Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_m14Mer 14 Nov - 18:37

Tous les membres de la Fondation qui l'ont souhaité ont pu s'exprimer, e, l'absence d'opposition et surtout avec de si précieux souitens je souhaite la bienvenue au Sénateur Laroche en tant que membre à part entière de la Fondation !
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_m14Mer 14 Nov - 19:50

Je suis extremement heureux de vous rejoindre !!


Et je vois que cette Fondation a bien plus de secrets que je ne pouvais imaginer !

Je vais donc faire un peu de lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_m14Jeu 15 Nov - 0:17

Nous avons une emprunte intuitive de ce " Wink "

Bienvenue a la fondation Mr. Laroche

Shannment votre
Jrocorne
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_m14Ven 16 Nov - 20:21

Bonjour Sénateur Laroche.

Je me présente, Sénateur Ronmane, dirigeant de Gollem et soutien du gouvernement de Lyberia, membre de la République des Astres Libres, et membre de la Fondation depuis plusieurs lunes maintenant.
C’est avec un peu de retard, mais avec une grande joie et une forte impression que j’approuve votre entrée au sein de la Fondation.
J’ai trouvé vos questions pertinentes, et les réponses apportées par tous toujours aussi passionnantes.

L’idée de réaliser un « CCC perpétuel » est également très bonne ; pourquoi ne tenteriez-vous pas de la mettre en place sur le forum, au nom de la Fondation ? J’aimerais bien en particulier (je l’avoue !) apporter mon point de vue que la question mystique sur Gollem.
Je vous souhaite une bonne lecture des différents débats et discussions (et il y en a !), et comme vous avez relancé la question, pourquoi ne pas rédiger une première synthèse de l’approche éclairantiste du mysticisme religieux et « culturel ». Je ne crois d’ailleurs pas que l’un d’entre vous ait évoqué l’aspect mystique vu par un peuple dit « athé », ce que j’appelle le « mysticisme culturel ». Cela existe pourtant bien ; vous n’avez qu’à faire un séjour à Lud (cité-capitale de Gollem) le week-end prochain, où vous pourrez visiter les Dômes, lieux saints dirigés par une caste mineure croyante, remplis tous les jours par des Golléens qui se qualifient eux-mêmes d’athés. C’est un phénomène assez étrange et très surprenant à regarder, que je n’ai jamais vraiment bien compris…

Je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue, et puissent nos discussions vous permettre d’accomplir un jour l’Assomption.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_m14Sam 17 Nov - 14:47

Bonjour Senateur Shamballeau,

Je crois que l'idee d'un CCC perpetuel existe deja sur le Forum, entre les CCC eux meme, mais aussi les differends evenements sportifs...
Si je veux le faire sur Eplanet meme, c'est parce que je veux qu'il y est d'autres personnes qui y participent et pas toujours ceux du forum.

Mais bon comme l'a dit Gladstone, on ne peut rien sans Vince donc ma proposition est un peu bancale...

Pour le mystique, Gladstone ecrit un livre a ce sujet et je vais lui emvoye un resume de notre vision du mystique et de la maniere dont on le vit. (ce qui ne va pas etre simple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: