Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Budget de l'association (Avant RAZ Association)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Dim 8 Juin - 14:15

Ce sujet pourrait nous permettre de suivre les ressources dont nous disposons et d'en garder une trace.

Savoir qui finance l'association peut aussi permettre d'en tenir compte en vue d'une éventuelle campagne de promotion du mécénat.

L'Eclaireur Laroche peut il à la place de cette introduction laisser (même s'il y a des imprécisions)...

POST-IT HISTORIQUE d'avant RAZ de l'Association


Solde de l'association: 100000 unités d'or


Contributeurs (personnalité/somme)
:

Paulo: 18 587.
Halo22: 1 000.
Bahamut: 23 000.
Laroche: 43000 et des brouettes.
Volonte: ?
Joffrin: ?
Ronmane: 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Ven 11 Juil - 18:13

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Mar 15 Juil - 9:13

Un probleme comment fait on pour gerer l association si Laroche n est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Mar 15 Juil - 16:48

En effet c'est un gros problème.
L'association a disparu depuis que Larche n'existe plus sur le jeu...
Il va falloir écrire à Vince afin que quelqu'un reprenne l'association et de plus y rétablisse les 100 000 Or.
J'essaye de faire ça dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Mer 16 Juil - 13:11

Voilà un problème bien épineux... Surtout que Laroche ne nous a pas prévenus de ses intentions (du moins, de façon très discrète).
C'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Ven 18 Juil - 12:28

Regrettable ? Je vais etre plus direct, c'est un comportement de sagouin, ni plus ni moins...Il aurait quand meme pu avoir le minimum d'elegance, sans parler du respect des autres, de prevenir...

Et pas un mot ici...Pas grand chose a dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Sam 19 Juil - 4:36

A ce jour l'association à retrouver sa place.
Elle a été recréée. J'en suis le président... mais si quelqu'un d'autre veux en être le président qu'il n'hésite pas.
Concernant la caisse de 100 000 or Vince ne peut pas vérifier les informations... il en discute actuellement avec le conseil des sages.
Je vous tient au courant.
Amicalement,
Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Sam 19 Juil - 10:57

Bonne nouvelle. Je suis pour que l'Eclaireur Bahamut soit le responsable de l'association.
Et espère que le Conseil des Sages sera assez intelligent pour voir que nous ne trafiquons pas les sommes.
Question sur la somme versée par Laroche (43.000 or) : était-ce bien avant son "départ", ou juste dans les minutes qui ont précédé ? Dans ce cas, il peut y avoir un problème...
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Sam 19 Juil - 13:22

Eclaireur Bahamut, je suis ravi aussi de cette nouvelle et vous ferez j'en suis certain un excellent president d'association.

Pour les ommes en effet, la somme versee par Laroche l'a ete dans les jours qui ont precede son depart, quelques jours. Cela peut en effet preter a discussion, le ;ieux est de presenter les choses comme nous le savons, en substance Laroche a verse a l'association a telle date, tant d'or, il a disparu (sans rien nous dire) Quelques jours apres, a vous de juger, pour nous le principal est deja d'avoir retrouve l'association...

Il faudra peut etre rediger un petit texte pour l'annocer a tous...Les fonds ne sont pas perdus...Et puis lorsaue cette affaire se sera tassee, rouvrir un nouveau sujet (sur la tresorerie je veux dire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Sam 19 Juil - 19:41

Je suis assez d'accord, il faudra nettoyer cette salle une fois toute cette affaire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Mar 22 Juil - 5:11

Desole pour le sagouin (j'adore cette expression !), comme dit dans l'autre salle c'etait pas prevu, Vince a du changer les choses une fois de plus.

Je vais pas chercher d'excuses, c'est de ma faute.
Pour les 100 000 vous les aurez, j'en ai parle a Vince, meme les 43000, c'est pas du vidage.

Encore desole, c'est vraiment la derniere chose que je voulais faire, si j'avais su j'aurais pris le temps. (meme si je l'avais pas, je pourrais m'expliquer sur ce point si vous le voulez, mais encore une fois pas le temps maintenant.)
Je regrette vraiment ce contre temps, et d'avoir fait ce que j'ai deteste chez les autres.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14Mar 22 Juil - 11:54

VoMerci pour vos excuses, et en ce qui me concerne c'est une affaire classee.

Je suis parfois sans trop de detours dans l'expression, mais, question de tradition surement, j'estime qu'il faut parfois trancher dans le lard. Une fois que l'on s'est explique, tout va bien. En tout cas pardon si je vous ai paru trop agressif.

Je vais reemployer une expressin de Caladan que Vendetta connaissait bien: Le chemin est libre entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget de l'association (Avant RAZ Association) Empty
MessageSujet: Re: Budget de l'association (Avant RAZ Association)   Budget de l'association (Avant RAZ Association) Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget de l'association (Avant RAZ Association)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Eplanet
» Deuxième réunion de la direction de l'association
» Association
» Reouverture de l'association
» Ressources de l'Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Association "Fondation Eclairantiste"-
Sauter vers: