Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage Empty
MessageSujet: Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage   Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage Icon_m14Dim 15 Juin - 22:49

Le département de Sondage de la Fondation Eclairantiste vient de rendre publique une nouvelle étude très complète.

Peut être voulez demander un complément d'information ? Avez vous des remarques à faire parvenir au chef du projet l'Eclaireur Bahamut ?

Vous êtes au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage   Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage Icon_m14Lun 16 Juin - 18:54

Cher Eclaireur Bahamut,

Je préfère m'adresser directement à vous. La première remarque qui me soit venue à l'esprit est celle-ci :

Citation :
Qui a récolté les informations ?
Pour cette étude seul Bahamut a récolté les informations.
Comment ne pas saluer une telle implication ? Thylyne a déjà participé à ce type de récolte d'informations mais il me semble que l'ampleur des données était cette fois bien plus conséquente. Je vous remercie pour ce travail de titan.

Citation :
NB: La production d'une planète se calcule grace aux ressources produites.
CONSTAT :
- Ce camembert ressemble trait pour trait au camembert précédent.

Plusieurs explications à ce phénomène :
# Les 100 premiers dirigeants possèdent plus d'habitants et de planètes. Il est donc évident qu'ils peuvent produire plus qu'un dirigeant avec une seule planète.

# Les premiers diirgeants peuvent construire des usines, des centre agronomique, beaucoup plus de marchés et d'espaces verts.... ce qui a pour effet d'augmenter leur production totale.
Il me semble que les coûts d'entretien ne sont pas pris en ligne de compte dans les données informatiques. Ces derniers sont plus importants chez les dirigeants évolués et cela peut modérer vos conclusions.

C'est bien le seul point où je me permets de faire une remarque car le reste est non seulement complet à mes yeux, mais aussi très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Etude de l'Institut de Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle étude V2
» Etude de la Population
» Etude des nouveaux travailleurs : Les chercheurs
» Etude de la V2 d'eplanet
» 3ème étude d'eplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Institut de Sondage Galactique-
Sauter vers: