Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit ménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Dim 25 Mai - 2:13

J'ai pris la liberté de supprimer une dizaine de compte enregsitrés sur le site de la Fondation.

Ils n'étaient pas vraiment gênants, mais la plupart d'entre eux n'avaient pas posté plus de deux messages et ne sont pas venus depuis au moins trois mois.

J'ai gardé actifs des comptes de "personnalités" qui sans être vraiment présentes à la Fondation pourraient vouloir y revenir (Willem, Joffrin, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Lun 26 Mai - 18:41

J'avais déjà hésité à le faire quand j'ai pris l'administration de la Fondation en main, sans concrétiser. Merci d'y avoir remédié !
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Ven 6 Juin - 18:23

Je poursuis l'épuration des listes. j'ai d'ailleurs certainement été mal avisé en supprimant certains comptes j'aurais dû tout simplement les placer dans une catégroie où ils n'ont accès à rien, cela nous aurait permis de garder les noms sur les messages, à noter pour une prochaine fois...


J'ai placé Kaze dans le groupe des Eveillés, on ne peut pas dire en effet qu'il fasse vraiment encore partie des Eclaireurs. J'ai pris la peine de contacter Kaze à ce sujet, je dois tout de même le préciser.

C'est tout de même une page qui se tourne, même si ce n'est que symbolique.

De la même manière que Gladstone est devenu l'IA Gladstone, tony13 est "devenu" (représenté serait plus exact) par Ju'Styne, tout cela dans le cadre de la politique de resserement du RP, qu'en bon dictateur paranoïaque j'ai initié moi même, en me consultant moi même, et après l'avoir approuvé bien sûr Wink

Plus sérieusement, j'ai bien sûr contacté tony13 qui a lui même fait le changement. J'en profite pour aller plus loin et vous annoncer qu'il y auara peut être d'autres changements, pour d'autres comptes (en cours).

Vous avez remarqué que j'ai ajouté une signature, presque descriptive à mes messages. C'est peut être une bonne habitude pour se présenter que d'ajouter qui nous sommes, je ne sais pas moi, Ju'Styne représentane d'Eléath ? C'est un exemple.

Par exemple Ronmane a déjà une signature (une citation !) qui à mon avis fait partie du personnage, il ne s'agit pas là de la supprimer, entendons nous bien, je ne suis pas atteint du délire du formatage !
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Ven 6 Juin - 20:50

Qu'elle remue ménage !

Vous êtes impressionnant cher IA, je vais être un peu perdu car j'ai peu de temps pour la fondation ces jours ci, étant en pleine reconstruction d'alliance et d'alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Ven 6 Juin - 20:58

Oui, c'est vrai, mais comme j'avais la disponibilité, je me suis lancé, autrement nous risquions l'inertie, là il va falloir se réapproprier les locaux...Vous envisagez une "signature de présentation" Eclaireur Laroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Ven 6 Juin - 21:20

Notre très cher IA est parfaitement opérationnel.
Ses nouvelles implatations complexes sur l'art de la motivation et la compréhension des êtres vivants sont vraiment impressionnantes.
Je m'en vais suivre mes projets de ce pas.
D'ailleurs j'ai suivi un de vos conseils.

Respectueusement,

------------------------------------------------------------------------------------------
Grand éclaireur Bahamut, Chercheur, Cosmologue et Mathématicien à l'IDS
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14Lun 9 Juin - 10:47

Signature modifiée.
Et je confirme ce que j'ai dit un peu plus haut : j'avais fait un peu de ménage, mais n'avais pas voulu "trop" en faire (Vendetta était devenue Irina, et Gladstone IA Gladstone), du coup il restait quelques affaires à ranger...
Bon travail chère IA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage   Petit ménage Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: