Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PAX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

PAX Empty
MessageSujet: PAX   PAX Icon_m14Mer 5 Nov - 22:22

Chers Eclaireurs,

Par la présente je tiens à vous informer de la disparition prochaine de l'alliance A new hope, soeur jumelle de Libertat. En effet, le système eplanetien évolue, et nous devons évoluer avec lui. Les deux alliances ont fait leur temps, et pendant que A new hope disparaîtra probablement, Libertat sera transmise à de jeunes dirigeants qui nous l'espérons continueront son histoire.

Ainsi, une nouvelle alliance va voir le jour : la PAX (Presidaerius ao'Xubus - Les Défenseurs du Cube). Elle rassemblera les 6 membres suivants : Tony13 (fondateur de Libertat), Flo86 (chef actuelle de Libertat), Tocaben (membre historique de Libertat), Chaudevant et Foxblind (deux jeunes dirigeants pleins de fougues et d'entrain), et moi Ronmane (chef actuel de A new hope, et prochainement chef de la PAX.)

Vous la découvrirez bientôt, et nous vous invitons d'ores et déjà à nous rejoindre dans notre nouveau QG (coordonnées hyperspatiales : http://praesidiarius.forumactif.org/). Nous devrions effectuer un rapprochement certain avec le Sénat, dans le but de le protéger et de protéger une relique venue du passé et de Caladan : le Cube.

Nous tenions à vous prévenir de ces prochains mouvements, en tant que membres historiques et imminents du système eplanetien.

Que l'Egrégore illumine votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Ven 7 Nov - 23:18

Content qu'une telle alliance existe, même si cela ne nous regarde plus vraiment.
J'aurais seulement une question:
Ronmane a écrit:
Nous devrions effectuer un rapprochement certain avec le Sénat, dans le but de le protéger et de protéger une relique venue du passé et de Caladan : le Cube.

C'est quoi ce cube?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Sam 8 Nov - 0:48

C'est tout le mystère qui va régner autour de la PAX... A découvrir au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Sam 8 Nov - 16:22

Ca la fout mal !

J'ai presque vécu sur Caladan, et je ne serais même pas au courant de l'existence de ce cube?
J'ai l'air bête, merci de penser aux fantômes de tant à autre !

Plus sérieusement, c'est une bonne idée, bonne chance pour votre quête !
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Sam 8 Nov - 21:31

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Jeu 20 Nov - 15:52

tout d'abord je m'excuse de mon absence mais entre la constitution et la création de la nouvelle alliance, j'ai eu trop de boulo (surtout si on ajoute l'irl!!!)

merci pour les encouragements, j'espère que cette nouvelle alliance va vraiment apporter quelque chose dans cette galaxie et, à mon sens, c'est la première fois qu'un tel fonctionnement est envisagé, faisant passer le narratif avant tout avec uen sorte de mdj et des membres de l'alliance qui acceptent de ne pas être au courant de tout et me font confiance. les dévelopements vont être complètement intéractif et modulable. et en même temps, même si ça a l'air contradictoire, je pense que nous avons une trame fortement ancrée dans le passé, préparé de puis longtemps et avec une vision à long terme (axes généraux) tout à fait modifiable selon les évènements.

mon cher laroche,

excuse moi mais je dois avouer avoir plus que souri à la lecture de ton mini coup de gueule ^^. parce que figure toi que tu es au courant!! enfin pas toi... bon sans vouloir t'en dire plus, un petit rp avait été commencé et tes hommes en faisaient partie ^^ ça te reviens? bon tu as un peu disparu de la circulation et ça s'est fini de façon plus confidentielle mais J'AI pensé aux fantômes!! lol et si tu parcours le forum d'eplanet ainsi que quelques autres, tu vas voir que ça fait pas mal de temps qu'on laisse beaucoup d'indices pour que ce qui en ont la volonté et l'envie puissent y trouver un jeu de piste...

bref, tu sais que j'adore ta façon de jouer et loin de moi l'idée de me moquer mais quand même... m'accuser de t'avoir oublier sur caladan... m'enfin... on se connait pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Jeu 20 Nov - 19:24

C'était plus une blague qu'un coup de gueule^^

Sinon pour résumer, je suis au courant mais pas moi. scratch
C'est bien ce que je pensais, les éclairantistes sont tous des fous !

Ensuite je vois de quoi tu parles, mais ca reste opaque.
Je vais relire quelques sujets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Ven 21 Nov - 10:44

ah!! je savais que tu verrais! bon heuresement que ça reste opaque, tu ne voudrais pas qu'on te livre tous les secrets d'un coup et sur un plateau d'argent??

tiens, d'ailleurs, si notre projet tourne bien, qui sait ça te donnera peut être envie de revenir jouer avec nous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2008

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Ven 21 Nov - 19:49

Livrer tous les secrets sur un plateau d'argent ?

Bon allez, je me ferais une raison si tu zapes le plateau d'argent mais pour les secrets je suis pas contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Ven 21 Nov - 21:31

Etant donné que même moi ne sait pas tout ce que Tony a dans sa tête, je ne vois pas pourquoi il divulguerait tout ici !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Ven 21 Nov - 21:46

hé hé!!

en effet, je suis le seul!!!
bon c'est pas que je ne veux pas... mais va falloir le mériter!! c'est à dire intéragir rp avec nous ou bien chercher sur le forum et me poser des questions...

je ne vais pas faire de préférantisme avec les éclairés quand même!! (enfin pas trop!!lol). guettez aussi les allocutions au sénat, surtout la semaine prochaine... en pleine élection, je sais c'est fait pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Lun 1 Déc - 14:26

Je vais me sentir seul moi si vous devenez des zombies qui détruisent tout ce que le cube n'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Lun 1 Déc - 14:43

Ne t'inquiète pas, il y a d'autres préoccupations en ce moment, genre Os/Abadon, et si nous réagissons comme nous le faisons actuellement, ce n'est pas forcément en contradiction avec le mouvement éclairantiste.

Par contre, il est vrai que nous ne sommes plus que 3/4 à véritablement participer à cette institution, et si nous ne faisons rien pour réagier (avancement de travaux, nouveaux membres...) nous allons purement et simplement disparaître. Ce que je ne souhaite évidemment pas. Attendons la fin de l'année avant de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Jeu 4 Déc - 0:27

oui je réclame moi aussi un peu de temps pour m'y remettre! le rp du cube me prend un temps fou et je suis sollicité de toute part!!

je ferai mieux dans quelques temps c'est promis (nouvel article de galaxo stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Jeu 4 Déc - 14:27

Ju'Styne a écrit:
je ferai mieux dans quelques temps c'est promis (nouvel article de galaxo stratégie)
D'un autre côté, on l'attend depuis un moment celui-là !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Jeu 4 Déc - 20:07

c'est bon!! pas la peine de te moquer!! tu devrais savoir plus que tout autre que c'est pas évident en ce moment ^^ (remarque ça doit l'être encore moins pour toi... ^^)

ah et je rajoute que je déménage en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14Jeu 4 Déc - 20:49

Bah vous en faîtes pas.
Ce qui est bien avec nous, c'est qu'on fait dans la continuité, et pas dans le RP éclaire, il faut juste que les autres s'y fassent.

Sinon c'est vrai que les temps sont dures. (vive la terminale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAX Empty
MessageSujet: Re: PAX   PAX Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
PAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: