Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poste d'historien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Lun 12 Jan - 18:25

Voici les 2 premières réponses reçues :

ShoWee a écrit:
Ronmane,

Je t'envoie un petit message Hrp car je viens de voir que vous recherchiez un Historien à la Fondation Eclairantiste.

Je ne sais pas si je vous conviendrais pour ce poste, mais sache que j'ai commencé par moi même la réalisation de l'Histoire d'eplanet.
Je suis historien IRL et malgré mon jeune âge sur le jeu, j'aimerais bien qu'un tel ouvrage soit réalisé.

Aussi je te propose au minimum une collaboration avec la Fondation Eclairantiste, si vous trouvez quelqu'un d'autre pour ce poste, en confrontant nos recherches, nos conclusions, nos idées.

Dans l'attente de ta réponse.
Showee.
Sagittaire a écrit:
Salutation Sénateur Ronmane.

Ayant reformer mon parti dans un certain sens de l'élévation du Sénat et étant assez au courant de l'histoire d'eplanet, je pense être en mesure de vous aider a écrire l'histoire d'eplanet.

J'ai aussi déjà fait une recherche objective sur les partis politiques d'eplanet, si ça peut vous aider en référence. Lire

Je peut aussi apporter une vision différente de celle des "modérés" et communistes.

Cordialement.
Sénateur Sagittaire, Leader de la LGT.
Maintenant que j'ai compris le projet de ShoWee, je ne pense pas qu'il soit intéressant de le retenir, mais il faudra à un moment ou un autre travailler en collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Lun 12 Jan - 18:55

Je n'aime pas trop la candidature de Sagittaire.

Par contre j'apprécie Showee, pourquoi ne réaliserait il pas son projet avec l'aide de la Fondation?
Ouvre lui les accès de la section historique, et travaillons ensemble, je suis prêt à répondre à ses questions.
Et pour notre affaire, il est probable qu'une fois la tâche finalisé, il continu sur ce que nous avions pensé au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Mer 14 Jan - 14:09

Si demain nous n'avons pas reçu de nouvelle réponse, nous ferons notre choix entre les 2 dirigeants qui se sont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2008

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Jeu 15 Jan - 3:47

Showee a accépté de devenir prof d'histoire à l'UA (avec vous cher Ronmane ^^).

N'y voyez pas un manque de confiance mais pour pallier aux manque de temps, de motivation ou juste aux absence je fait en sorte d'avoir plusieurs enseignants pour la même matière. Je vais voir avec lui mais j'avoue que je trouverais plus "utile" de reprendre là ou la Fondation s'est arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Jeu 15 Jan - 19:32

Nous sommes d'accord. En attendant je pense que ShoWee pourrait devenir notre nouvel historien.
Si c'est OK pour tout le monde, je lui annonce la nouvelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Ven 16 Jan - 14:50

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14Dim 8 Mar - 20:55

Comme ShoWee n'a pas dédaigné répondre à notre invitation, je vous propose de retenir cette proposition reçue ce jour :
Citation :
Bonjour Ronmane,

Je vous contact suite au sujet "La Fondation Eclairantiste recrute" car je pense connaître quasiment toute l'histoire sénatoriale et je pourrai donc travailer avec la fondation .Je m'intéresse beaucoup à notre histoire et ai déjà écrit des livres récapitulatifs de certains points de celle-ci.

PS:à savoir que j'ai encore un travail de la fondation sur une CCC que je dois plus synthétiser sur lequel je pense me pencher bientot.
Je ne vois pas de problème, vu qu'il faisait déjà partie de la Fondation. Sans réponse, je lui ouvre les droits dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Poste d'historien   Poste d'historien Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'historien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : offres de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: