Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième réunion de la direction de l'association

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Jeu 19 Juin - 14:48

Voici la réponse du Sénateur Darkinsect après la transmission des coordonnées relatives au projet :

Citation :
Sénateur Eldwin

En effet mon projet et lié à cette Encyclopedia Galactica et je vous remercie de repréciser les coordonnées. Et c'est pour cela que j'ai créée cette alliance car je pense que l'Enyclopedia Galactica est tres importante.

Merci pour vos encouragements et bonne continuation cher confrère.

Reste à savoir s'il s'agit d'une implication purement verbale ou d'une réelle envie de vouloir participer à l'Encyclopedia Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Jeu 19 Juin - 17:55

Je ne comprends rien, une alliance ? S'il veut participer le plus simple c'est de se déclarer rédacteur, ou de faire de des dons, voire de passer ici...Bref il faut le contacter In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Jeu 19 Juin - 21:05

Je suis moi-même un peu perdu avec cette réponse. Il a l'air très intéressé, mais ne veut pas venir ? Je ne suis pas du tout...

Concernant la publication par l'Eclaireur Laroche des 2 articles historiques concernant les mandats Willem, j'ai 2 remarques à faire :
  • l'intitulé des livres n'est pas le bon : il s'agit des chapitre III-B (Willem - le Président-Janus) et III-C (La RAZ et ses conséquences).
  • Les textes seraient plus riches avec quelques images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Jeu 19 Juin - 21:41

Mise à jour des index : étude de Bahamut + histoire d'Eplanet
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Sam 21 Juin - 13:16

Oui j'ai pris cette initiative ne trouvant pas le III-A.
Je corrige ca le plus vite possible.

Concernant les images je n'ai pas eu le temps, et je ne voulais pas retarder encore la publication, mais j'essaierais d'en rajouter au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Lun 23 Juin - 13:46

Le sujet dérive un peu là non, chers amis ?

Bien revenons à nos moutons (électriques cela va de soi).

Je viens de proposer les deux postes de rédacteur à Seldon et Joffrin. S'ils donnent leur accord, nous pourrions commencer le travail très vite. Nous pourrions alors passer à la troisième réunion qui serait consacrée aux nouveaux concours. Avant cette perspective alléchante, et avant donc de refermer cette deuxièe réunion il reste quelques points à régler:

- D'abord avez vous une idée de la rémunération que nous allons offrir à nos rédacteurs: 5000 crédor ? 10000 crédors ? Je penche pour la seconde, de manière à ce que ce travail soit pris au sérieux.

- avez vous un avis sur les rédacteurs proposés (et surtout des solutions de rechange, les candidatures ne se pressent pas pour le moment).

- il faut compléter la liste des mécènes dans notre article, nous devrions d'ailleurs être plus rigoureux là dessus (pour ne pas oublier tout simplement) et porter la liste des contributeurs dans le sujet sur les fonds de l'association (même si'l me semble que l'Eclaireur Laroche s'en est en partie chargé et je l'en remercie car autrment je serais bien ennuyé...)

- Je solliciterai encore notre cher ami Bahamut pour annoncer la reprise des travaux de l'EG...

Voilà, vos avis , vos remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Lun 23 Juin - 14:19

- rénumérations : 10.000 or me paraissent bien
- les rédacteurs me conviennent, du moins pour ce que j'en connais
- l'Eclaireur Laroche devrait pouvoir faire cette mise à jour
- ...
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Dim 6 Juil - 11:19

Bien, chers amis, je vais clore cette deuxième réunion par un court bilan.

Le premier article de l'EG depuis des lustres est prêt, ou presque à être publié. Je pense qu'il le sera demain. A cette occasion nous pourrions poster un nouvel avis sur l'amphithéâtre, précisant que le projet est relancé, que nous recherchons un deuxième rédacteur (vu que le dirigeant Seldon nous a fait faux bond), et que très bientôt un nouveau concours aura lieu...Mais je vais parler de cela dans un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Lun 7 Juil - 20:10

L'article de Joffrin vient d'être publié, en conséquence il nous reste les choses suivantes à faire:


1) Verser les 10.000 or à Joffrin- Eclaireur Laroche (fait)

2) mettre à jour l'Index de l'EG- Eclaireur Ronmane (vers jeudi)

Citation :
Les cultures musicales du Cosmos (Livre 919)

Cet article livre un aperçu des pratiques musicales variées et souvent surprenantes des peuples de notre Galaxie, contribuant à mieux faire connaître toutes les formes de musique du folklore à la musique savante.

Nota Bene: la mise en page est sûrement à revoir, mais je ne me souviens plus des balises nécessaires pour cet Index, il y aura un tout petit effort d'adaptation à faire...


3) publier un message sur l'amphithéâtre, texte ci-dessous- Eclaireur Chronos (fait)

Citation :

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Logo11
Communiqué de la[rouge][titre2]Fondation Eclairantiste.[/titre2][/rouge]


[bleu]Sophontes de toute la Galaxie[/bleu], la renaissance de l'Encyclopedia Galactica entre dans une phase active. Vous aviez déjà sûrement remarqué le dépoussiérage des anciens articles et la publication d'un Index ([ecrit]885[/ecrit]). Nous sommes heureux de vous annoncer la publication d'un article consacré aux [vert]cultures musicales du cosmos[/vert] ([ecrit]919[/ecrit]), ouvrage qui reprend les contributions de la VIème édition du concours connaissance du cosmos.

Nous souhaitons continuer avec vous sur ce chemin:

1) Nous voulons assurer la publication d'un article correspondant à la VIIème commission connaissance du Cosmos, et pour ce faire nous [bleu]recrutons un rédacteur[/bleu]. Si vous êtes intéressés adressez vous directement à la Fondation Eclairantiste ([jaune]https://eclairantisme.forumsrpg.com/index.htm[/jaune]).

2) Nous sommes heureux de constater l'amélioration du climat politique lié aux récentes élections, et nous souhaitons contribuer à notre manière au renforcement des liens entre les dirigeants en [bleu]organisant très bientôt un nouveau concours connaissance du cosmos[/bleu]. Si vous souhaitez en savoir plus, si vous avez des questions particulières ou des suggestions, une seule adresse: [jaune]https://eclairantisme.forumsrpg.com/index.htm[/jaune]



[titre4]N'hésitez pas à vous présenter nombreux, et à proposer vos talents, à entrer dans l'histoire de l'Encyclopedia Galactica.[/titre4]


Dernière édition par IA Gladstone le Mar 8 Juil - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Lun 7 Juil - 20:57

Je ne pourrai m'occuper de l'index qu'à partir de mercredi, voire jeudi.


IA GLadstone: C'est tout à fait suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14Mar 8 Juil - 14:04

Réunion close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réunion de la direction de l'association   Deuxième réunion de la direction de l'association - Page 2 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième réunion de la direction de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première réunion de la direction de la Fondation Eclairantiste
» Troisième réunion de la direction de l'Encyclopedia Galactica
» deuxième article de galaxo stratégie: le Ghost
» Première réunion du directoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Association "Fondation Eclairantiste"-
Sauter vers: