Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conflit d'intérêts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Conflit d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts   Conflit d'intérêts - Page 2 Icon_m14Ven 18 Avr - 22:42

Irina a écrit:
Pour l'équité, respectons la procédure commune. J'y tiens absolument.[/color]

La procédure commune est d'envoyer un Mp au constitutionaliste, c'est comme ca que plus de la moitié des associations ont été ouverte.
Le vote est utile lorsque Vince n'est pas sûr de l'utilité du projet, il apporte un argument.

Je pense que nous n'avons pas besoin de cet argument en plus, mais su vous préférez nous pouvons aussi l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Conflit d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts   Conflit d'intérêts - Page 2 Icon_m14Ven 18 Avr - 23:03

Laroche a écrit:
La procédure commune est d'envoyer un Mp au constitutionaliste, c'est comme ca que plus de la moitié des associations ont été ouverte.
La seule information officielle dont je dispose est celle-ci (ici) :

Vince a écrit:
Il faut exposer ton projet sur le forum (la taverne par exemple). Si ton association séduit de nombreux joueurs, elle obtiendra une place à côté des autres.

Si certains ont utilisé une autre procédure, je n'étais pas au courant. Mais je me suis absentée un moment à une période. J'ignorais qu'une modification avait été apportée. Si vous pouviez m'envoyer les références, je vous en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Conflit d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts   Conflit d'intérêts - Page 2 Icon_m14Sam 19 Avr - 13:32

C'est vrai que toutes les associations n'ont pas eu recours à un sondage, voire à une demande officielle sur le forum. Je propose de suivre les recommandations de l'Eclaireur Laroche, et selon la réponse de notre constitutionaliste Vince, nous aviserons.

Il faudra cependant envoyer une demande claire (à publier ici pour avis avant de l'envoyer). Et si possible, continuons cette discussion dans le lieu dédié ().
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêts   Conflit d'intérêts - Page 2 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit d'intérêts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: