crédors, mais bien les planètes elles-mêmes.
Voici venir les chasseurs de planète les explorateurs, etc., et les contrebandiers

Un étrange organisme Collectif Cosmonik
qui vient cosmo former le bas du classement.
Pour la suite besoin d’un synopsis de travail et d’une synthèse de ce qui a été amené


Nous aimerions avoir vos commentaires
Sous forme de mots concept d’en un premier temps & ou
dans un deuxième temps; Vous en dites quoi en langage ipergalactique 3.0



COLLECTOR
L'ion tonik... Question


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Dim 23 Déc - 22:15

C'est une question de Grande Perception que la Bordure Extérieure
Nous pensons sérieusement à y déménager

Nous restons Eclairantiste peut importe ce qui nous arriveras dans cette prochaine renaissance. Nous devons suivre le chemin des Anciens... qui dit; Il ne suffit pas de connaître le chemin il faut arpenter le chemin.

La RAL a t'elle intérêt a ce qu'un de c'est membres devienne une sorte de messager Galactique free lancer dont la base secrète serait situer dans la Bordure extérieur au alentour de 1,750 pts. (Pérennité du FBL ? Mais dans son passé Cosmonik ?)

Le mouvement Eclairantiste a t'il besoin d'un Eclairé a corne Corporatiste devant la porte d'entré des planétistes ?

Moi en ce moment, je m'amuse pas vraiment, je me retrouve a dépendre du savoir des autres, je me doute que je pourrait avoir a me défendre mais dans le fons de moi même ça me tente en maudit de jouer en bas avec juste assez de paramètre de base pour iperceptionner la façon de faire la guerre. a tous de moins il me manque l'expérience et je me répète elle nous fait cruellement défaut, ce sont des choses que tu te dois de ressentir pour les transcenders Question

Bref pour le moment nous sommes incertain mais presque certain
Ou est le bouton rouge santa

Jro
Quand je dit je m'amuse pas je veux dire savoir si je peux m'en sortir même avec Optique, parce que voyons je trippe vraiment comme un balais en ce moment avec cette histoire de Frange et de bordure et de Frontière Question Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Jeu 27 Déc - 19:00

Nous sommes désormais

Le_Fly_Bye_Night

La grande question c'est comment procéder pour la suite ?

Forum Eplanet ?
Forum Cosmonik ?
Le Lemno's Club ?

Jro
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Jeu 27 Déc - 22:12

Jrocorne a écrit:
La grande question c'est comment procéder pour la suite ?

Forum Eplanet ?
Forum Cosmonik ?
Le Lemno's Club ?

Jro

Les MP avec vos voisins... Je suis certaine que c'est une voie à ne pas négliger. D'autant plus que vous ignorez royalement les messages venus de l'autre bout de la galaxie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14Jeu 27 Déc - 23:57

voici une version test:

[HRP][VITE & PRÉCIE]

Nous vous saluons Planètiste

Constat I
Ce jeu appartient au bourgeois de la V1, les joueurs d’avant la Raz
C’est-à-dire tous ceux-ci qui ont gardé leurs 3 planètes au départ de la V2.
Au dela de 3 planètes, ce n’est semble t’il pas encore rentable…
En clair plusieurs mois d’une implacable avance sur nous les débutants et redébutant.

Constat II
Les Astro-Bourgeois d’avant la Raz sont à l’ origine des Alliances les plus puissante,
Souvent composé de six membres et donc de 18 planètes (somme total)
Le concept des Méta-Alliances est désormais dans les coutumes des Astro-Bourgeois.
Il existe les alliances d’alliances de plus de 60 joueurs, beaucoup sont très actif…
Nous parlons bien de 200 planètes qui a l’occasion poursuive ardemment le même but…

Conclusion

On vient faire quoi sur ce jeu?
Parce que ça prend 4 mois pour comprendre les constats I & II
Avec tous ce que ça sous entend du classement, de la gestion et des technologies.
J’imagine qu’un joueur qui commence, aura un impact ce printemps…

Mais si on ci met tous c’est dans même pas deux semaines qu’on vas faire parler de nous…


Nous vous proposons l’anti-jeu,
L’anti-pouvoir par le bas
Un collectif de tous les habitants de la Bordure Extérieur
C’est à dire s’établir sous les 3,500 pts.

Notre Univers, notre Empire a nous les débutants.

Le COLLECTIF

http://collectif.forumpro.fr/index.htm


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Empty
MessageSujet: Re: La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.   La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0. Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bordure Extérieure & La Frontière galactique 3.5.0.0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission discussion du Code Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Le Récit de l'Elévation-
Sauter vers: