Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque du dirigeant Nunitor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Attaque du dirigeant Nunitor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du dirigeant Nunitor   Attaque du dirigeant Nunitor - Page 2 Icon_m14Mar 18 Déc - 11:34

réponse (un peu tardive) à dame vendetta: excusez si je me suis mal exprimé... il n'y a pas d'ambiguité dans mon discours... si on le relie à la polémique qui m'avait opposé au sénateur piedalu concernant l'affaire munshine: je ne soutiens pas le fishing, je dis que je suis enclain à laisser le bénéfice du doute à wind quand il dit qu'il n'a pu s'opposer à cette attaque, c'est différent... nous sommes bien placés tous les deux pour savoir qu'il se passe des attaques dans les alliances sans que tous les membres ne puissent l'empécher (y compris le chef ^^).

mais je condamne sans ambiguité l'attaque... cas de fishing d'école!! je dis juste que, par contre, il est dommage que les "petits" dirigeants, ne se préoccupent de cela que lorsque cela leur tombe dessus et pas en amont lors des commissions... vous verrez que le jour où cela arrivera au sénateur grandouchen, il réclamera de l'aide !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du dirigeant Nunitor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque du Sénat.
» Attaque du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Affaires Galactiques-
Sauter vers: