Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Lun 8 Oct - 11:04



Voici le récit de l'élévation de la Frange,
c'est un topic très difficile a suivre,
même pour nous
pour tous vous dire nous appelons ce procéssus;
ref.Écriture auto.
de l'Elévation automatique Smile

Voici donc un copier coler
de deuc topic
a l'Assamblé des Indépendants



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 18:43

Jrocorne a écrit:

Elan Vital

Désigne un processus créateur et imprévisible qui organise les corps qu'il traverse.
C'est une force qui saisit la matière et introduit l'indétermination et la liberté.
C'est la spontanéité créatrice (contrariée d'ailleurs par la nécessité de la matière).
L'élan vital explique l'évolution du vivant.
Certains opposent l'Elan Vital au Chaos,
d'autres les lient, leur lien est encore très ambigu.


Question



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 18:44

Jrocorne a écrit:
Petit prologue de Grande Perception a tous les Capricornes;
C'est un appel a tous ceux qui on étudié avec nous a l'UMTR
Il ce reconnaitrons s'il passe par ici Question


Voici le Transcendant retour de la façon selon l'UMTR de faire les choses...
Pour certains, cette maxime représente vraiment, tout une époque de transe-mysticisme...
Maintenant nous comprenons, que nous étions déjà dans les couloirs de l'élévation.
Nous comprenons mieux pourquoi, nous avons été éveillé... C'est dans nos gênes Question

Message a notre Mantra Aztral, qui nous a enseigné l'art Etrange.
La seconde renaissance semble une tache colossale, vous ne nous aviez pas prévenue
qu'il y aurait tans de défi...comme d'habitude... Merci. nous n'en attendions pas moins

notes:
Vous nous connaissiez bien, nous sommes sans malice aucune, mais vous saviez aussi
comment nous allions réagir face a l'injustice de votre bourgeoisie galactique...
Ce servir de notre savoir, acquis a l'UMTR est un acte désespérer, nous le savons bien
Nous savons aussi que vous n'aimez pas que la hache mystique soit déterré, mais vous
le voyez bien, il ne semble pas y avoir d'autre choix.

C'est la guerre de la parole, comme vous nous l'aviez enseigné. Pour le moment nous
sommes encore a apprendre leurs langues, bientôt nous serons près pour le [Real Role Playing]


@ Mme Vendetta
L'ion mystique a l'œuvre, [UMTR] l'Université Mystique de la Transe Réalité.
C'est la deuxième Université après celle de la Mme Vendetta, si la Mme venait
qu'a entendre cette appellation, parallèle, ce n'est pas parce que, nous n'avons pas
voulus la nommé Universalité, mais ça ne colle pas, l'élévation du U avait déjà son
paradoxe temporel bien ancré dans une emprunte intuitive, c'était déjà a cette époque
une Université Mystique,

Voici pourquoi nous vous avions dit que cette tache nous était prédestiné,
que nous nous sentions déjà chez nous, que nous étions près depuis 1000 ans déjà

Voici le Génombre par lui même:

La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Capri_12
Le Tragécornien

Que ce soit par le biais des évènements ou par une transformation intérieure,
il découvre la vanité de toute certitude. Un temps encore, il
s'accroche à son ancien mode de vie : tenir ensemble à force de volonté
les quelques fils de son utilité sociale questionnée, les miettes de
ses certitudes intellectuelles morcelées. Son attitude se rigidifie,
devient tranchante. On le sent prêt à couler avec le navire. Mais les
lois sont inexorables, et le Capricorne le sait bien! Un jour l'édifice
le plus superbe et le plus solide se brise et libère l'habitant de la
maison. D'abord perdu et désorienté, il pourra chercher avidement à
reconstruire dans les voies du passé... à moins qu'il n'apprécie la
liberté nouvelle que lui confère le poids des responsabilités disparues.

Capricorne strike back..!


Bref nous avons du boulot de synthèse a faire, la pensé doit s'organiser...
Il y a une évolution en marche...

L'ion #4534 Question


.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 18:48

Jrocorne a écrit:
je viens de prendre mes messages faut que je m,excuse auprès de bat mdr je copie desuite la tripartite a la désolation
et j,en fait un topic après la monté de lait de chèvre mdr faut que j'édiht a soir bref la cabane c'est çca, c'est bizarre



[HRP]
La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Jack_i10
D'entrée de jeu..! Je m'excuse pour ce hrp.

J'hésite vraiment à poster ce qui va suivre. Pas de retour en arrière possible, je suis un invité.
Je dois m'assurer que ça vous intéresse d'investir du temps dans toute l'interaction qui pourrait s'en suivre. Je veux dire ci vous, vous sentez interpeller. Alors voici…

En faite je vous cherchais depuis un moment déjà, [ mais c'était, pour vous espionné Wink ]

À ce sujet j'ai fait atterrir le Fly Bye Night et la DSS (direction des Services Spéciaux), dans trois de nos ambassades allier, avec du matériel ultra sophistiquer de l'IRC (l'unité de recherche cybernétique) pour trouver toutes les adresses des sites de nos ennemis. (Pour ce projet en particulier)

Bref & Vite

Le plus sérieusement du monde je viens ici, demander votre collaboration, pour réellement créer une relation Eplanétienne tripartite. Les bons, les méchants et les pas branchés. Les mêmes règles pour tout le monde 3 planètes sénatoriales, disons 2 plus votre enfer, rien de moins, trois amphithéâtres et une taverne pour rassembler tous les joueurs qui veulent ce détendre après une prise de bec. La possibilité de lecture-écriture sur chacun des amphithéâtres. comme évoqué par Piedalu dit le frigide Wink

Chacun des Empires s’organisera par la suite comme il l’entend avec ça planète centre.

Je me doute que votre premier réflex serait le pouvoir au plus fort…

Mais le rôle que je viens vous proposer est réel, façonnez le rôle du MAL dans l’Eplanet de demain.
J’attends de votre contribution, quelques choses qui fascineraient la triple communauté, mais les méchants d’abord… Comment le MAL pourrait transcender son sénat, parce qu’à toute fin pratique il nous faut un projet global et facile à mettre en place pour le grand manitou. Faut prendre ce qu’il y a comme outils déjà disponibles, faire une sorte de copier-coller du sénat, mais changer les formulations et le background.

Je suis ici dans le fond parce que sans vous, ce n’est pas viable, ça serait de toute façon plate à mourir Wink


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 18:51

Jrocorne a écrit:




1 _ L'interaction Global
2 _ l'Elévation
3 _ La tripartite
4 _ La sauce RP; Le commencement est un moment d'une extrème délicatesse

l'Assemblé de la Bordure extérieur

Nous devrions commencer par le début, notre éveil la partie RP qui nous rassembles
Nous avons déjà beaucoup de récit pour la genèse
Quelques chose déjà c'est élevé

ce que nous sommes a créer c'est l,axe central la neutralité le sénat représente les bien pensant la mère patrie etc
d'accord vous êtes les gentils bof...

Commençons par créer notre univers galaxie etc...

Je re Cool



Quel sont les chose sur les quel nous avons un réel contrôle ? Le RP
C'est le talon d'Achile du sénat, rien niveau RP aucune description global rien

Éventuellement nous aurons les même outil qu'offre le sénat a nous de transcender c'est outil changer leurs appellation c'est aussi en changer le sens l'intéraction l'élévation


S'offre a nous les moyen de refaire la galaxie, pourquoi pas en prendre un partie = La bordure extérieur
c'est la partie la plus lointaine les tous petit et insignifiant e planète peut développer qui n'intéresse absolument pas les acteur sénatoriaux

J,y pense nombreux seront les sénateur non-sénateur a vouloir rejoindre notre galaxie

je dit ceci avant de l'oublier
la politique et tous le bla bla fort intéressant, me demande des fois plusieurs lecture
je pense au nouveau passant par ici, il ce disent encore la même affaire voila ce qu'il faut évité
le constat d'échec du sénat s'appliqueras également a nous plus tard si nous avons voulus juste faire mieux qu'eux
un jour ou l,autre il auront fait des choix judicieux et serons en fin de compte eux qui aurons fait comme nous et bla bla

Faire différent faire Transcandant, je suis déjà pas mal bizarre dans mon sens imaginaire
mais pas encore assez a mon gout c,est le temps de faire de l'écriture automatique d,inspiration
faut quelque chose de spécial qui est hors de porter du sénat quelques chose qui nous unirais rapidement sous la bannièere des pas brancher
c'est le seul groupe qui soit vraiment une chance de réussite
après les méchant ferons leur galaxie et seront rapidement même s'il sont les dernier a s'organiser

La tripartite et nous serions l,axe central la partie central est la tripartite elle même
et regrouper tous les par brancher de la galaxie c'est déjà bien
donc faut faire autrement

Mais c'est assez simple sommes toutes, niveau contenue c'est a dire ce qui fait que nous sommes ici aujourd'hui
HRP-RP ou sommes nous a discuter pas un forum nous sommes que trois et quelque invité, nous sommes déjà vivant on ne discute plus de ce qui sera nous sommes déjà

Jro je re plus tard me prépare de l'emprunte pour cette nuit

----------------------------------------------------------------

vous vous rappelez L'UMTR
je ne crois pas au hasard mais je crois a l,élévation du récit
Le Libre dirigeant NIGHT est l'un des étudiants de notre université il est exactement comme tous ceux en bas seul
sans ressource sans sécurité enfin de compte je trouve dommage que nous n,ayons pas de pouvoirs réactionnaire sur les libre dirigeants

mais bref Night est comme tous ceux qui ne sont ni forummer ni sénateur des proie docile
je vais faire un vibrant plaidoyer ce soir, faute de pouvoir faire une synthèse de tous ceci
je vais méta capricorné une émotion qui sera retentissante appel a tous ceux que l'on entend pas crier dans le vide astral

Jro
je pense que ça vas être bon re Smile



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 18:52

Jrocorne a écrit:
A oui tandis que j'y pense nous avons pensé a une politique de développement galactique

Voila on donne genre 100,000 sur une période de 2 semaines disons en aide et développement pour qu'un petit devienne rentable rejoigne le peloton en fin de compte l'argent au service des gens


pour la tripartite faut un méchant un bon et un pas brancher
le pouvoir a Eplanet c'est les ressources
1 L'or au un tierce
2 les ressources métal et hydrogène au deuxième tierce (nourriture ?)
3 l'armé au dernier au méchant même

pour entré en guerre exemple contre le sénat je sais paniqué pas
c'est juste qu'il faut l'accord des trois obligatoirement le méchant n'y arrivera pas tous seul

bon je re



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:03

Jrocorne a écrit:
Dans le vide sidéral personne ne vous entend crier !

L’Assemblé des Indépendants
+ Alliance de Batclone

Outils disponibles transcendant
_ Alliance
_ ONG @ venir

Assemblé de la bordure extérieur :
Lieux d’aventure d’exploration de conquêtes et de rassemblement

6 _ Gouverneur ……………………. 5750 pts @ 4620 pts
5_ Pirate de l'Ombre………………. 4579 pts @ 3367 pts
4 _ Vagabond des Etoiles………….. 3365 pts @ 2019 pts
3 _ Explorateur…………………….. 2018 pts @ 1871 pts
2 _ Voyageur………………………. 1871 pts @ 1306 pts
1 _ Apprenti……………………….. 1256 pts @ - 0 – pt

Je crois que nous devrions basé cette organisme sur une Élévation de la structure selon l’interaction qui pourrait en être fait. Si nous basons la structure de notre politique appliqué sur l’élévation de l’allliantisme. Nous aurons quelques chose qui sera hors de porter du sénat si bien sur c’est ce que nous voulons.

Pas oublier parlez des secteurs alpha bêta gamma tétra epsilon +

Ouep! la cabane c'est la cabane
tiens une idée...
La cabane, deuxième étage... affraid



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:04

Jrocorne a écrit:
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
On vas vendre des planètes, un marché noir de planète
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Cella la c'est notre meilleurs nous l'avons noté
il y a tellement d'avenue possible que vous pouvez même pas imaginer

La Vrai bordure extérieur le pouvoir par le bas
Le pouvoir dans cette univers c'est les planètes c'est le moment zéro
bref un RP d'enfer avec un truc vraiment sympathique

La revanche des Explorateurs
Le business des Planètes abandonné
La Corporation
Planet Port
Exoplanète

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Explanet<<<<<<<<<<<<<<<<<<< bof finalement cyclops



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:06

Jrocorne a écrit:
une petite vite avant de me coucher

Le Problème de l'interaction ses pas la prémices de base


Je suis quoi dans ce jeu

Une civilisation
ou Jrocorne et son peuple

a quelques part c'est que quelque milliers d'individu au total pas des millions
il est pas la le problème la perception de base de l'interaction
ci ont prends en compte que nous sommes des entreprise entre 2000 et 15,000 individus
il n'y a pas la le reste des 1300 joueur,

Je me dit ça parce que dans le fond le top de n'importe quel
classement c'est toujours une prison de verre

me semble que le fun est toujours dans le milieu
a part quand tu commence et que ta encore tes belle illusion
je suis peut être trop vieux
c'est pas tous le monde qui s'amuse a ce jeu la

re re re bref vas te coucher lol

++


la fuite d'une planète c'est toujours 2000 individus qui s'en sorte
2000 quoi justement ?

2000 individus c'est un vaisseau quelconques
Atlantis (ref.Albator) et ça cachette, une base pirate et sa flotte de vaisseau de guerre
une organisation criminel etc etc

y a un truc qui cloche me semble a cause du manque de repère RP Question

+++


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Le manuel Eplanet version 2.0.0 [prélude @ La FrAnGe]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:23

Le manuel Eplanet version 2.0.0 [prélude @ La FrAnGe]

Voici les messages du second topic


Jrocorne a écrit:



Jrocorne a écrit:



La Frange
La Bordure Extérieure

Le concept de la limite -3500+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Le manuel Eplanet version 2.0.0 [prélude @ La FrAnGe]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:25

Jrocorne a écrit:
XI. La Communauté (page 24)

Les dirigeants ont des statuts particuliers qui représentent leur fonction et leur place au sein
de la Communauté d’Eplanet.

Citation :
Jeune dirigeant
Tous les nouveaux joueurs arrivent en étant des jeunes dirigeants. Une fois la barre des
3 500 points dépassés,
vous changerez automatiquement de statut pour celui de dirigeant.


Qu'est qu'un jeune dirigeant peut représenter dans cet univers (ref La bordure Extérieur & ou La Frange RP a venir)
Le sacro saint principe étant de devenir un empire
galactique délimité par les 3,500 pts statut de dirrigeant versus
accession au sénat
Noté bien que les diplomate de la Frange seraient
capable de fleurté avec cette ligne ainsi que nos
militaires-terra-formeur-aventurer
(info concept a venir)

Cette univers, d'un point de vue ou la limite
territorial est la barre des 3,500 pts. Et regarder qu'elle genre de
dirrigeant écume cette partie de la bordure sénatorial. La barre des
3,500 pts est mystique, j'ai l'intuition qu'il y a beaucoup de chose a
découvrir avec ce concept de frontière -3500 pts
zéro 3500 pts

6 _ Gouverneur ……………………. 5750 pts @ 4620 pts
5_ Pirate de l'Ombre……………. 4579 pts @ 3367 pts
4 _ Vagabond des Etoiles………….. 3365 pts @ 2019 pts
3 _ Explorateur…………………….. 2018 pts @ 1871 pts
2 _ Voyageur………………………. 1871 pts @ 1306 pts
1 _ Apprenti……………………….. 1256 pts @ - 0 – pt

Portail de l'Egrégore

Il faut passé derrière cette bare au classement pour être du coté de la justice galactique. Les lois de cet univers, de cet empire galactique, l'Empire galactique de tous les Libres Dirrigeants... La bordure Extérieur est ce concept de 3.5.0.0. il y a deux empires galactique maintenant. De chaque coté de la frontière il y a tous un empire a mettre en place. Ce que je suis a vous parler c'est de cette partie de l'univers Eplanétien qui existe vraiment, cette barre représente la justice galactique de Vince. Je manque de mots mdr.

A ce sujet, je sais que ça semble bizarre, comme principe mais pousser dans son absolu,
Batclone recommence a zéro et cré l'IA de la bordure extérieur, ce concepte que j'aimerais développer plus tard (ref. L'Alliance de Bat. RP) Donc imaginé, le siège de l'alliance a cette extrémité de la bordure extérieur, (je parle d'extrémité parceque je vois rien d'autre transiger dans ce compte que de l'or et des membres-mégas, tous ce qui est a l'ordre du jour d'une l'alliance seul problème c'est l'imposibilité de poster sur l'amphitéatre (chose que l'on pourait débatre hrp-rp-parlant avec le sénat plus tard...) Donc L'Alliance de L'I'A' de la Bordure Extérieur. La quête de Batclone c'est le -0-
c'est a dire juste devant les porte de l'Egrégore
La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_question

Je crois que ce sont les possibilités relier a la création de plusieurs alliances et le concept de messager galactique, de mercenaire galactique, de vaisseau galactique, de contre bandier galactique(et oui attaquer des planète pour les ramener de ce coté ci de la Bordure y a plein de possibilité a jouer avec le pointage avec la frontière il y a beaucoup de concept a venir La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_wink et la possibilité très sympatique de constamment recommencer, parceque la vrai question; qu'est ce que nous sommes, comme entité sur le jeu, qu'est ce que nous voulons être plutot.

Gladstone m'a amener la dessue; l'immortalité relier au fait de la recréation, donc jrocorne s'en sort a tous coup...
Je part du principe, que lorsque je perd ma planète je ne meurt pas je perd mon vaisseau, je perd ma Corporation, je perd mon astéroides, ma station spatial, je reste a chaque recréation, Jrocorne je peux désormais explorer toute les possibilités que m'offre cette partie de la galacxie des -3500 pts parce que il semble y avoir une juridiction ingame donc militaire aussi, celle sénatoriale également. Je manque de mots mdr.

pause besoin des articles sur la guerre (ref et suite plus bas)

Dirigeant
Vous voila avec plus de 3 500 points, vous pouvez très bien continuer votre route ainsi, mais
vous pouvez aussi maintenant rejoindre le sénat. Après avoir payé le prix d’entrée, vous voilà
sénateur avec plus de droits, mais aussi plus de devoirs.
Sénateur
Vous faites partie du sénat, vous pouvez dialoguer sur l’amphithéâtre, voter et vous présenter
aux élections présidentielles.


Les Sages
Ce sont des joueurs s’étant mis au service du jeu, ils sont de tout horizons (dirigeants et sénateurs,
pacifiste et guerriers). Ils peuvent modérer l’amphithéâtre, ils gèrent la bibliothèque
et font le tri parmi les candidatures pour ne garder que celles qui sont sérieuses.
N’hésitez pas à les contacter si vous avez le moindre souci avec d’autres joueurs, ils peuvent
vous aider et ensemble, peuvent décider de sanctions à l’encontre des personnes irrespectueuses.
Ils ont un rôle purement HRP, ils peuvent punir un joueur vous ayant insulté, mais
ils ne feront rien de plus que ce que peux faire un sénateur ou un dirigeant si quelqu’un vous
attaque.

Le président
Il dirige le sénat et il a les pouvoirs qui reviennent à cette tâche. Il peut modifier les impôts
proportionnels aux revenus que doivent payer les sénateurs. Il peut augmenter ou diminuer
les taxes pour s’exprimer dans l’amphithéâtre, là c’est proportionnel aux points. Il a le pouvoir
de faire un don à qui il veut dans le jeu.
Des élections sont régulièrement organisées pour changer de président. Vous pouvez aussi
devenir président en vous emparant de la planète sénatoriale par la force. Attention, en attaquant
cette planète, tous les sénateurs pourront vous attaquer.


Vous le connaissiez ce manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Le manuel Eplanet version 2.0.0 [prélude @ La FrAnGe]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:26

Jrocorne a écrit:



Nous faut le max d'info. sur le forum concernant la frontière
surtout les attaques concernant Jeunes Dirigeants...

Moi rigole de plus en plus sur les possibilités



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Le manuel Eplanet version 2.0.0 [prélude @ La FrAnGe]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 20:29

Jrocorne a écrit:
Un gouvernement de la Bordure Extérieur, de la Frange (mdr c'est quoi la frange La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_redface )
je me relis et je mélange deux concepts celle de gouvernement et d'alliance

1 _ Qu'est ce que le concept de gouvernement ingame sous les 3,500 ?
2 _ Qu'est ce qu'un gouvernement pourrait mettre en place ?

Je crois que c'est l'outil alliance qui est le plus approprié pour le concept de gouvernement a mettre en place
Dans une alliance il y a 5 place

Introduire la démocratie total, donc basé sur la confiance,& donc interactif , donc soumis a l'hommerie

qu'est ce que le vrai pouvoir du gouvernement sinon les finances avec et surtout avec La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_cool
cette idée de frontière et l'empire sous les 3500
c'est que l'or ne fait pas vraiment monté le pointage.
L'IA a zéro développement peut d'après moi avoir des millions a l'abri de toute attaque

Voici des principe-concept d'un gouvernement

L'interaction global et pyramidale. et la multitude Donc un gouvernement pyramidale démocratique
Démocratique je devrait dire basé sur la confiance et la liberté parce que personne
ne peut savoir comment nous avons réellement dans nos coffres.
Pour évité et permettre des abus cela nous allons distribuer la richesse entre les différent ministère

Le nom de l'alliance sera nommément sa position-concept (ministère dans le gouvernement)
Un Véritable empire galactique élévatoire qui vas tranquillement sétendre.(sous-ministère)

Il y a donc 5 ministères et 25 sous ministère et après 125 bureaucrate-aventurier etc.
la possibilité qu'une branche ministériel ce développe très loin avec peu être d'obscur organisation La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Affraid

Pour la suite faut des budget de développement qui garde a l'esprit la frontière et stimuleraient la communauté de ce coté ci
Mais il ne faut surtout pas oublier que nous pouvons facilement avoir une influence sur l'autre coté de la frontière
Nous aurons surtout une incroyable influence.

s'introduit des idée concept de ministère

Le ministère premier et les finance

Le Ministère de la chasse et de la défense

capture de planète abandonné nettoyer la Frange des belliqueux
faire règné nos droit sur nos ressortissants...
gros budget hebdomadaire


Le ministère des ressources durable

Le ministère de la culture

le ministère de l'émigration
(je l'aime celle la beaucoup de possibilité)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Le manuel Eplanet version 2.0.0 [prélude @ La FrAnGe]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 21:45

Jrocorne a écrit:
Bon je m'arrête ici quel sont vos impressions
mais je voudrais vous dire avant regarder le monde qu,il y a en bas
y a beaucoup de monde vraiment et j'ose imaginer que si nous orguanisons quelques chose
sous les 3,500 rapidement les joueur alentour vont nous remarquer et pyramidalement parlant
dans vraiment pas long si les jouer trouve du plaisir dans un coin de la galaxie qui ce prend pas trop au sérieux
qui permet de jouer vraiment plus d'un rôle de rebondir et de ce venger même parce que
dans le fond la limite a respecter c'est ça le véritable engagement des Libres Dirigeants
c'est pour tous le monde l,effort de rester bas au score de bien choisir ses technologie
de fleureté avec la frange bref je suis épater alors a vous que je passe a autre chose ci
c'est pas aussi plaisant que je le pense en ce moment

++ je déparle surement

Jro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 21:47

Jrocorne a écrit:
Note a moi même

wow je viens de me relever lol
je viens de penser a des personnages
Les technologies devienne des caractéristiques des habiletés des compétances

combien de techno pour l'accès a la bataille ?
combien de point minimum pour faire la guerre ?

Les compétences (technologique) faut donc les choisir avec patience
dans pas long les joueurs vont avoir trouver les combinaison
parfaite pour rester de ce coté ci de la Frange et ce tapé dessus
et ou tapé dessus l'autre coté lol

toute sorte de stratégie pour être fort en restant le plus faible

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

la possibilité de vraiment jouer souvent d'être interactif
pas limité par les technologie déjà acquise entk

Dite moi juste si je fusionne ce topic avec la cabane a ion et on en parle plus loooooooool
++ la c'est vrai je me couche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 21:54

Jrocorne a écrit:
Un jeu dans le jeu


Origine et concept du récit dans le contexte initial de l’an 2602 AD

Citation :

LA Bordure Extérieure

L'interaction à l’intérieur de la Bordure extérieure est votre transposition directe dans un cadre futuriste à l'ouest de la Frontière 3.5.0.0. d’Eplanet. Comme on pourrait le voir en l'an 2602, la conquête de l'univers a commencé. Les planètes riches en ressources naturelles font l'objet de toutes les convoitises et les chefs belliqueux se les arrachent.

Toutes les personnifications galactiques du genre y sont : une galerie d’entités et de personnages liés aussi a votre position dans le classement; le Sénateur souvent désabusé et cyniques aux dirigeants belliqueux, mais condamnés à disparaître, en passant par le Pirate de l'Ombre brutale suivit du Vagabond des Étoiles au caractère trempé, l’Explorateur devenu chasseur de planète, le touriste voyageur souvent plus terrorisé qu’autre chose, Il restera toujours une place pour vous, un nouvel apprenti inspiré.

Le tout dans l'ambiance poussiéreuse des petites planètes de pionnier, encore mal assurées face à l'immensité des espaces qu'elles viennent à peine de défricher.(ou d'afranchir ?)



La frange (position dans le classement inférieur)
La Frontière galactique 3.5.0.0.


Votre planète est avant tous un outils…
Quelle entité ou personnification en ferez-vous ?

Les alliances deviennent aussi des outils désormais ouverts à toutes les interactions que vous offre votre imaginaire. C’est le principe de l’interaction global, les technologies deviennent de véritable caractéristique qui influence directement votre personnage dans la frange a vous de bien vous situez.

Mais il y a cela de plaisant vous pouvez très facilement recommencer et rejoindre le récit en même pas 4 semaines… Le temps de vous voir venir pour certain et pour vous de prendre gout à cette seconde et éternelle renaissance,

Exemple :
Demande à Vince
Dans le but d’une interaction plus globale, nous demandons que soit créé un classement en ligne.


Citation :

Le pouvoir de l’ion-line Question
L’outil d’un tavernier est ses places disponibles 5. Il met tout le monde dehors après la fermeture très interactive donc création d’un Bar (réf. pas une alliance comme telle) le tavernier modère dans la plus grande des libertés son commerce ses prix d’entré, la notion de j’offre une tournée général..! Prendra tout son sens si elle vous coute effectivement 5 consommations à payer avant d’être servis bien sûr… Wink Et le choix très arbitraire de foutre un ivrogne a la porte. Il ne faudrait pas confondre tous les bars entre eux, certains endroits étant le repaire de véritable bandit venu du haut du classement pour d’obscures raisons. a eux aussi de bien choisir leur tavernier, car la loi ici bas n’est pas la même comme le dit notre collectif...


Bon jeu

COLLECTOR.
Le prix qu'il faut payer pour la liberté diminue à mesure qu'augmente la demande

À venir concept HRP-RP de;
La Frange :
La Bordure Extérieure :
La Frontière Galactique 3.5.0.0. :
Personnification ou entité


Concept de personnification lié aux technologies
Une Entité versus une personnification, et ce, toujours en relation avec la frontière 3.5.0.0. Donc de zéro technologie a 5 ou 6 l'important étant de ne pas ce retrouver coincer de l'autre coté de la frontière, car l'influence de la bordure extérieure n'est pas la même du coté sénatoriale...Histoire politique a suivre Wink


Jro
Bientôt l'ion collectif ?

Ci les nouveaux ne viennent pas à l'ion. Alors l'ion ira vers eux Question




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 21:56

Jrocorne a écrit:
Réflexion diverse :

1 _ Qu’est-ce que cette Bordure extérieure ? Qu’est-ce que cette Sauce RP..!
C’est un espace entre la position zéro pts et la position des 3500 pts. Mais il devient vital d’avoir un axe central qui entre en interaction avec l’Empire sénatorial. Voici donc venir, La Frontière 3.5.0.0. qui serait un sympathique chapitre de la confrontation Galacto-Politique a venir.

2 _ Qu’est-ce que la frontière 3.5.0.0 ?
La mince ligne qui sépare l’Empire sénatorial de la Bordure extérieure.
La limite des ondes subspatiales sénatoriales. La limite de la juridiction de chacun
C’est aussi le seuil pour accédez a la primo accession au sénat, sinon celle de traversé la frontière.

3 _ Le jeu de rôle de la frange puise sa richesse a même une volonté de limitation de l’outil technologique, vous devez combiner soigneusement celle-ci par rapport avec votre score. Par contre, vous restez libre de ne pas suivre les règles non écrites, mais ainsi votre interaction devient de plus en plus difficile avec la Frange, car de l’autre côté de la frontière, il y a de plus l’interaction avec l’Empire sénatorial.

4 _ La position que l’on choisit d’occuper à l’intérieur de la frange entre en interaction aussi avec son environnement. C’est aussi la volonté d’habiter un endroit précis de la Bordure. Ce n’est plus la quête du pouvoir par le score, mais bien sa juste interaction entre sa propre entité et la Bordure extérieure. L’interaction entre les entités de cette galaxie est basée sur la volonté de la non-progression de leur score, a tout de moins, son mouvement a l’intérieure encore possible, afin bien sur d’être du bon coté de la justice frontalière.

5 _ Une autre interaction majeure est le fait de voyager a l’intérieure des alliances, a la limite d’y trouver refuge. Ne pas se retrouver près d’un pirate est vital, s’organiser est une option. Car seul dans le vide sidéral personne ne vous entendra crier. Viendra le héros de cette galaxie le messager galactique.(Réf. la carte MÉGA). Pour un MÉGA il ya combien de magouilleurs en interaction avec les alliances dites de l’Empire sénatorial.

6 _ C’est un endroit, aux règles encore mal définies, mais bien concrètes. Les lois de cet univers son souple, mais soumis a des contraintes réelles, relier a l’incontestable rapport avec le classement. C’est une approche qui ne limite personne à partir et a même y transiter. À ne même pas y participer. Par contre, pour tous ceux qui décideront volontairement d’y occuper une place; c’est avec le devenir de la Bordure extérieure qu’ils entreront en interaction. A ne pas oublier la participation possible et rapide de tous nouveau joueurs sur Eplanet des son arrivé.

7 _ Dans cette partie de la galaxie, il y a une activité certaine, dite de la Bordure extérieure. Je crois sincèrement qu’il y a une activité qui nous est complètement inconnue. Une activité peut être chaotique, mais bien réelle. Pour les dirigeants du fin fond du classement la perte de leurs planètes ne serait qu’une blessure, un écrasement d’aéronef ou même l’activation de leurs clones, etc.

Dans le but d’une interaction plus globale. Nous demandons;
La création d’un classement en ligne.

La création d’un forum de
La Bordure Extérieur
Ainsi que quelques sous forum annexe, c’est donc dire
L’Assemblé de la Bordure extérieur
La frontière 3.5.0.0.
La Frange
Le no man’s land

Jro
L’ion aux portes de l’Egrégorisme Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 21:57

Jrocorne a écrit:
@ Gladstone, c’est exactement ce que nous cherchions. Merci…

@ Mme Vendetta, concernant ce sujet, du Dictionnaire Eplanétien,
Il pourrait facilement être transféré à votre université, si vous le voulez bien.


Le Collectif Cosmonik

Le récit ce précise nous avons pris connaissance du projet O.D.I.
Nous voudrions apporter un ‘’UP DATE’’ capricornien.
Le Projet : Galactique Organisation Développement G.O.D. Wink

Voici donc une vision de concept de Corporation de l’Élévation (Question de Grande Perception)
La Cosmonik Corporation
La Cosmo Corp.
Le Collectif Cosmonik (Le Big Brother de l’Elévation)


Une I.A. collective Cosmonik. Le point de départ c’est l’Egrégore, le point d’arrivé c’est le fond du classement l’extrême bordure extérieure. Il y a un point zéro. L’inscription puis l’arrivé d’un nouveau joueur est capital c’est le carburant du Cosmo-collectif il doit s’assurer de la continuité de nouveau
Planètiste.

Donc
1 _ Le Département de l’Émigration, [ What’s Up..! Man] [tu es perdu?] façon Cosmonik
2 _ Le Département de l’Emploi [La Carte-Tèki…][Un extra terrestre a 8 bras, et 3 yeux affraid ]
3 _ Le Département des Pompes funèbres [le service du Contre-Clonage Sénatoriale]

L’antijeu de la frontière 3.5.0.0.
(Le jeu et les règles.)
Introduction des personnifications possibles dans la limitation du classement par rapport aux combinaisons de technologie. Il existe un jeu de la Frange pour ceux qui décident volontairement de rester en interactions avec celle-ci. Je crois qu’il devrait y avoir; 30 combinaisons (d’outils viables)
[je présume…]

Les cadrans de la Bordure Extérieure: Alpha – Bêta – Gamma – Delta – Epsilon – Zêta
Il va y avoir plusieurs cadrans qui vont ce créer a l’intérieure de la Frange chaque partie du classement aura donc au final son propre intérêt et s’en suivra une interaction RP, entre tous les cadrans, et bien sur avec l’Empire Sénatorial.

Un business obscur a l’échelle des Planétoïdes…
L’idée derrière la Cosmo Corp. C’est le récit du commerce des planètes. Nous avons pris connaissance de vos réticences passées au sujet de la forme entreprise de l’O.D.I.

Et ci nous poussions le principe encore plus loin, vraiment loin, mais que le but dit; pécuniaire de cette Corporation était l’élévation du récit de chacun…dans la Frange… Ce qu’il y a derrière la Cosmo-Corp. Le trafic des Planètes, la vente et le commerce. Le pouvoir par le bas. Ce qui est a la base de l’économie n’est pas les Crédors, mais bien les planètes elles-mêmes. Voici venir les chasseurs de planète les explorateurs, etc., et les contrebandiers qui ce chargerons du transfère des planètes a leurs acheteurs.
Ou principalement se situera l’étique dans le cout du contrat. Une planète arrachée a un pauvre débutant ne sera pas le même qu’une planète qui allait se transformer en super nova (Réf.35 jour de survie après dernière connections.) C’est une pépinière de planète la bordure, parce qu’on aura beau vouloir tous les contacter, il en restera qui ne répondront pas et qui quitteront. Une planète dites mufti serait la pire des offenses.


Un étrange organisme Collectif Cosmonik
qui vient cosmo former le bas du classement.
Pour la suite besoin d’un synopsis de travail et d’une synthèse de ce qui a été amené

Nous aimerions avoir vos commentaires
Sous forme de mots concept d’en un premier temps & ou
de petites pensées dans un deuxième temps
Vous en dites quoi en langage ipergalactique 3.0

Quand vous aurez le temps bien sûr, je sais qu’il y a d’autres soucis dans la galaxie, mais vous ne pouvez pas savoir comment j’aimerais savoir, la perception qu’a le bas du classement présentement sur ce qui secoue le haut…


Jro.
L'ion tonik... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 22:03





voila c'est ça la cabane a ion
Question

Jro

Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 22:31

Si j'ai bien compris le(s) principe(s), c'est d'essayer de rester sous la barre des 3 500 points et d'explorer toutes les possibilités de ce choix.

J'ai cru percevoir une volonté de créer une nouvelle alliance, ou les nouveaux jeunes dirigeants transiteraient (définitivement ?).

Dois-je tout relire ou ai-je quand même réussi à saisir l'essentiel ?

Bien évidemment, je ne peux traduire les effets Tragécorniens en résumant ainsi à la serpe. Mais de toutes façons, ce serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 23:25

Vendetta a écrit:
Si j'ai bien compris le(s) principe(s), c'est d'essayer de rester sous la barre des 3 500 points et d'explorer toutes les possibilités de ce choix.

Principe Question = L'Elévation par le bas.
La Bordure Extérieure comme tel est un endroit physique ingame.
C'est a dire en cosmo-tempo 4 semaines de jeu pour un nouveau,
Pour une recréation Night ma fait savoir qu'il gardait toute ses ressource et technologie
Donc son passage dans la bordure extérieur est équivalente au passage d'une comète
Même pas une semaine ingame, a ce sujet on a déja repérer mysaki,
facile d'ailleurs lui c'est vrai il connait tous les petit secret de la gestion.
Allez reviens, on vas pas ce faire la tête pour ça pendant encore longtemps. Sad

Bref je me suis égaré,
Explorer toutes les possibilitées de ce choix YES MME. juste ça, mais tout ça Question

On décide de rester a l'Intérieure de la bordure avec toute l'intéraction que cela sous entend. Et c'est la que j'ai compris le potentiel de l'Anti-Jeu l'anti-pouvoir.
Il y a ce que je nomme des cadrans dans la Bordure Extérieure en faite il y en a dans tous le classement avec, a chacun ses particularités multiple.

Mais en ce qui me préoccupera c'est les cadrans premier ceux tous juste après la position du zéro le dernier joueur inscrit,actualisé.

Je vous fait un truc transcandant au sujet d'une autre forme a l'OUTIL Alliance.

La Cosmo corp a une division Imigration elle pourait très bien avoir trois de ses divisions
Des Tavernes de l'Élévation en 3 step 3 niveau

Ex; Un nouveau est repéré ingame il y a 5 minutes, il est en ligne (présumons que Vince vas faire cette modif au P.C.

Tous les fonctionnaire de l'émigration converge vers le joueurs il faut lui parler right NOW! a l'intérieur d'une alliance le poste des douanes, la gate etc. le but c'est de lui dire de suite ingame dans le chat box de l'alliance salut ça vas quoi de neuf tu viens souvent de ce coté ci de la galaxie. C'est faire du rôle play-flood-chat en quelques sorte mais je suis sur qu'une tel organisation ferais grimper le taux de popularité mais par contre ça me semble aussi une grande responsabilité.
Si cette vision a long terme semble nuisible ça dépend beaucoup de ce qui leurs est présenté dans les première semaine de jeu.

J'ai la prétention de dire que jouer a un endroit précis du classement c'est jouer avec les même règles, tellement simple que c'est la que la subtilité des interaction prend tous sont sens en 4 semaines, tu te retrouve déjà dans l'action et facilement.

C'est l'Empire de la bordure extérieure, l'Anti jeu, il n'y a plus de course a la domination a cause des cadrans ceux qui développerons l'aspect guerrier vont ce retrouver inéluctablement ver la frontière
Les explorateur eux, n'aurons besoin que d'un seul combattant pour attrapé une planète rebelle.Ainsi que le parfait controle de leurs appareils car s'il ce déplace trop vite, il peut passé juste a coté d'une planète.

bref il y a ce que tous le monde cherche ici en bas dans la bordure extérieure
Les Planètes perdu l'ouest sauvage de la bordure

vous voulez savoir vite fait comment le calcul ce fait

La Corporation prend le contrôle du trafic des planète de A a Z
aussi, le département ultra secret de la détection du multi compte la aussi il y a moyen d'avoir des planète gratis donc d'après vous

Quel est le prix; d'une belle petite planète propre ? $$$


vous passez la chercher lol!
ou c'est pour faire un cadeau santa

Je me relis et j'édit je crois que je me suis emporter...

Jro
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 23:42

Si chaque intervention entraine une réponse aussi longue...

Vous me laissez une semaine pour digérer tout ça ? (en plus des repas pantagruelliques qui s'annoncent Wink )

Mais ça a l'air très prometteur et... un tout petit peu touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14Dim 23 Déc - 23:47

bref mici mme,
le plus simple pour tous le monde c,est des questions réponses rapide mais perso je me préparais a répondre a votre deuxième interrogations

Vendetta a écrit:


J'ai cru percevoir une volonté de créer une nouvelle alliance, ou les nouveaux jeunes dirigeants transiteraient (définitivement ?).


une réponse rapide;

Qu'est ce qu'on pourrait iperceptionné d'un novice a une seul technologie mais en possession de 10 millions d'unités d'ors?

Ce genre de pouvoir vas attirer probablement plus ceux du haut que ceux du bas, vous comprenez ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Empty
MessageSujet: Re: La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]   La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*] Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane @ ion mystique [HRP-RP-ETRANGE][*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange agitation
» Eclairantisme et Mystique Eclairantiste
» Le Numéolanisme, variante de la mystique Shaan
» La voie du Shaan: une mystique Eclairantiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Mystique du Shaan-
Sauter vers: