Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de OmegaDG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Dim 16 Déc - 22:48

Salutations à tous

je me présente, Omega Deo Gratias, représentant de la planète Gaiaterra.

Devenu Sénateur après l'approche de notre galaxie aux abords de cette partie de l'univers qu'est Eplanet, déclassé dirigeant après la réforme sénatoriale puis de nouveau Sénateur après une agression de l'Ombre ayant bénéficé de l'aide et de l'appui de 2 grands Sénateurs et leurs alliances. (Vendetta et Piedalu).

Notre civilisation, après lecture de votre bibliothèque, est heureuse et comblée d'annoncer qu'elle adhère aux Éclairantistes ainsi qu'à leur philosophie générale.

Merci d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Dim 16 Déc - 23:42

Sénateur Omega Deo Gratias,

Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'entends vos paroles. Si mes souvenirs sont exacts, vous aviez presque renoncé à rester présent dans notre univers en cas de perte de votre planète... Vous ne le savez sans doute pas, mais votre présence et vos propos m'ont amené à recentrer mes activités, vers plus de concret.

Vous m'avez inspiré, en partie je dois bien le reconnaître, ce projet d'Université. Puissions-nous vous rendre la pareille pour la fondation de votre alliance au nom très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Lun 17 Déc - 0:33

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les attaques de ma soeur provoquent des miracles ! C'est un plaisir de vous voir ici, cher sénateur, j'espère pouvoir m'entretenir avec vous, et excuser l'acte irréparable de ma soeur par la même occasion.

Edit Vendetta mode modérateur : La soeur en question est-elle liée au sénateur Asahi Blips ? (Sin Blips ?) Ce n'est peut-être pas la peine de s'excuser pour elle... Wink



[edit Asahi mode RP level 12 Power up double sabre laser! : Nous commencons à réfléchir sérieusement à introduire notre fraternité en RP, même si nos identités restent bien entendues séparées. Voila pourquoi je dis cela ]


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Lun 17 Déc - 0:51

Sénateur Omega Deo Gratias,

C'est un plaisir de voir que l'Ombre ne détruit pas totalement, je vois même que sous la destruction naissent des liens, des ouvertures. Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans les couloirs de la Fondation, j'espère que votre visite vous sera profitable et que vous saurez apprécier ce qui a été réalisé ici.

Puisse la lumière éclairer pour encore des millénaires si ce n'est plus encore, le chemin que vous suivrez.
[mode pettage de plomb de Asahi qui rentre dans les posts et viole l'intimité d'Eldwin nanaère : Et puisse la fleur du soleil levant glisser sur les pétales de rose de mon espoir, oh toi omega DG grand gourou du slip doré, que ton règne vienne, et que la galaxie mordorée se perde dans l'infini bleu de tes yeux ! ]
Prince Eldwin
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Lun 17 Déc - 14:00

Je vous souhaite la bienvenue Sénateur Omega Deo Gratias.

J'ai pris la liberté de nous mener en ce lieu plus tranquille, même si je ne suis pas sûr du bien fondé de ma décision. Si vous me le demandez, je peux faire rebasculer cette discussion dans la partie générale. J'ai pris cette liberté car nous venons de recevoir le Sénateur Hannibal-Lekter et je ne souhaitais pas laisser ce sujet directment accessible sans que cela soit une décision assumée par tous.

Je dois vous remercier de vos chaleureuses paroles. Comme vous le constatez concourrir à un objectif commun n'empêche en rien la diversité des approches.

Je précise enfin, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, nous yrépondrons avec plaisir, n'hésitez pas à intervenir où à nous interpeller sur les sujets qui vous intéressent partout où ils sont accessibles.

Bref, bienvenue à la Fondation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Lun 17 Déc - 15:06

MMh! je vois ici plein de neuf, et regrette d'autant mon manque de disponibilité pour tout suivre.
Bienvenue à vous Omega, espérons quevous puissiez ici trouver votre alpha ( la soeur d'Asahi? Smile )

Manifestement, du fait des liens que vous avez tissé dans l'adversité, il semble encore une fois que la Gale manifestée permette en retour une poussée de l'Eclairant.
Galet et Eclairantisme serait-elle 2 facttes indissociable de l'universel Elan Vital?
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Lun 17 Déc - 20:11

Je vais faire dans l'originalité:

Bienvenue Omega Deo Gratias à la Fondation. cheers

Les effets de la Gales sur l'Eclairantisme, en voilà un beau sujet d'étude.
La Gale n'est elle pas la mère de l'Eclairantisme, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Mar 18 Déc - 11:28

et, à mon tour, je souhaite la bienvenue à un sénateur qui fut, un peu malgré lui, oh combien important!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Mar 18 Déc - 13:28

Il me semble que gale et éclairantisme sont le recto et le verso de l'Elan vital.
Mais si la gale devait vaincre totalement, ce serait la mort de l'élan vital
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Mar 18 Déc - 15:31

ne vous inquiétez pas trop dirigeant batclone, ce n'est pas près d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Jeu 20 Déc - 23:56

Merci à tous de votre accueil dans les lieux publiques de votre institution.

C'est la première fois que notre civilisation reçoit un mot de bienvenue publique dans la galaxie.

Que la Lumière de la Vérité nous guide tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14Ven 21 Déc - 11:55

Ce ut un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de OmegaDG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OmegaDG   Présentation de OmegaDG Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de OmegaDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Batclone
» Une petite discussion de présentation.
» Présentation : Prince Eldwin de Meandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: