Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque du Sénat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 0:09

Extrait de l'amphithéâtre qui mérite toute notre attention:

Citation :
[url=javascript:InfosJoueur(7);]Willem[/url] - Posté il y a 0 jour à 23:07:41 Modifier - SupprimerSénateurs, sénatrices, dirigeants de la galaxie,



L'alliance xDOIx a déclaré la guerre au sénat. Sachez que tout sera mis
en oeuvre pour éviter l'irréparable : l'attaque du sénat. Si l'attaque
est déclenchée, il va de soi que le sénat prendra toutes les mesures
nécessaires pour se défendre et pour contrer l'alliance xDOIx.





Alliance xDOIx,



Quelle est cette anarchie que vous appelez ? Comment se concrétise-t-elle vraiment ?

Si vous avez des points de vue à faire valoir, c'est le moment de les
énoncer clairement avant de commettre l'irréparable ! Il est peut-être
possible de défendre vos idées sans utiliser l'illégitimité d'une
attaque.



Ne négligez pas la volonté du sénat de défendre cette belle institution, la réponse se fera sans aucune ambiguité !





Bonne continuation à tous les dirigeants, il est clair que si la xDOIx
persiste dans cette voie, vous serez tous averti dans les plus brefs
délais !

En attendant, vous pouvez toujours faire des dons au sénat pour dissuader la xDOIx de la pérénité de leurs attaques.



Sénateur-président Willem



Ps : Je remercie dors et déjà les alliances et les dirigeants qui
s'expriment contre cette attaque et qui ne laisseront pas faire un tel
acte.


[url=javascript:InfosJoueur(4434);]Yohann[/url] - Posté il y a 0 jour à 23:03:53 Modifier - SupprimerEt bien, sénateur Nay-do,



Si vous lancez une opération pour détrôner la démocratie, ne croyez
tout de même pas que nous ne riposterons pas, nous, alliances
pacifistes...



Pour ma part, j'invite tous les chefs ou membres d'alliance pacifistes,
démocratiques ou tout simplement réalistes à me contacter afin de
mettre sur pied une union d'alliances (ou de planètes libres) qui se
nommerait :



UGAP



Union Galactique des Alliances Pacifistes.



Si vous prenez les armes, alors nous prendrons les cages pour vous mettre dedans.


[url=javascript:InfosJoueur(4130);]Lilustre[/url] - Posté il y a 0 jour à 22:54:29 Modifier - SupprimerLA
GUERRE ET DECLARER contre le sénat l alliance dangereuse Organisation
Galactique serait prete a entrer en guerre contre le sénat c est a dire
vous nous allons nous les laisser FAIRE ?


[url=javascript:InfosJoueur(113);]Nay-do[/url] - Posté il y a 0 jour à 22:51:19 Modifier - SupprimerCette
démocratie est trop superflux, il faut plus de guerre, nous attaquons
pas spécialement le senat.mais si il le faut nous le ferons....



l'anarchie règnera sur la galaxie....



PS: La chance n' est pas un facteur de réussite mais la détermination en est un.


[url=javascript:InfosJoueur(4130);]Lilustre[/url] - Posté il y a 0 jour à 22:38:13 Modifier - Supprimerceci serai t il une déclaration de guerre?

vous rendez vous conte il faut du courage écoutez sénateur Nay-do je
serais vous je n aurais jamais dit cela au sénat car vous ne savez pas
de quoi et fait demain regardez a l horizon et il rouge comme le sang
ou bleu comme la liberté et la paix bonne cha,ce a vous sénateur vous
en aurez besoin


[url=javascript:InfosJoueur(113);]Nay-do[/url] - Posté il y a 0 jour à 22:12:26 Modifier - SupprimerBonjour,



Je me présente je suis NAY-DO chef des armées de l' alliance Dangereuse Organisation Inter galactique.



L' alliance xDOIx lance dans quelques lunes une vaste opération
militaire pour détrôner la démocratie qui règne sur cette galaxie.....



Je lance un appel a toutes les alliances qui ne désirent plus être
gouverné par des dirigeants qui parlent trop mais qui agissent PEU,
Mais construisez votre propre empire !!!!





Prenons les armes PEUPLE DE LA GALAXIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 0:16

Ils ont déjà avoué qu'ils travaillaient pour un mandataire... Si celui-ci souhaite rester dans l'ombre, il a du souci à se faire.

Cela dit, le moment est bien choisi. La réforme sur l'acquisition du statut de sénateur mobilise toutes les attentions et ils preuvent profiter de la confusion, voire d'une division entre les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 0:36

Il me semble que ce mandataire n'est autre que Argus.
Je ne peux vous en dire plus, mais mes doutes sont grands.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 0:53

Citation :
Nay-do - Posté il y a 0 jour à 23:11:48
Cher sénateurs, nous n' attaquons pas le sénat, sinon nous l' aurions déja tenter....
Mais nous lançons une révolte...... contre la diplomatie.....

Le soufflé retombe déjà...

Une révolte contre la diplomatie ?! Le mandataire doit sûrement être fier de l'effet obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 10:36

bien, je viens de prendre connaissance des évènements...

il semble qu'asahi ait des informations...

néanmoins, je tiens à préciser que l'ordre obscur a déja fait appel aux mercenaires et cela leur resemble assez... si quelqu'un suit mon regard jusqu'à merrenen... vous aurez compris, après je me trompe peut être puisque ce n'est que de la déduction... peut être qu'asahi a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 11:52

sénateur Asahi Blips avez vous des preuves sur ce que vous avancez...

Le sénateur Yohann de l'alliance de la confédération s'est rendu à notre ambassade, il demande le soutien de l'alliance du Dharma pour préparer une force d'interposition.

Vu les éléments en notre posséssion, nous avons décliné cette invitation. Nous estimons que les propos tenus sur l'amphitheatre ne sont pas à prendre au premier degré pour le moment... mais nous restons vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 13:46

Je suis sur la longueur d'onde de la reine Shady, prudence, mais pas de précipitation, nous n'avons rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 17:22

mes doutes se confirment de plus en plus: j'apprends que la doi attaque mélusine...

comme par hasard... ils attaquent un membre de l'alliance de bahamut... qui avaient combattu l'ordre obscur il y a quelques temps...

je sais que l'on va trouver que je focalise mais je rappelle qu'ils ont déja utilisé ce procédé contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 20:10

Ce que je ne comprends pas, c'est cet effet d'annonce.
Si vous vouliez attaquer le Sénat de façon massive pour en prendre le contrôle, le cririez-vous sur les toits ? Réfléchissons à cela.

Je crois plutôt que le mandataire (s'il y en a bien un, j'attends vos confirmations) veut lister les forces en présence. C'est pourquoi nous ne devons pas répondre pour l'instant, mais attendre de voir un peu plus comment vont se dérouler les évènements. Nous nous exprimerons quand le moment sera venu.

D'autre part, s'il s'agit bien d'un mandataire, il faut bien qu'il paie d'une façon ou d'une autre les mercenaires engagés. Il faut donc qu'il est accumulé beaucoup d'argent. Et là, je ne suis pas sûr que notre ami Merrenen en soit capable. Il faut donc regarder les alliances obscures les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mar 16 Oct - 21:52

En effet, la prudence s'impose,

Je ne connais que très peu ces alliances qui se disent mercenaires, mais il y a quelque chose de sûr, le Sénat et la communauté est menacée.

Plutôt que de concentrer nos efforts sur les mercenaires en eux mêmes, il serait intéressant de chercher les commanditaires de ces iniatives afin de toucher cette action à son coeur.

Observer les propos des Dirigeants qui s'expriment sur l'amphithéâtre à ce sujet ou au sein du Sénat serait surement très instructif, il serait surement intéressant de voir qui ne s'exprime pas...

Je suis assez ignorant en ce qui concerne les alliances néfastes, mais il semble évident que c'est dans cette direction qu'il faut creuser nos investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mer 17 Oct - 10:24

bien, après avoir lu les diverses interventions du forum, je suis presque sur que l'ordre obscur est derrière tout ça! allaince puissante, silencieuse et qui a déja utiliser le procédé!

si merrenen n'a pas les fonds pour une telle opération, j'ai des preuves de ses liens avec l'ordre obscur! il peut très bien être financé!

je promets une chose, dès que mélusine est sorti de ce mauvais pas, je vais m'occuper personnellement d'eux comme cela a été le cas il y a quelques lunes!
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14Mer 17 Oct - 15:28

Attention cependant à ne pas agir précipitamment et de ne pas faire s'engager des dirigeants qui ne sont pas derrière directement et qui se retrouveraient du coup engagés...

Les services secrets de Caladan ont bien vent de mouvement et d'organisations, mais por le moment on dirait qu'il n'y a pas de centre directeur et que les coups restent désordonnés, qu'ils le restent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du Sénat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat.   Attaque du Sénat. Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Sénat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du Sénat ?
» Pour un Sénat ouvert
» Coup d'Etat au Sénat
» Loi sur les transferts d'argent via le Sénat
» Eplanet : le premier âge (c. Du Sénat aux Abominations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Affaires Galactiques-
Sauter vers: