Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup d'Etat au Sénat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mar 18 Déc - 10:13

Encore une affaire qui va faire couler beaucoup d'encre...

En attendant d'y voir plus clair, j'ai suspendu de ses droit Misaki Galar. Nous ne savons pas en effet s'il contrôle encore ses droits d'accès où s'ils sont détenus par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mar 18 Déc - 11:26

C'est une sage décision, mais assez triste je dois avouer.

Si le Président Misaki a réellement été assassiné par son fils, c'est une terrible perte pour notre communauté, pour le Sénat et pour la Fondation qui ne comporte peu de membre.

Mais j'ai enttendu parler de son Second fils Gon qui pourrais reprendre les mêmes fonctions que son père.


Je pense que l'affaire est trop récente pour en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mar 18 Déc - 21:58

Citation :
Annonces & astuces

Le Sénat a été renversé par Misaki !

Clair et net. Ce système de rapports est infaillible.Le président Misaki est derrière tout cela. Les histoires d'assassinat et autres fils ne sont que des mensonges destinés à embrouiller la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mar 18 Déc - 22:20

bien vu vendetta

Badboy, fils inconnu de batclone
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mar 18 Déc - 22:43

Oui je suis de plus en plus convaincu par cett version.

D'ailleurs Misaki s'est connecté ce matin, après que je lui ai interdit les accés. Enfin sauf ceux qui sont pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mer 19 Déc - 0:41

C'est une preuve formelle supplémentaire. Seuls nos relevés bionométriques nous donnent accès à ses locaux. Irina ne peut se déplacer sans que je l'accompagne (d'où les signatures à l'Université portant mon nom.)

Eclaireur Batclone,

Vous aviez raison. Misaki n'était qu'un fourbe accroché à son pouvoir personnel. Nous avons été bernés, moi la première. Je vous remercie de nous avoir épargné les "Je vous l'avais bien dit." Vous... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mer 19 Déc - 10:38

Lumineuse Vendetta,

Vous avez le don de me faire chaud au coeur.
Toutefois, sachez que pour moi la vie continue. Bien que comprenant votre grande colère -sinon douleur-, l'essentiel est qu'aujourd'hui toute la galaxie semble tomber dans l'anarchie. Donc, déjà, quelle réalité y-a-t-il derrière ce semblant? Je la crois moins forte que ce qu'il ne parait. Ensuite, quels moyens mettre en oeuvre pour que cela ne se renouvelle pas? Pour moi, bien sûr, aboutir les projets de l'Assemblée, afin que d'autres piliers soutiennent la voûte galactique et que la faillite d'un soit de ce fait moins dangereuse. Mais aussi vous aider, si je le peux, à reconquérir le Sénat. Sur ce point, je suis dans l'attente de vos propositions. Comment puis-je vous aider?

Pensons aujourd'hui, pensons demain, voulez-vous bien?


NB :S'il y a moyen de soigner un jour Misaki de la Gale qui le touche, alors nous nous y emploierons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mer 19 Déc - 11:28

élairé batclone, l'anarchie n'est pas tant présente que cela... certes certains s'affollent... mais comme je l'ai dit dans un précédent sujet à vous et au sénateur piedalu, d'autres se sont préparés à ce jour... ce n'est pas le premier combat que nous livrons... certains ont été beaucoup plus désespérés... l'éclairé gladstone sait qu'il peut compter sur moi comme par le passé... vous allez voir se dresser des personnes décidées
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mer 19 Déc - 23:06

Juste un détail:

Kirua Galar est actuellement présent sur La Fondation:

1) Il n'a plus accès à locaux privé comme son père Misaki ?

2) Il n'a pas de nouveau compte, si ?
Ou il a changé le nom de son ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mer 19 Déc - 23:55

Je vais vérifier mais je pense que c'est un nouveau compte.


Voilà ce que j'ai reçu...


Gladstone,

au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, mon message était purement HRP. Je trouve très dommageable que vous ayez utilisé ma connexion, qui n'avait pour but que de mettre au courant le joueur Gladstone, à des fins purement RP.

Plus généralement je trouve que la campagne pour casser mon RP n'est vraiment pas digne, tout cela parce qu'en tant que joueur j'ai décidé de faire quelque chose qui ne vous plait pas.

Enfin je vous redemande une nouvelle fois de supprimer mon compte, à la fois sur ce forum mais aussi sur celui de Caladan.

Je vous souhaite néanmoins bon jeu.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Mer 19 Déc - 23:57

En fait il a changé le nom de compte de Misaki en Kirua Galar.

De toute manière nous n'avons à cacher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Jeu 20 Déc - 1:30

Salutations à tous,

Ce sont de bien tristes nouvelles... Misaki atteint par la Gale. De plus celui-ci n'assume pas ses choix. Quel dommage!
Il est évident désormais que la Fondation doit jouer un rôle fédérateur. Iil y a de fortes chances pour que les Mouloniens s'en prennent aux membres de la Fondation.
Nous commençons à stocker nos ressources sur Arcturus afin d'organiser une attaque. Il faut s'unir, s'organiser, se défendre et redonner au Sénat la place qu'il mérite.
Mais comment faire ?
Comment se faire entendre ?
Parlons, oui parlons d'espoir !
Je suis plutot discret ces derniers temps. Mais je compte bien aider la communauté...

Sincèrement,
Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Jeu 20 Déc - 2:45

Gladstone a écrit:
Plus généralement je trouve que la campagne pour casser mon RP n'est vraiment pas digne, tout cela parce qu'en tant que joueur j'ai décidé de faire quelque chose qui ne vous plait pas.

Enfin je vous redemande une nouvelle fois de supprimer mon compte, à la fois sur ce forum mais aussi sur celui de Caladan.

Je vous souhaite néanmoins bon jeu.

Nicolas

Je vais pleurer tant c'est émouvant... "Casser mon RP"

Il y a un problème sérieux de maturité de notre Sage... Comme si un RP était personnel et n'avait aucun rapport avec les autres RP. Et dire qu'il avait le droit de supprimer des messages de l'amphithéâtre...

C'est tout de même curieux... Croire que l'on peut décider d'un coup de tout changer sans comprendre que cela pose des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Jeu 20 Déc - 3:02

ATTENTION LES TAXES ONT ETE FIXEES A 20% ce SOIR.... J'ai quitté le Statut de Sénateur.
Il semble évident que le but et de s'emparer "d'une grosse caisse !"

Nouvelles informations:
--------------------------------------------------------------------------------


Envoyer un don au SénatVoici la liste des transactions faites par Misaki au cours de son mandat :



À Misaki - 20/12/07 à 00:46 - 101987 unités d'hydrogène

Justification : Retour de prêt de ressources au sénat


--------------------------------------------------------------------------------

À Misaki - 20/12/07 à 00:45 - 52170 unités de métal

Justification : Retour de prêt de ressources au sénat


--------------------------------------------------------------------------------

À Misaki - 20/12/07 à 00:45 - 107520 unités de nourriture

Justification : Retour de prêt de ressources au sénat


--------------------------------------------------------------------------------

À Misaki - 20/12/07 à 00:44 - 82249 unités d'or

Justification : Retour de prêt de ressources au sénat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Jeu 20 Déc - 3:23

Quelqu'un peut nous dire en termes de char d'assaut
Combien cette sommes pourrais en fabriquer?

A titre informatif

Jro
Mais ci c'était bien sont propre argent ?
C'est bizarre d'avoir cette rectitude en ce moment.
Pourquoi il n'a pas fait des chiffres ronds...
Comme ci la caisse ne lui appartenait pas, il reprend son dû...

Nous Ipercevons rien de bon pour la suite, parce qu'elle ne semble pas du ressort de
la famille Misaky. Quelque chose de plus... sombre et organisé vas s'installer et pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14Jeu 20 Déc - 12:17

Vendetta, tu m'enlèves les mots de la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Etat au Sénat Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Etat au Sénat   Coup d'Etat au Sénat Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Etat au Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du Sénat.
» Attaque du Sénat ?
» Pour un Sénat ouvert
» Loi sur les transferts d'argent via le Sénat
» Eplanet : le premier âge (c. Du Sénat aux Abominations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: