Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque du dirigeant Nunitor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Mer 12 Déc - 22:10

Je m'exprime bien ici dans le cadre de la Fondation Eclairantiste. Je précise tout de même, pour que vous n'imaginiez pas que je considère cette affaire uniquement comme un sujet d'étude (universitaire ? Wink ), que j'ai d'abord fait ce que je croyais juste avant de venir en parler ici.



Je ne connais pas l'issue de cette histoire mais nous pouvons constater que le sénateur Pug a fait jouer les liens sensées unir les alliances. Il le fait de façon polémique mais après tout, il ne fait que traduire ses convictions.

Une question en passant, pourquoi avoir été discret lors de l'attaque du sénateur Waluigi ?

Ne voulant pas provoquer de polémiques malvenues et déplacées, je l'ai contacté par Missive Parlementaire à ce sujet. (Tiens ? Un cours sur le rôle essentiel des MP ? Wink )

Bref, si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour rédiger un article à ce sujet pour la bibliothèque, ce pourrait être intéressant. C'est, à ma connaissance, une des premières fois où le jeu des Pactes est dénoncé. Le sujet mérite d'être traité. C'est d'autant plus vrai que nous sommes presque tous embarassés par celle-ci.

Cet affaire impliquant beaucoup d'entre-nous, je pense que le dirigeant Batclone pourrait s'en charger. Son regard neuf est un atout.

Je me tiens à sa disposition pour la mise en page.

EDIT : La première prise de parole du sénateur Wind me confirme que le rôle des pactes est intéressant à étudier. Il était presque "forcé" de dénoncer cette attaque et de préparer l'issue la plus honorable possible. Je précise que je ne mets pas sa sincérité en doute. Je dis juste que morale et diplomatie étaient convergents.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Mer 12 Déc - 22:32

Citation :
Il était presque "forcé" de dénoncer cette attaque et de préparer l'issue la plus honorable possible.

Vous avez raison, et j'irais même plus loin. Je doute qu'il n'ait pas été au courant de l'attaque de Nunitor et même que Nunitor ait réuni une armée de 50 soldats sans son aide. J'imagine même que Night avait été selectionné pour cette attaque car il ne fait pas parti de la communauté et donc cette affaire devait rester dans le silence...

Je ne connais pas le Sénateur Wind, et j'émets seulement des hypothèses.(certes assez severe)

En ce qui concerne les pactes, il me semble que c'est à chaque alliance de faire attention ou non, aux pactes qu'ils signent, avec qui et leurs signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Jeu 13 Déc - 2:10

Je viens de lancer un cycle de négociations en tant qu'ambassadeur du sénat. J'attend la position de Misaki pour savoir jusqu'ou je peux apporter mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Jeu 13 Déc - 12:06

Je ne peux qu'accepter la demande de collaboration de Gente Vendetta.
Toutefois, prenez en compte que par choix et disponibilité, je n'agirais pas dans la précipitation.

Il ne s'agit pas ici de juger, mais de relater et comprendre.

Donc pour l'instant, je vois 2 axes :
Narration de l'évènement; recherche de faits et témoignages, y compris antérieurement (je pense aux variations diverses dans le classement). J'aimerais pour cela l'aide des acteurs ici présents. Je ne sais par exemple si cela est possible, mais avoir le détail des négociations m'aiderait grandement (pour info et non transmission bien sûr!). Bref, toute info, y compris les pièces brutes du dossier, sont les bienvenues (par mp, sur ce forum pour vous, mes autres boites saturant un peu).
Inclues, une présentation des parties prenantes et de leurs dicours politiques. Si pour les alliances je peux m'appuyer sur leur présentation, pour les dirigeants, d'éventuels commentaires sur le forum pourrait éclairer leur personnalité profonde (si vous avez des liens vers de telles interventions...)

Ensuite, un état de l'interconnexion des alliances actuelles me parait de circonstance. Je tiens toutefois à mettre en garde contre l'usage militaire qui pourrait en être fait, si communication à la bibliothèque il y a.
Un historique des alliances, de leur évolution, serait pour l'avenir à envisager.

Pour finir, je vois que diverses alliances avancent leur adhésion à l'Elan Vital ou/et l'Eclairantisme. Je veux être attentif à ce point pour éviter une corruption de nos principes par ceux qui pourraient user de belles paroles pour mieux tromper. Etant partisan du fait de ma présence en ces lieux, cet aspect pourrait faire l'objet d'une pubication séparée (bien que pouvant la présenter de façon neutre, elle a pour origine en moi une aversion morale, qu'il serait inconvenant de tenter de dissimuler sous une affable neutralité).

Indépendamment, un débat sur la moralité de l'histoire pourrait avoir lieu entre nous. Je suis à ce sujet assez partagé : bien qu'entendant tout l'intérêt de ce sujet, surtout pour ses implications, il me semble qu'il y a un peu dans cette histoire affaire de cours d'école (sentiment sur l'instant). Mais peut-être qu'à l'étudier on en fera un cas d'école.

Ceci nous éloigne du sujet présent. Je vous livre ma proposition de méthode. Vos commentaires ne pourront que m'aider à la rendre plus pertinente.

Batclone, Votre Dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Jeu 13 Déc - 15:15

je viens ici dire un mot pour apporter mon expérience dans le domaine!!

Certains se souviennent que j'ai connu une situation similaire il y a de cela quelques temps!!

je ne clouerai pas au pilori le sénateur wind sachant pertinament qu'on puisse ne pas être au courant d'une attaque de son prpre camps!! si si je vous assure! ça m'est arrivé!!

c'est d'autant plus amusant que le sénateur wind a rompu à l'époque son pacte d'alliance avec la mienne pour la même raison!! sans savoir!! méfions nous... la situation n'est pas toujours ce qu'elle parait être!!

en plus, je vais redire ce que je disais à l'époque: certes l'attaque est peu noble mais que font tous ces dirigeants qui viennent se plaindre quand ils sont attaqués alors qu'ils n'ont pas préparé de défense et, plus grave, ne participe pas aux commissions quand il s'agit de réprimer des comportements dont ils sont la cible? il est vraiment dommage que night n'ait pas participé à la commission sur le fishing, laissant s'exprimer des sénateurs corrompus tel le grandouchen ou séphiroth qui défend le fishing parce que... c'est quasiement eux qui l'ont inventé!! (waluigi pour être exact même si les abominations ont été des pionnieres).

bref tout cela pour dire que défendre les faibles, c'est bien et je le fais couramment mais qu'il y a un déficit d'organisation et d'implication de certains dirigeants qui viennent, tels les petits cochons de l'histoire pour enfant, se réfugier chez leur frère qui a construit un mur en brique alors qu'ils n'ont construit leur maison qu'en paille et en bois en se moquant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Jeu 13 Déc - 20:21

Dirigeant Batclone,

Je crois qu'il serait bon que vous nous livriez vous-même votre version de votre point de vue. Plusieurs d'entre-nous sont impliqués et trop vous en dire vous engagerait peut-être sur une piste trop formatée.

Ce qui m'intéresse, c'est votre point de vue éclairé de l'extérieur. Comment un dirigeant ne connaissant pas les acteurs précisément voit cet évènement ? Voilà ce qui m'intéresse.

Evidemment, pas de précipitation (mais attention à l'oubli, cela finit par tous nous arriver).

Enfin, cela sonne évidemment comme un cas d'école. Mais je le répète, nous, concernés de près ou de loin, avons agi et agissons encore avant de disserter. Cet article ne servira qu'ensuite, pour mémoire et pour analyse.

Sénateur Tony13,

J'avoue ne pas avoir participé à la commission sur le fishing, non par désintérêt, mais bien parce qu'il m'est impossible d'aborder de front toutes les commissions ayant trait à la justice galactique. Elles sont liées entre elles.

Par ailleurs, vous nous affirmez soutenir le sénateur Wind (donc, pas de fishing) tout en vous inquiétant que le dirigeant Night ne se soit pas intéressé à ce problème. J'ai bien compris que vous extrapoliez l'exemple mais, dans ce cas précis, on ne peut pas vraiment relever de contradiction, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Jeu 13 Déc - 21:25

je m'appuierai donc sur les éléments à la portée de tous. Je contacterai les divers protagonistes si cela semble nécessaire.
Comptez sur moi pour présenter tous les points de vue sans à priori, autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Ven 14 Déc - 7:54

si ceci peut être d'une quelconques utilité;

Night la guerre commence 12/12/07 à 07:46
Citation :
bien le bonjour il a quelqu'un qui va arriver pour m attaquer il sera la bientôt que dois je faire Batailles contre vous

Le chef Nunitor a lancé une offensive contre Pepsi un vaisseau transportant 50 régiments de soldats arrivera à destination dans 2 jours. Les experts estiment que vos chances de gagner sont faibles. Pour repousser l'attaque, Vous pouvez essayer de vous renforcer en construisant des bâtiments défensifs sur Pepsi ou bien en développant votre armée. Voir les détails
j e n est pas d armé je me suicide ou je lui laisse prendre ma planet.Batailles.Batailles contre vous

Nunitors détails

Night pourquoi pas 14/12/07 à 02:08
Citation :
j ai envoyer se message a nunitor

je suis vraiment désolé mais je n était pas sur votre chemin vous vous avez descendue en point pour pouvoir m attaquer vous n avez aucune honneur si vous aviez de l honneur vous aurier juste a attaquer celui qui vous a déposséder de vos bien et aux lieu de sa vous vous attaquer a un pauvre chercheur quel bravoure

Night re 14/12/07 à 02:21

Citation :
et un autre message

et voici une partie de la charte de ton alliance la preuve que tu est un lache

Politique exterieur :

Oeil pour oeil, dents pour dents ! Qui ose nous attaquer en subira les consequences ! Mais ceux qui ne nous derangent pas... Ne sont pas obligatoirement à l'abri... Nous ne nous lancerons pas dans une guerre injuste et couteuse sans raison.

oeil pour oeil cela veux dire tu t attaque a moi et je te ferai la même chose alors tu a eu peur de celui qui ta prix ta planète mère donc tu t en prend a moi et tu ne respecte même pas ta charte donc en plus d être un peureux tu na aucun respect pour ton alliance et ta charte

nous ne nous lancerons pas dans une guerre injuste une autre preuve de lâcheté

Night night 14/12/07 à 03:20

Citation :
Je vous est attaqué pour avoir une nouvelle planète, on m'en a volé une et je voulais en récuperer pour combler le trou laissé et vous vous ete trouvé sur mon chemin

Night de retour 14/12/07 à 04:23
Citation :
salut c est ma nouvel planete Tiesto

Night RE : Tiesto 14/12/07 à 05:00
Citation :
je n est pas survecue j ai du me recreé ton texte c est tres bon

http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?t=2397&postdays=0&postorder=asc&start=15
night a écrit:
bon maintenant c est vrai ce son mes dernière minute et mes dernière parole ambassadeur asahi blips je vous remercie d'avoir pris le temps de vous occuper de moi mais pour la lever de fond que vous voulez me donner pour me repartir une planète ne me seras pas nécessaire je vais me débrouiller seul en temps de libre dirigent tout ce que je veux c est que le sénateur wind mettre c est culotte a qui sanction nunitor comme il se doit car il na pas respecter sa charte ou est le oeil pour oeil il na pas assez eu d oeil pour reprendre a son véritable ennemi planète qui lui a été pris. pour moi une véritable sanction sa serais le bannissement de l alliance pour non respect de charte cela serais mieux que tout les soutient que vous m offrez

night
Voici le texte Wink

Citation :
Un Libre Dirigeant est venu demander de l’aide
C’était il y a 2 jours,
Les Explorateurs Pepsinien ne sont plus.
C’était il y a 59 minutes.

Le peuple Pepsinien a été éradiqué par une armée, qui ne lui a pas laissé le moindre espoir.
Combien de civilisation a été détruite sans que personne ne le sache.
Combien sont morts dans le vide sidéral sans que leur désespoir se fasse entendre.

Lorsqu’un de ceux-ci vient faire, un appelle à l’aide sénatorial, il comprendra que les formulaires sont bien officiels, mais qu’il donne, aucun résultat. C’est l’échec total de la politique militaire sénatorial. Mais quel politique militaire me direz-vous et bien justement…

Nous avons lue et senti à travers nombre de paroles que ça requête était déplacé,
pourquoi ne pas mourir en silence comme tous les autres, avons-nous entendu…
Un minable explorateur de la bordure extérieur qui se plaint.

Le Dirigeant Night peut se consoler, son peuple ne sera pas mort dans le silence,
mais bien au contraire il aura dévoilé au grand jour cette criante vérité sur le calcul de la bourgeoisie

L’un des vôtres a une nouvelle planète.
L’un des notre aussi…

Il y a beaucoup de mensonge dans cette histoire Le Dirigent Nunitor n’est pas le seul coupable, le sénat est son complice. Le sénat n’a pas le pouvoir de dissuasion qu’il aurait eu pour un des siens. Reste à savoir qui est qui dans cette histoire de sénateur de Bourgeois et de Libre Dirigeant.

Nous en profitons pour poser une question, au sujet du défunt.
Night serait-il de ceux qui ont permis a vos fesses de garder leurs sièges douillait ?

Comme vous avez constaté, Night n’est pas corruptible

Night est ce Libre Dirigeant qui vient de vous faire une leçon sur l’honneur,

Libre Maréchal Jrocorne Valentin
L’ion de noir vêtu… Question



Shannment votre
Jrocorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Ven 14 Déc - 16:10

Merci à vous Etrange Jrocorne, de cette particulièrement pertinente pour moi contribution. J'y gagne un temps précieux et suis ici votre Obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 4:35

Dirigeant Jrcorne,

Vous me semblez bien prompt à trouver la paille dans l'oeil du sénat. Mais soyons bien clair, le dirigeant Night n'a pas envoyé un appel à l'aide destiné au sénat mais bien à la communauté.

Vous reprochez au sénat de n'avoir rien fait (ce qui est qui plus est faux) mais surtout qu'avez vous fait de plus? Le dirigeant Night vous a appelé à l'aide et pourtant cela s'est soldé par la défaite de ce dernier. Peut-on en conclure que que votre politique militaire est défaillante? Peut-on affirmer que vous n'avez pas dédaigné apportez suffisamment d'aide pour que celui-ci sauve sa planète?

Alors vous avez beau jeu de crier sur le sénat et de chercher la paille qui se trouve dans son oeil, mais avant cela, peut-être faudrait-il vous assurer que la poutre qui se trouvait dans vote oeil bien été retiré et que votre vu n'est plus faussée par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 16:37

Cher Président et confrère,

Comment souhaitez-vous nous voir vous répondre, 2 ou 3 lignes, ou 2 ou 3 pages ?

Sur quel point de votre récit voulez-vous que nous l'élevions?

Bref, qu'attendez-vous de notre réponse?

Sur quel ton aussi, voulez-vous que nous poursuivions ?

Jrocorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 16:47

Ce lieu est-il dédié à l'étude ou à la polémique stérile?

Seigneur Misaki, toute contribution utile est bienvenue. faites donc ici votre propre narration, expliquez l'aide apportée par le sénat, dites-nous pourquoi, selon le sénat ou/et selon vous, le pire n'a pu être évité.
merci de votre utile contribution à un travail qui sera neutre dans sa présentation des faits comme des positions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 17:13

Ennuyée...

J'interviens ici en tant qu'initiatrice de cette idée. J'avais évoqué des cadres qui pouvaient permettre que cet article soit possible.

1) Un rédacteur non directement impliqué dans cette affaire.
2) Utilisation d'éléments connus publiquement.
3) Récit sous la forme de la narration détachée.

J'aurais peut-être du anticiper et définir plus clairement les conditions nécessaires à cet exercice périlleux.

Effectivement, dans ces locaux, il est inutile de reproduire les polémiques qui nous secouent par ailleurs. D'ailleurs, il va falloir que nous revenions là-dessus, mais je le ferais dans un autre lieu.

Je crois sincèrement, dirigeant Batclone, que vous devriez poster une première mouture. Vous nous permettriez de recadrer un peu les choses.

Cependant, si notre confrère Misaki a pu répondre rudement, je m'étais tout de même étonnée que notre également confrère Jrocorne reproduise ici sa contribution on ne peut plus salée et piquante sur les responsabilités du Sénat.

Pour ma part, comme les dirigeants Eldwin, Gladstone, Ronmane, Laroche et Asahi Blips, je me suis abstenue d'apporter ici un point de vue. Nous l'avons déjà fait par ailleurs, et autrement (plus librement ?)

Enfin, je crois que cette exercice nous sera profitable. Il est certain que si ce projet abouti, le challenge relevé sera digne des ambitions que nous nous donnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 20:00

J'entends Eclairée Vendetta.

Sur la première mouture, un jet trop hâtif ne désamorcerait pas les polémiques, et par sa légèreté, pourait discréditer un travail suivant plus méritoire. Elle viendra donc, hors de tout quiproquo.
Mon inrervention pour stopper la polémique naissante a dans sa forme un relent partisan. Je la complète donc, en demandant à chacun de ne pas céder ici au désir polémique.
Si un témoin, ou un acteur, souhaite attirer mon attention sur un débat particulier, il peut ici en indiquer le lien, sans le détailler pour autant.
J'avoue n'avoir lu qu'en diagonale la contribution du sieur Jrocorne, sans être attentif à son aspect polémique. Qu'il soit bien clair que celui qui ici sème de quoi générer de la discorde ne saurait jouer l'offensé de la voir apparaitre.
A chacun d'être attentif à ne pas susciter ici la colère inutile, et d'assumer sa responsabilité si on n'a pas su ne pas la provoquer.

La polémique n'est pas la desrciption des faits. Elle n'est qu'un fait de plus, manifestation secondaire de l'impact émotionnel des faits originaux qui malheureusement finit souvent par primer sur ceux-ci.
Vous avez raison Gente Vendetta, de rappeller qu'on n'est jamais trop attentif à ne pas se laisser abuser par ceci. Oh oui la Gale est subtile! L'humilité est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 21:54

Sans intervenir sur la polémique qui entoure ce sujet, l'approche initiale me semble intéressante (même je dois avouer ne pas avoir vraiment compris toute la démarche).

Ce sujet ne serait il pas aussi bien à sa place dans la section Galaxostratégie, ce qui aurait en plus à mon avis l'vanatge de placer ce sujet sous le signe de l'étude et non plus de le lier au contexte du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 22:03

Effectivement, la section Galaxostratégie est plus appropriée.

La démarche ?

Montrer comment une attaque en principe anodine dans sa publicité peut se transformer en un évènement.

Montrer que faire référence aux descriptifs et aux pactes a un sens. Bref, montrer par l'exemple comment un récit peut faire dévier, ou non, les seules forces économiquo-militaires de notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 22:05

En ce qui me concerne, ce sujet est effectivement une étude.
Bien que n'ayant pas normalement à me prononcer sur quelque aspect que ce soit, que ce lieu soit affecté dans sa paix me dérange profondément.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 22:08

Pas certain d'avoir encore tout saisi, mais c'est une piste diablement intéressante. En effet c'est bien de récit dont il est question ici.

Je vais essayer de formuler plus précisément mes questions:

Pensez vous plutôt montrer comment un évènement (l'attaque de Night) peut servir de "prétexte" (le mot n'est pas le bon) pour chacun d'exprimer son "récit" ?

Où voulez vous montrer que faire d'une attaque un récit (par la publicité) est un instrument (puissant ?) pour trouver des soutiens et en tant que tel doit être compris et lu comme une des formes de la diplomatie ?

Ou cela et bien plus encore ?

Je vous laisse ouvrir le sujet dans la section Galaxostratégie (ou Observatoire de la vie politique j'hésite du coup) ?

Pour l'Eclairé Btaclone: je crois qu'en fondant notre approche comme une étude nous retrouverons rapidement la quiétude nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 22:29

Nous nous excusons d'avoir posté, notre monté de lait de chèvre, jointe à la correspondance entre les dirigeants Nunitor et dirigeant Night. Elle était disponible de toute façon la ou elle est c'est a dire au sénat bien a ça place.

Nous nous sommes peu être mal exprimé en réponse a notre confrère le président Mysaki, nous aurions du voir notre manque de ..... (Nous n'avons pas le bon mot). Mais c'était juste pour lui dire Man..! be cool...

Nous le faisons maintenant, Présidents, nous vous respectons beaucoup, nous respectons cette institution qu'est le sénat, nous ne serions capables qu'avec des efforts titanesques de chausser les souliers de la Présidence.

Pour bien nous faire comprendre au sujet de ce qui nous anime présentement nous avons une suggestion en attente depuis quelque semaine déjà.
[HRP]
La parution d'Eplanet dans l'Astro Wikipédia, la plus grande des ouvertures sur l'Égrégore. Mais comment dans l'état actuel des choses présenter un formidable univers centré sur une infime partie d'une communauté qui en comptant 1,500. Notre arrivé dans cet univers est et restera la voie de l'interaction globale. Pour l’instant nous en sommes loin. Mais cette quête est incroyablement stimilante.


Nous nous excusons encore
A tous les membres de la fondation mille excuse d'avoir emporté la polémique en son enceinte.

Jro
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 22:48

Il n' y a pas de mal, mais il me semblait que le moment était venu pour moi de rappeler que chaque chose à sa place, c'est mon côté psycho-rigide. ce qui a ses avantages pour faire un squelette par exemple !

Plus sérieusement et pour quitter les terres de la politique votre idée en fin d'intervention me paraitêtre une sacrée piste...Il va falloir que vous m'en parliez plus directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Sam 15 Déc - 23:02

La Globalité à l'échelle Egrégorienne
Surement une question de grande perception, que nous présumons

Nous avons beaucoup de ces idées depuis quelque temps, probablement parce que plus nous apprenons de vocabulaire plus nous nous apercevons que nous en avons peux...

D'ou notre concept d'Iperception d"ailleurs, avec un petit coté mystique bien sur Wink

Mais entre vous et nous, que ce soit le dictionnaire Eplanétien ou l'élévation sur Wikipédia,
Il y a l'ion mystique à la source, à vous de prendre la relève de leurs élévations.
Au faite l'une comme l'autre me sont venue de l'intéraction avec mme Vendetta et son Université et
Mr. Batclone qui fait des lien sur Wikip..nous Elévons simplement Question

Jro
Nous aimons bien Jro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Dim 16 Déc - 14:16

Je compte narrer des faits. Les conséquences de ces faits deviennent à leur tour des faits.

Vos interrogations, qui ressemblent fort à des débuts d'analyse, comme les propositions de méthode de Gente Vendetta, les interventions musclées ou non d'autres dirigeants, les polémiques, sont aussi des faits; ils expriment de votre vision, donc aprts de la Grande Réalité.
D'une graine, une guerre lancée, une forêt est née. Je témoignerai de sa croissance.
Mes propres analyses seront bien sûr livrées, précédées d'un préambule expliquant mes particularités, pour que le lecteur puisse déduire ma subjectivité; ainsi être plus proche de la réalité.
Bien sûr, chaque analysede qui voudra la partager sera ausi rapportée.
Ma conclusion portera probablement sur les rapports de tout ceci avec l'Elévation.

Voici ce qui'il en est en cet instant t, avant toute étude préalable, donc à l'intérêt minoré, je veux dire que rien n'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Lun 17 Déc - 0:31

Je suis désolé, mais je ne comprends pas le moindre mot de ce dont vous parlez ! Shocked Shocked Shocked

Alors à mon avis, en ce moment je dois pas etre très dou (hein gladstone ?) Mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Lun 17 Déc - 17:13

Nunito s'étant fait attaquer sans de plus obtenir toute l'aide qu'il souhaitait, Vendetta l'Eclaiarante a proposé qu'un rapport distancié soit élaboré, sur cet évènement comme sur son sens, afin d'éclairer toute la communauté.
Cet évènement fut source de polémiques au sein de cette assemblée. Nous en débattons aussi.
Gente Vendetta ouvre ici une Université, tandis que moi-même crée sur le forum de l'Assemblée des Indépendants des liens sur la Wikipédia. Devant cette incitation au savoir et à l'apprentissage, Sieur Jrocorne l'Etrange semble avoir quelques idées à la compréhension pour l'instant difficile. Mais il ne manquera pas de précisr sa pensée.

Enfin, devant établir ce rapport distancié sur l'affaire Tournesol, pardon, Nunitor, je pose également ma façon de l'envisager. Si elle parait obscure, j'espère que mon travail uen fois achevé saura vous éclairer.

espérant que vous sachiez maintenat ce qu'il en est,

Cordialement

Batclone, Simple Allumé en voie d'Eclaitantisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14Lun 17 Déc - 23:27

Je vois mieux... (peut-être... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du dirigeant Nunitor Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du dirigeant Nunitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du Sénat.
» Attaque du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Affaires Galactiques-
Sauter vers: