Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accueil des visiteurs

Aller en bas 
+3
Eamon Doolin
Chronos
Ju'Styne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Lun 31 Mar - 18:45

Des jets de lumière dispersés répondirent en résonance aux pulsions électroniques de l'IA Gladstone. Après des lunes d'errances, les deux énergies dont les existences physiques avaient été si proches se trouvaient de nouveau en présence.

Salutations, cher ami

Vous passez justement peu de temps avant que je ne doive rejoindre les étoiles. Mais je suis heureux de pouvoir vous saluer avant de quitter à nouveau cette galaxie.

Je serai curieux de visiter un jour votre dimension, je crains malheureusement que les instances célestes ne me laissent pas quitter à loisir mes fonctions de contemplation.

Que la lumière vous guide vers la Grande Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Kyria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Ven 25 Avr - 12:43

Kyria arriva dans le bâtiment qui accueillait la Fondation.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, ayant suivi une intuition, sans vraiment y réfléchir.

Sa discussion avec ... C'est vrai qu'elle ne connaissait même pas son nom... bref, sa discussion avec l'envoyé de Tony13 lui avait ouvert la voie à certaines possibilités qu'elle se devait d'envisager.

Apercevant un banc elle s'y assit, attendant qu'un des membres de la Fondation passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Ven 25 Avr - 12:49

Ju' Styne guettait l'arrivée de Kyria depuis quelques heures déja... Elle était vraiment ravie de son arrivée, elle avait cette fois revêtue sa tenue d'apparat, une magnifique robe tissée finement de nacres et de coraux, ses cheveux étaient retenues par une couronne de perles marines...

"soit la bienvenue, dame kyria, dans ce lieu de paix et d'ouverture. les éclaireurs ont déja commencé à discuter de ton projet... ne t'offusque pas de certaines réserves émises, ici il est coutume d'envisager toutes les possibilités et tous les points de vue avant de se décider... Après une période d'adaptation, et si tu le souhaites et est intéressée, tu pourras nous rejoindre en tant qu'éclaireur si nos idéaux correspondent avec les tiens. n'hésitent pas à te promener dans les bâtiments qui te sont ouverts et te familiariser avec notre mode de fonctionnement... encore une fois, bienvenue à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Ven 25 Avr - 12:57

Irina se dirigea lentement vers le salon d'accueil. Une arrivée avait été signalée, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle ne fut pas surprise de voir Ju'Styne déjà présente. L'émissaire de Tony13 tenait beaucoup à cette nouvelle entrée dans la Fondation.

- Princesse Kyria, je constate que l'Eclaireuse Ju'Styne vous a déjà accueillie. Je vous souhaite également la bienvenue dans ces locaux qui commencent à dater. Hum... Nous avions coutume de dire à nos visiteurs : toutes vos questions sont les bienvenues. Il nous est même arrivé plus d'une fois que ces questions nous en apprennent beaucoup sur nous-mêmes. Le bénéfice est mutuel en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Ven 25 Avr - 16:20

Occupé à l'administration de la Fondation, Ronmane n'avait pas entendu les capteurs de présence signalés un nouvel arrivant. La "protégée" de l'Eclaireur Tony13, Dame Kyria.
Après avoir vérifié que les droits d'accès lui avaient bien été attribué, il se dirigea vers le hall d'accueil. Il salua amicalement la Sénatrice, et déclara :


"Salutations Dame Kyria. Je me présente, dirigeant Ronmane. Nous ne nous connaissons pas, bien que durant cette semaine, vous avez peut-être entendu parlé de moi (voir affaire CAR/Libertat). Je suis l'administrateur de la Fondation, auprès de l'IA Gladstone, qui ne peut malheureusement pas nous rendre visite souvent.

"Commencez à errer dans les couloirs accessibles, vous y découvrirez des informations importantes, et comprendrez un peu notre façon de travailler et de réfléchir.

"Je vous ouvre également une aile où nous avons, comme précisé par Tony13, commencé à discuter de votre proposition de code de guerre.

"Encore une fois, soyez la bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Sam 26 Avr - 18:22

Je vous remercie de votre accueil.

Effectivement dirigeant, j'ai entendu parlé de cette affaire ... Qui s'est bien fini il me semble...

Je me suis quelque peu baladé dans ces locaux, ainsi que dans la bibliothèque du Sénat. J'ai eu l'occasion de commencer à lire nombre de vos écrits.
Par contre je n'ai pas trouvé la salle dont vous me parlez, peut être avez vous oubliez de m'en donner l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Sam 26 Avr - 19:13

Voici un lien qui devrait vous diriger vers la bonne salle : code de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Sam 26 Avr - 19:24

Désolée, mais la porte m'en est toujours fermée. On me rétorque à l'entrée "désolé, mais seul les utilisateurs avec un accès spécial sont autorisés".



C'est bon, je viens de trouver la salle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Dim 18 Mai - 11:35

*Il me semble avoir aperçu le Dirigeant Daglib, quel bon vent l'amène ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Lun 19 Mai - 16:11

Le Kaanéen aussi grand par son importance que petit par sa taille flanait dans les couloirs, laissant trainer ses yeux et ses oreilles pour en apprendre plus sur la Fondation qu'il respectait tant.

A la lecture des archives ouvertes au public, il appris quelques mots de vocabulaire dans le lexique éclairantiste. Il pris ensuite quelques notes sur le référencement des ouvrages de la fondation. Puis, il s'interessa aux débats relatés et fut très surpris d'y voir l'ancien président Piedalu aussi mal reçu. Tout en s'interrogeant sur ce fait qui lui semblait bien mystérieu, une pointe de déception monta en lui. Ainsi la Fondation ne se voulait pas élitiste, même si l'attitude de ses membres portait fortement à le croire.

Il continua ses recherches, discret comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Mar 20 Mai - 1:36

l'IA Gladstone avait remarqué(e) (elle:lui ?) aussi la présence d'un invité en ces lieux. Daglib avait été de droite de gauche comme bon lui semblait.

L'IA Gladstone ne savait pas trop sur quel pied danser. Après tout il était de coutume de se présenter dans un lieu pour recevoir un accueil, peut être que le dirigeant Daglib ne souhaitait pas être importuné ?

L'IA Gladstone avait bien remarqué la gêne de Daglib lorsqu'il vait consulté les archives d'une des nombreuses visites du (? sénateur ? il faudrait tenir ses archives à jour se promit il mais ce n'était guère facile, son interface réseau n'était plus connectée sur le pan-réseau galactique) dirigeant Piedalu. Exprimer un désaccord est il un signe d'élitisme, curieux il faudra que je lui demande, mais ce n'était pas très convenable de questionner aussi abruptement un hôte.

L'IA Gladstone télécommanda donc une table et un siège poly-confort pour le bien être de l'invité, aussi discrètement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14Jeu 5 Juin - 20:51

Chers Visiteurs, la Fondationest entrée dans une période de restructuration qui va impliquer certaines transformations de nos locaux. Certains sujets sont déplacés, mais aucun sujet n'est effacé, donc si vous cherchez quelque chose en particulier vous avez plusieurs options: la première attendre le fin de la réorganisation prévue pour le début de la prochaine semaine galactique, soit contacter l'IA Gladstone par message distrans, soit laisser votre requête ici même. De même certains de vos accès peuvent être perturbés par le chamboulement en cours, là aussi n'y voyez aucune "manoeuvre" mais simplement une maladresse ou des impératifs techniques, n'hésitez pas à contacter un Eclaireur si un problème sérieux venait à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 3 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des visiteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accueil et discussion avec les émissaires Vulcaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: