Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Lun 5 Mai - 17:49

Pour le texte de base, je pourrais m'en charger ou le confier à un éclaireur facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Ven 9 Mai - 21:10

Faut-il rebrousser chemin ? Nous entrerions en concurrence avec le dirigeant Kermite et ses CosmoGames (ici).

Je suis d'avis de suspendre notre demande pour envisager une collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Ven 9 Mai - 21:38

Je suis d'accord, mais pourquoi lancent-ils leur premier concours au moment où nous nous apprêtions à le faire ? Et puis cela fait plusieurs lunes déjà que l'association existe.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Ven 9 Mai - 21:47

Il est possible qu'il n'ait pas vu le lien. Et après tout, son association existait avant et j'ai, pour ma part, oublié son existence. Ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis souvenue.

Vous pouvez le contacter ? Nous aurons peut-être nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Ven 9 Mai - 23:43

Je m'en charge demain, et vous tiens au courant ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Sam 10 Mai - 11:18

Kermite n'avait pas eu le temps de s'en occuper avant.

Mais j'ai été très étonné de son concours, il avait présenté un autre projet il me semble.

Je dois aussi vous annoncer que la Fondation Eclairantiste a ouvert ses locaux ce matin...
Je vais parler à Kermite.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Sam 10 Mai - 13:55

(double post)

Citation :
Laroche, je veux bien organiser des sortes de CCC avec les éclairantistes!
Je ne savais pas que ça allait être remis en route, c'est pour ça que j'en ai relancé un, ça me manquait ^^

J'ai invité Kermite à venir en discuter avec nous ici.
C'est peut être l'occasion de créer une nouvelle partie pour ces concours, et éventuellement en donner l'accès à Kermite.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Sam 10 Mai - 14:10

Pour information, Kermite est déjà enregistré en tant que visiteur à la Fondation. Selon ce qu'il va nous dire, nous pourrons réfléchir à un rapprochement plus important, mais cela va faire doublon. J'ai quelques craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Sam 10 Mai - 16:14

Le doublon... Oui, c'est bien ce qui m'inquiète. Quel intérêt avons-nous de garder une association ? être plus visible ? C'est insuffisant. Nous devons proposer un service aux dirigeants, service qui nécessite une trésorerie. Or, nous dispensons notre savoir gratuitement. Seul l'encouragement a besoin d'une récompense.

Il est vrai que le projet initial du sénateur Kermite me semblait différent... Voyons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/11/2007

Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14Sam 10 Mai - 16:56

Bien sûr il n'est pas question de faire un doublon, mais ce que j'ai pu deviner des paroles de kermite la grenouille, c'est que ce concours est unique, dans le sens où je pense pas qu'il veuille en faire d'autre si nous continuons les CCC.


Mais voyons cela avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association   Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association - Page 2 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Description brève de l'Eclairantisme pour un statut d'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte du Statut de Sénateur
» Un projet pour la Présidence
» Pour un Sénat ouvert
» Elaboration d'un programme pour les Présidentielles
» Lettre type pour envoi aux dirigeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Association "Fondation Eclairantiste"-
Sauter vers: