Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Eplanet Award

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Ven 5 Oct - 16:34

Citation :
Em@g vol. 3
Tous sur les Eplanet Award
Une entrevue exclusive avec
Jack valentin.
Les RAZ Award

Les résultats avant tous le monde
SHOW TIME

Eplanet Award
_Catégorie le meilleur film de la saison (vote du public)
_Catégorie Le meilleur€ acteur
_Catégorie le meilleur€ acteur de soutient
_Catégorie spécial du juré du meilleur figurant

_Catégorie le meilleur réalisateur(modérateur)
_Catégorie meilleur effet spéciaux
_Catégorie meilleur recette au guichet(cinéma)

_Catégorie du public meilleur film indépendant

Catégorie Le Eplanet d'or pour la meilleur idée original
______________________________________________
-The End -


























Nous avons fait la version méta-courte
Shannment votre
Jrocorne



Nous postons ceci pour en faire une sujet. nous ne savons pas encore ou il devrait être pour le moment alors si quelqu'un peut le déplacer.

Et merci
nous dirons seulement pour le moment

(HRP)...Ho ! my god !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Sam 6 Oct - 7:28

Les Eplanet Award :

Nous vous présentions la page couverture de l’Em@g magazine comme elle pourrait apparaître pour annoncer le grand happening du cinéma de Planetwood.

Planetwood est un forum RP, nous dirions, rigoureusement RP.
C’est le monde du spectacle dans le monde d’Eplanet.
Et comme vous le savez, être acteur c’est loin d’être un handicape en politique, voir briller la présidentielle…

Nous allons parler de Cinéma, d’acteur de réalisateur de metteur en scène, de figurant, etc. Tout ce monde sera RP. Dans le but de faire des films, des vedettes, du show-biz et pourquoi pas des recettes, pour récompenser les œuvres Clavardographique.

En fin de compte, vous acheter un film pour vos cinémas,
Les bons films rapportent plus de bonheur, les mauvais moins, mais pour ça, faut des films.
Donc nous achetons un film, (l’argent va dans les poches de l’industrie?)
Vous recevez une copie du film par messagerie galactique,

Vous le regardez…
Tout le monde est contant….
C’est le côté que nous préférons
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Sam 6 Oct - 10:03

Je pense que ce sujet va être déplacé...Mais il est loin d'être déplacé ! (désolé je n'ai pas pu résister).


Cependant je vais essayer d'être concis, aussi concis qu'un coup de poing.

Je crois comprendre dans le récit que vous faites Maréchal Jrocorne, ce que j'ai appelé l'art du récit, et qui est à mon avis un des moyens en effet de répondre à la cirse de participation que nous connaissons...Voyons maintenant le détail:

- que proposez vous au juste ?

1) créer des prix à remettre

2) créer une véritable industrie du show-biz sur eplanet ?

J'ai l'impression que c'est la seconde option. c'est très intéressant. Mais alors...


1) quels moyens ? Un forum....RP seulement, comment allez vous intéresser un maximum de monde alors, car le RP a tendance à effrayer les gens...


Pas de eux...pour le moment ceci dit l'idée est jubilatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Sam 6 Oct - 17:46

Nous n’avons ce matin que quelques minutes, alors nous allons vous livrez ici rapidement un aperçu des grandes lignes de la production d’un film a Planetwood.

1_ Quelqu’un quelques part vient d’avoir une idée pour un film, que ce soit, une comédie, un film d’horreur, de science fiction, un court métrage n’importe. Il ce tourne vers une des Grandes maisons de production, A ce stade ci tous l’univers peut participer.
(C’est probablement la seule étape du MP, afin de protéger les droits d’auteurs)

1a_ Les Grande maison de production s’arrache les bonnes idées, voir fonde de grand espoir sur les suites, les trilogies etc. Leurs hantise est de refuser une idée et qu’elle ce retrouve chez son concurrent. Les Grandes maisons de production son des sous forum.

2_ Le scénario, l’étape de la scénarisation si bien sur elle n’est pas venue avec l’idée originale.

3_ Les Acteurs se présentent enfin aux auditions ainsi que les figurants et autre. Rp parlant

5_ un metteur en scène est désigné (même les modérateurs devront faire du RP
(Coupé, coupé Mr. Terminuteur je crois qu’il manquait un peut d’émotion dans votre réplique, sacre bleu, c’est le meurtrier de votre épouse…)
(Sécurité, sécurité s.v.p. accompagner cette hurluberlue vers la sortie) etc.

6_ La perception d’un topic de 10 pages 50 messages n’ont pas la même valeur pour la dernière étape celle de rassembler toutes les répliques, la description des décors les effets spéciaux, etc. c’est la mise au propre du film.

6a_ Le producteur c’est le maitre d’œuvre il sera garant des imperfections et doit trouver les solutions afin que son film ce termine.


Notes : Les répliques sont entière ont ne peut couper une phrase si il y a quelques choses qui sont mal actées, c’est la sciène entière qui est recommencée pour garder l’acting avec ses moments forts et faibles, a la limite des scènes sera coupée au montage final.

Nous croyons que plus il y aura de monde d’impliquer dans la production d’un film meilleur il sera, nous croyons même qu’il y aura beaucoup de gens interpeler par l’acting, la conception des décors les effets spéciaux (image et autre ?)

Voici pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Sam 6 Oct - 18:56

L'art de répondre en contre-pied ! Désolé mais j'ai tout de même besoin d'avoir quelques indices de réponse à mes questions...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Sam 6 Oct - 19:58

Maréchal Jrocorne,

Vous êtes... déroutant. Je ne vous pensais pas adepte de ce type de récit. Pour ma part, je peine à voir exactement comment l'utiliser. Mais j'ai pris l'habitude de devoir vous relire trois fois avant de me prononcer avec précision. Mon avis n'a donc rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Lun 8 Oct - 5:06

@Sénateur Gladstone, voici un méta-indice
@Mme Vendata, merci de votre patience, nous l’apprécions


Eplanet a écrit:
Date : 8 jours et 10 lunes
Rapport sur les événements


Selon diverses sources, il paraîtrait que le nouvel acteur Nitro vient de rompre avec sa femme, avis aux jeunes demoiselles !





Shannment votre
Jrocorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Jeu 11 Oct - 2:03

.

Nous croyons avoir trouvé la saveur du problème; la sauce elle goûte quoi?!

LA SAUCE RP

Et pour tous vous dire le forum c'est un chaudron
(nous ne faisons pas de jeu de mots, quoi que vous comprendrer que pour la sauce faut un réceptacle qui a de l'allure...)
Rien que bon pour la planète Distritus IV

Nous avons cherché la description du Bar le plus courut niet!
Il est ou ce bar, sur une planète un astéroide une station spatial dans les sous-sol du sénat

L'Ame d'Eplanet le vrai jeu comme certain disent vous en pensez quoi ?
Personellement tous est a repenser

Et comprenez nous bien, la nous parlons a vous, des joueurs aguérie pas a des Apprentis (mais au niveau du RP y a t'il vraiment un écart si grand entre un tous petit nouveau ultra motivé a qui on donne un bien & beau cadre ou évoluer)

Dans un deuxième temps,les autres non inscrit-non forumer, et les apprentis eux, ils en pensent quoi du Forum d'Eplanet ?
La réponce est criante de vérité, sérieusement, Nous avons 677 membres enregistrés...
Nous ne sommes pas encore passé par les statistiques mais le constat vas s'agraver.

Nous croyons profondément ce que nous venons d'exprimer, mais nous savons bien que nous ne nous exprimons pas vraiment bien,

Depuis 2 jours nous avons beaucoup lu sur la politique et c'est pire que ce que nous pensions, mais les deriniers post de la table ronde était beaucoup plus personifier et plus agréable a lire même si le lecteur n'aurais aucun intéret pour le fond,
La forme et l'émotion parfois le garde de la première phrase jusqua la dernière c'est de cette façcon que les nouveaus vont s'intéresser a la politique. et a Eplanet en général

Comme vous le savez nous avons trois semaine d'Eplanet dans le corps (C'est pas beaucoup)
Mais nous sommes persuader que tout réside dans le RP

Un jeu qui ne prend que 10 minutes tous les soirs comment vous voulez que cela en soit autrement, nous sommes persuadé qu'un candidat personifier ratisserais très large et les prochainnes élection ce jouerais en partie sur le personnage le plus intéressant RP a lire.

Quand nous lisons votre analise sur les élections, nous serons franc cela nous glace le sang voir mettre a nue ainsi un programme et son candidat.

le problème c'est l'absence du personnage, si nous avons bien compris au jeu de la politique et en général jusqua maitenant et nous pouvons nous tromper, les perso sont très pret, trop pret de la réalité des joueurs (nous marchons sur des oeufs en ce moment ...)

Nous allons nous exprimer autrement une autre fois

Quel genre d'analyse pouriez vous faire sur la candidature d'un clone a corne qui forcer de porter des vêtements, aurais a son agendas politique la nudité (Tous les peuples de la galaxie, voté pour le parti a poil elephant )

Nous avons clavardé avec le Sénateur Gladstone sur Planetwood pour qu'il vous traduises en G3C notre dialecte capricornien.

Mais nous tenions a nouveau a éseiller de nous faire compendre par (de) nous même affraid


Jrocorne


Jrocorne a écrit:
note:
Nous ne l'avons pas passé au corecteur, juste pour que vous compreniez que le procésus pour vous faire parvenir notre pensé est toujours plus long.
(même le corecteur parfois ne nous comprends pas, nous allons jusqu'a utilisé les synonimes pour pouvoir obtenir le mot, que le corecteur vas finalement corigé mdr( nous rigolons, quand même... on fait copier colerr;))

très bientôt PLANETTRÔLE
et nous réponderons aux questions du Sénateur Gladstone
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Jeu 11 Oct - 8:43

moi j'ai compris, et je crois là qu'il y à une mine d'or !

Je recommande d'ailleurs de commencer par cette dernière proposition, l'ouverture d'un bar Galactique avec plusieurs salons, des tri-Di, quelquechose qui a de l'allure.


Les avantages à en tirer sont énormes...Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela ( avec le maréchal Jrocorne Wink)...

Alors qu'en pensez vous de ce Bar, Marécham Jrocorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Jeu 11 Oct - 20:53

La sauce & son contenant,
Mais plus encore, sa forme, sa structure, sa matérialisation :

La perception d’un sujet et son interaction avec le topic

NOVA.1002602,5
L’hyper-radio # ONE
Une ligne ouverte?,
Une radio pirate?,
je pense au topic le bar de Zinty 224 pages


La dynamique du mouvement et du temps


Nous sommes assurément soumis au temps présent, un personnage ne peut être a deux endroit en même temps
Mais rien n’empêche d’avoir dix personnages irl-rp

Traversé d’un forum a son sous forum
dois ce faire par une duré dans le temps duré d’un jour (?)
de la même façon passé d’un forum a un autre forum (planète a une autre planète astéroïde station spatial etc. de 3 jours(?)
Au joueur de trouver la façon qu’il préfère pour voyager
Limité les permis dans le transport toujours limiter créer la rareté mais aussi l’absolue certitude qu’au niveau du RP je peut te déloger de la mon ami
(vous voyez ou je veux en venir la dynamique rp)

La Cie de taxie inc
Qui connait mieux l’univers qu’un chauffeur de taxie
et je n’ai pas besoin de vous faire de dessin pour vous dire jusqu’ou peut aller une aventure en a partir d’un taxie jaune au allure de 1950


PLANETWOOD


CRÉMATORIA
L’enfer de la démagogie (?)
(»Très riche au niveau : on sort le méchant en nous …)
Ici les personnages ce sont fait emprisonner, irl-rp
je pense a Scorpius en Geôlier qui pourrait tourmenter savoureusement
Imaginé un sénateur Gladstone emprisonner a tors (bien sur)…

Des points de rôle = liberté ou jambette ?

Les modos grand défenseur du mouvement donc du verrouillage nettoyage et classement de la vie RP en général vienne toujours agrémenter les topic genre
une panne de courant, d’essence, tempête de météorite etc.
(juste pour compliquer la vie des bon rpiste ou donner un petit coup de main par ci par la au nouveau)
un contrôle policier etc. (?)

L’apparence la clé du succès de ce projet

Les sous forum (mdr) pourquoi ne pas les utilisé ?
Une description pour donné le ton favorisé la créativité fixé les limites etc.

Le lexique = non a la téléportassions oui a une seul galaxie connue.
Crédit ou or
pistolet laser ou épée de lumière

La couleur trop important a surdéveloppé
Exemple :
Le vert pour la description du décors
Le rouge pour le petit coup de pouce modérateur(?)

Et plus profondément les citations un tel a écrit; tellement simple
(ce cité soi même)


Jrocorne a écrit:
nous postons ceci comme ça pour le moment
Ce soir Nous ferons le tri et l’image en G3C que nous nous en faisons
Jrocorne


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Ven 12 Oct - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Sam 13 Oct - 20:45

Jrocorne a écrit:


Shannment votre
Annacorna Nova

Maréchal Jrcorne,

C'est plus compréhensible par l'exemple. Je vous remercie d'avoir pris la peine de commencer. J'arrive enfin à saisir concrètement où vous voulez nous emmener (avant que vous me déroutiez* de nouveau...)

*Dans les deux sens du terme bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Jeu 18 Oct - 5:18

Rapport sur les événements

Vince Donavan, le célèbre acteur de la série 'Galaxie, Amour et Beauté', annonce qu'il envisage de faire une tournée sur toute les planètes de la galaxie. Cela provoque apparemment une hystérie collective chez toutes les femmes qui rêvent de le rencontrer et de remplacer la sulfureuse Pamela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Lun 5 Nov - 9:47

Les Eplanet Award Fire_f10

@ Spatioport du sénat galactique [Communication Sub-spatial]
-------------------------------------------------------------------------------

[---Ici le vol RP-05-11 : En provenance de Caladan---]
[---Ici le vol RP-05-11 : En approche de la planète sénatorial---]

[---Notre arriver est prévue pour le RP- 07-11-00 heure 00 GMT-6 heure sur le forum Les Alliances. ---]

[---Tour de contrôle nous n’avons pas le signal de la balise
Je répète; nous ne voyons pas les paramètres de notre port d’arrivé---]

[---Tour de contrôle nous avons besoin de background ?
Notre destination est le forum des Alliances
Le spatioport n’est indiquer nulle part ?---]

[---Fin de Sub-transmission---]

Voici venir le FBN et son équipage de la DSS voir notre description ici
http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?p=50856#50856

[RÈGLES & PERCEPTION RP]
[Bienvenue dans le monde réel du RP, le RRP]

Nous débarquons sur le forum alliances avec plusieurs personnages [PJ & PSJ].
Notre RP fait intervenir le temps présent, réel au niveau RP si ça ce dit Wink

C’est un RP de rigueur mais faut quand même pas trop ce prendre au sérieux Wink
Le but es-je besoin de vous le rappelez, ce n’est pas la quantité mais la qualité de nos interventions.
Si vous prenez le temps de poster, c’est que vous faites partie intégrante du RP !
On s’amuse donc tous ensemble à faire vivre une vie ou des vies RP au 27 ième siècle…

Le temps en cours au niveau rp est celui d’Eplanet alors faut pas trop trainer de la patte, asseyons tous, de garder nos aventures le plus prêt possibles du temps présent Eplanétien.

Le Fly Bye Night c’est un concept pour ce promenez d’un forum a un autre, d’un sujet a un autre ingame et sur les sites des Alliances sur le net.. L’univers qui vas ce créer au fils de nos messages dans l’univers Eplanétien en est une qui prend en compte le fait d’être a un seul endroit a la fois. Sur ce fait un sénateur qui ce présente dans un topic [RRP] n’est pas autre part, dans un autre [RRP] Nous espérons que le concept [RRP] devienne un univers parallèle réserver au plaisir de participer au hobby du rôle réel.

S’il y a une seul règle en dehors de celle sur le RP que nous voudrions convenir avec vous. C’est la suivante;
La mention [RRP] est de facto l’univers rigoureux de notre présence réel dans le monde Eplanétien. Un message pour un personnage. Faite nous plaisir, faite vous plaisir créer votre PSJ, soyez inventif parce qu’a proprement parler.


Nous sommes un vaisseau spatial…
[RÈGLES & PERCEPTION RP]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons été absent de la fondation depuis un moment, mais nous vous présentons l’élévation de cette ion mystique qu’est devenue notre ouvres d’arts de présentation.

En d’autre mots nous nous lançons sur le forum Eplanétien, dans deux jours
Voici ce que nous voulions poster a l’instant, mais le commencement est un moment d’une extrême délicatesse alors nous postons ici avant pour avoirs vos commentaires sur le concepte en général et le RRP vous croyez que c’est utopiques ?

Jrocorne
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14Mer 7 Nov - 2:35

C'est difficile de saisir l'idée générale à la première lecture. Et c'est le genre de handicap qui peut briser un projet pourtant très intéressant.

Ce que je retiens, et qui pourrait me donner envie (si j'en vais le temps), c'est l'idée de faire des liens entre les RP.

C'est d'ailleurs un aspect essentiel de l'Elévation. Les RP les plus imaginatifs ne sont rien s'ils ne trouvent pas d'écho, même en négatif.

Pour le côté difficile à comprendre... Un exemple peut suffire à une Thylynienne non-spéculative comme moi. Je me sens plus capable de faire l'echo que de créer le son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eplanet Award Empty
MessageSujet: Re: Les Eplanet Award   Les Eplanet Award Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eplanet Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Eplanet
» Etude de la V2 d'eplanet
» Eplanet-Soir
» 3ème étude d'eplanet
» Eplanet : le premier âge (a. Naissance d'une nouvelle ère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Le Récit de l'Elévation-
Sauter vers: