Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Encyclopedia Galactica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Encyclopedia Galactica Empty
MessageSujet: L'Encyclopedia Galactica   L'Encyclopedia Galactica Icon_m14Dim 10 Fév - 13:25

Comme je vous en avais parlé dernièrement, la Confrérie des Sciences du Quasar que j'ai fondé depuis peu compte reprendre en main la gestion et une partie de la rédaction de l'Encyclopedia Galactica.

Il avait été question de réaliser certains travaux dans les locaux de la Fondation Éclairantiste, je pense que ceci sera tout à fait possible.

Il va nous falloir différencier divers rubriques au sein même de l'Encyclopedia Galactica, nous avons déjà eu plusieurs rubriques civilisations ( Cultes et Religions du Cosmos, Architecture... ), la Confrérie des Sciences du Quasar compte rédiger un certain nombre d'articles scientifiques dans différents domaines et proposera bien sûr de milles et une manière aux dirigeants de participer à la rédaction ( notamment dans les civilisations ).

Nous pensons que la Fondation pourra également participé par la rédaction.

La Confrérie des Sciences du Quasar est en formation, dès que le département Encyclopedia Galactica aura un responsable, nous pourrons aller plus en profondeur dans l'élaboration de ce projet. Vous en serez bien évidemment informés.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Encyclopedia Galactica Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopedia Galactica   L'Encyclopedia Galactica Icon_m14Dim 10 Fév - 14:00

Ce sujet a véritablement l'air passionnant ! Je suis pressé de lire les premiers écrits !

Pour mon information, pourriez-vous me donner une liste non exhaustive des membres de votre Confrérie ? En dehors des membres de votre alliance ?

Faudra-t-il leur fournir des accès à ce bureau, ou avez-vous déjà un lieu de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

L'Encyclopedia Galactica Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopedia Galactica   L'Encyclopedia Galactica Icon_m14Lun 11 Fév - 13:15

sujet très intéressant!!

je suis tout à fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encyclopedia Galactica Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopedia Galactica   L'Encyclopedia Galactica Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encyclopedia Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'Encyclopedia Galactica ?
» Le Symbole de l'Encyclopedia Galactica
» Liste des Articles de l'Encyclopedia Galactica
» Liste des contributeurs à L'Encyclopedia Galactica.
» Troisième réunion de la direction de l'Encyclopedia Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: L'Encyclopedia Galactica-
Sauter vers: