Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dirigeante Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Mer 1 Oct - 0:31

Je viens de prendre contact avec la dirigeante Espoir qui présente ce profil.

Quelqu'un en sait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Mer 1 Oct - 13:10

Ca doit probablement cacher un ancien joueur, qui se créer un RP (un peu trop brutalement à mon gout).


Qu'elles sont ses réponses?


Edit: J'ai une autre question: Je vois souvent dans les "membres" que Jrocorne s'est connecté "aujourd'hui".

Pourquoi ne se manifeste il pas?
Quelqu'un est en contact avec lui?
Est revenu sous une autre forme dans notre monde?

Ca fait 3 questions en faîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Mer 1 Oct - 13:37

Voici la réponse de la dirigeante Espoir :

Espoir a écrit:
Salutations, Sénateur Ronmane

Je suis heureuse d'avoir susciter votre intérêt. Pour répondre à votre question, je me revendique héritière d'un certain savoir éclairantiste parce que les miens ont fréquenté, il y a bien longtemps, les sages les plus anciens de cette galaxie, tels que Ezekiel, Gladstone, Abigail... J'ai su profité de leurs leçons quotidiennes, et la renaissance de ma race m'a donnée l'occasion de m'essayer à appliquer leurs enseignements sur Equinoxe.

Je ne sais si vous espériez connaître ma vision de l'éclairantisme plus en détails, et vous prie de me renvoyer un courrier si celle-ci vous intéresse.

Espoir, jeune dirigeante d'Equinoxe
En effet cher Laroche, cette réponse confirme ce que j nous pensions chacun de notre côté. Je lui ai transmis les coordonnées en hyperonde de la Fondation.

Concernant l'Eclaireur Jrocorne, je n'aurai qu'une seule réponse à vos 3 questions : je n'en sais rien.
Donc s'il passe par ce bureau, je veux bien qu'il nous laisse une trace de son passage en nous saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2008

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Ven 3 Oct - 15:11

Pour Espoir j'avous que comme souvent, bon rp signifie souvent (c'est semble t'il le cas ici) ancien joueur ... dommage que les nouveaux ne soient pas aussi bons !

Par contre je lui ai proposé mon aide en tant que parrain et elle semblais interessée par mon offre, je ne vais peut être pas lui apprendre grand chose sur les rudiments de la gestion d'une planète mais peut être que j'en apprendrais plus sur elle, je vous tiendrais au courant.


Sinon pour Jrocorne j'ai vu dans le milieu/bas du classement un joueur qui s'appelait tragécornia (ou c'était peut être le nom de la planète je sais plus) alors ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Ven 3 Oct - 20:58

Chronos a écrit:
Pour Espoir j'avous que comme souvent, bon rp signifie souvent (c'est semble t'il le cas ici) ancien joueur ... dommage que les nouveaux ne soient pas aussi bons !
On est d'accord...

Chronos a écrit:
Par contre je lui ai proposé mon aide en tant que parrain et elle semblais interessée par mon offre, je ne vais peut être pas lui apprendre grand chose sur les rudiments de la gestion d'une planète mais peut être que j'en apprendrais plus sur elle, je vous tiendrais au courant.
Merci de nous tenir au courant alors, parce que pour l'instant je n'ai pas d'idée...

Chronos a écrit:
Sinon pour Jrocorne j'ai vu dans le milieu/bas du classement un joueur qui s'appelait tragécornia (ou c'était peut être le nom de la planète je sais plus) alors ... peut être ...
Exact, c'était le nom de sa planète, puis il a changé en cours (une histoire de planète à la dérive je crois). Et depuis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Mar 14 Oct - 21:09

J'ai eu des nouvelles de Jrocorne, il est dans un univers parallèle mais reste lié à celui ci et passe de temps à autre. Bref présent dans les deux.

Il est possible donc de le voir encore surgir d'une aventure pour nous donner une leçon sur le Shaan comme il sait les faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2008

Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14Jeu 16 Oct - 13:04

Sur le forum j'avais proposé à Espoir d'être son parrain et elle avait accépté mon offre, je lui avais alors dis de me contacter par mp si elle avait besoin de conseils et je n'ai toujours rien reçus donc à moins de la contacter moi même je risque de ne pas pouvoir en savoir plus.

Maintenant c'est aux parrains de cherchers des filleuls ... c'est le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirigeante Espoir Empty
MessageSujet: Re: Dirigeante Espoir   Dirigeante Espoir Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeante Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: