Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Index des textes de la Fondation Eclairantiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Jeu 18 Oct - 20:21

Voici la version presque finalisée (il me manque l'article sur le fishing, et le dernier article sur l'histoire d'Eplanet) de l'index que je vais mettre en place à la Bibliothèque.
Il sera régulièrement mis à jour ici.

Citation :
Cet index a pour objectif de recenser l’ensemble des articles publiés par la Fondation Eclairantiste. Les articles sont regroupés par genre, et possèdent une numérotation propre à la Fondation. Tous les articles listés ci-dessous sont le fruit d’un travail collectif, et ne peuvent être uniquement attribués à leur auteur. Le nom de l’auteur n’est indiqué qu’à titre d’information, pour tous les dirigeants qui consulteront le contenu des textes.

En cas de question sur un article, merci de nous préciser son numéro, ou de vous adresser à l’auteur.

L’index sera régulièrement mis à jour.

[titre4]A – A propos de l’Eclairantisme[/titre4]
A1 – L’Eclairantisme, par Gladstone, livre n°43 ([ecrit]43[/ecrit])
A2 – La Fondation Eclairantiste : un projet en action, par Gladstone, livre n°486 ([ecrit]486[/ecrit])
A3 – Menace de la Gale, par Gladstone, livre n°50 ([ecrit]50[/ecrit])

[titre4]B – Galaxostratégie[/titre4]
B1 – Le fishing, par Tony13, livre n°XXX ([ecrit]XXX[/ecrit]) [rouge]à paraître[/rouge]

[titre4]C – Economie / Gestion[/titre4]
C1 – Guerre et Eclairantisme, par Gladstone, livre n°461([ecrit]461[/ecrit])
C2 – Une réhabilitation des impôts, par Vendetta, livre n°489 ([ecrit]489[/ecrit])

[titre4]D – Section historique[/titre4]
D1 – Histoire d’Eplanet : sommaire, par Ronmane, livre n°510 ([ecrit]510[/ecrit])
D2 – Histoire d’Eplanet : chapitre I, par Ronmane, livre n°511 ([ecrit]511[/ecrit])
D3 – Histoire d’Eplanet : chapitre II-A, par Ronmane, livre n°513 ([ecrit]513[/ecrit])
D4 – Histoire d’Eplanet : chapitre II-B, par Ronmane, livre n°XXX ([ecrit]XXX[/ecrit]) [rouge]à paraître[/rouge]

[titre4]E – La RAZ[/titre4]
E1 – La RAZ : partie 1, par Ronmane, livre n°447 ([ecrit]447[/ecrit])
E2 – La RAZ : partie 2, par Gladstone, livre n°473 ([ecrit]473[/ecrit])
E3 – La RAZ : partie 3, par Ronmane, livre n°467([ecrit]467[/ecrit])


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Jeu 18 Oct - 21:00

Une rectification : "mon" article est le fruit d'un travail collectif. La conclusion, si importante, est l'oeuvre du sénateur Gladstone.

Je préfère que mon nom ne soit pas mentionné comme unique auteur. Le plus économique est de ne rien écrire ou de préciser : travail collectif.

Sinon, c'est le genre d'intiative indispensable qui font de vous un collaborateur précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Jeu 18 Oct - 21:10

Vendetta a écrit:
Une rectification : "mon" article est le fruit d'un travail collectif. La conclusion, si importante, est l'oeuvre du sénateur Gladstone.

Je préfère que mon nom ne soit pas mentionné comme unique auteur. Le plus économique est de ne rien écrire ou de préciser : travail collectif.
Je vais rectifier le texte d'intro pour préciser un peu mieux les choses. Sinon, pour info, je voulais simplement citer les auteurs "officiels", tels qu'on peut les lire dans la Bibliothèque. C'est un moyen de mieux se retrouver pour celui qui ne connaît pas trop la Fondation et ses membres.

Citation :
Sinon, c'est le genre d'intiative indispensable qui font de vous un collaborateur précieux.
Je sais... Cool

Quoique... scratch

Je sais plus... geek

Razz
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Jeu 18 Oct - 21:23

Excellent travail ! Par contre en fouillant et en archivant un peu nos sujets je me suis aperçu que nous avions en annonce dans la salle de présentation un récapitulatif de nos textes, peut être faudrait il éditer ce premier message pour le remplacer par celui-ci plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Jeu 18 Oct - 23:43

J'en prends note et le ferai demain, en le modifiant un peu.

[edit] Fait
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Sam 27 Oct - 23:05

Les livres sur les statistiques d'eplanet peuvent être rajouté à la liste si vous le souhaitez... De nombreux éclaireurs m'ont aidés à ce sujet. Very Happy

[edit] Livre 514 intégré (voir salon de l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Lun 29 Oct - 11:58

et le premier texte ? le Livre 340, remarque il faudrait peut être le sigler, si bahamut le veut biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14Lun 29 Oct - 22:07

Je me suis posé la question, mais pour moi, il est antérieur à la Fondation, d'où le pourquoi de l'absence de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Index des textes de la Fondation Eclairantiste Empty
MessageSujet: Re: Index des textes de la Fondation Eclairantiste   Index des textes de la Fondation Eclairantiste Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Index des textes de la Fondation Eclairantiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fondation Eclairantiste recrute
» Première réunion de la direction de la Fondation Eclairantiste
» Un Lapin à la Fondation
» Eclairantisme et Mystique Eclairantiste
» Mise en lumière de la Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: