Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'Adhésion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande d'Adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adhésion   Demande d'Adhésion - Page 2 Icon_m14Mer 12 Déc - 16:38

Il n'y pas vraiment de décompte des voix pour tout dire, il s'agit plus de la recherche d'un consensus. Cette recherche peut s'appuyer sur des opinions contraires tant qu'elle se fait avec la conscience que votre opposant est avant tout votre partenaire.

Entre membre de la Fondation je crois que nous devrions toujours essayer de faire attention aux autres, en ce lieu ils sont notre lieu le plus précieux. Cette Fondation n'aurait d'Eclairantiste que le nom si seul le dirigeant Gladstone errait dans ses couloirs, c'est ce que j'ai toujours pensé en tout cas. Souvent j'ai été surpris (agréablement le plus souvent il faut bien l'avouer) par les initiatives des membres de la Fondation, parfois je me suis montré en désaccord, mais même à ce moment là, je savais que sans cette diversité que vous souhaitez je crois dirigeant Batclone la Fondation deviendrait bien vite un lieu sans réelle identité.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu envie de dire cela, les échanges que j'ai lu plus haut certainement, mais aussi sûrement le fait que chaque nouveau membre est l'occassion d'un nouveau départ mais aussi d'un modeste bilan.Mais après tout cela fait plutôt une belle intronisation, bienvenue parmi nous dirigeant Batclone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Délire infantile manifestation d'une joie profonde   Demande d'Adhésion - Page 2 Icon_m14Mer 12 Déc - 18:15

Yahou! les portes me sont ouvertes! Je suis admis, lalallère! Et pas vous, nanana!
(vous êtes déjà admis, vous pouvez pas l'être à nouveau! donc mon "et pas vous" est justifié, na!)

Fin de CE délire rendeer

merci de m'accueillir. L'attention aux autres est dans ce que j'aime tenter, bien que la réussite ne soit pas toujours au rendez-vous.

L'opposant peut aussi être détenteur d'une autre vérité, à laquelle il peut être bon que je m'ouvre.

Le consensus: ce lieu est manifestement régit par la présence de la Lumière Eclairantiste, non par la forme qu'elle prend. Nul sectarisme, nulle obédience, cela me plait.

Je ne saurais qu'être d'accord avec vous, dirigeant Gladstone, pour dire que c'est la diversité des identités ici présentes qui permet à l'Identité de ce lieu d'être si "existante".
merci à vous pour cette courtoise intronisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande inattendue
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: