Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_m14Jeu 19 Juin - 14:06

Salutations à tous, Eclaireurs,

Je viens à vous aujourd'hui non pas en tant qu'Éclaireur mais en tant que Sénateur, candidat à la Présidentielle, vous me direz probablement que dans ce cas, je devrais plutôt poster dans les Affaires Galactiques. En réalité, je viens vous proposer un projet de collaboration avec le Sénat dans le cas où j'accédais à la Présidence.

En effet, je compte donner la parole aux Associations car elles font parties intégrantes de la Communauté.
Dans cette optique, je propose le soutien du Sénat, par des dons et des réflexions à la Fondation Eclairantiste pour son projet d'Encyclopedia Galactica.

Le Sénat peut par exemple aider à l'organisation des Commissions Connaissances du Cosmos.

Les possibilités sont nombreuses et j'espère que ce projet vous plaira.

Avec tout mon respect,

Prince Sénateur Eldwin
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_m14Jeu 19 Juin - 14:23

Par des dons...Ce n'est pas nouveau, le Président Zinty l'a fait, les candidats CCCP l'ont envisagé, cela semble envisageable, mais guère original.

Par des réflexions ? Qu'est ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_m14Jeu 19 Juin - 14:45

Des commissions destinées à la réflexion sur des sujets liés à l'Encyclopedia Galactica pourraient être ouverts de manière à ce que les Sénateurs apportent leurs idées et projets.

Le Sénat peut également soutenir par une déclaration le projet de cette Encyclopedia Galactica et encourager les Sénateurs à y participer.

En résumé, ce serait plus qu'une participation pécunière au projet, mais un apport de neurones et de têtes pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Association "Fondation Eclairantiste"-
Sauter vers: