Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour un Sénat ouvert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Ven 2 Nov - 21:52

Dans ce cas, faites un copier/coller du classement de votre tranche aujourd'hui, puis cochez au fur et à mesure le nom des dirigeants que vous avez contacté.
Personnellement, je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Ven 2 Nov - 22:27

En fait je pense qu'il y a une erreur à cause des guillemets présents dans le message. En effet le texte en entier est mis entre guillemets et donc le programme lorsqu'il est exécuté va comprendre les guillemets du début de la première citation comme la fin du message et donc s'attend à une ). (je n'ai pas vérifié mais à priori je pense que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Ven 2 Nov - 22:35

Bon, je viens de faire mes 50 premiers dirigeants... et c'est long ! Surtout de taper 50 fois le titre du message.
Je finis demain matin, là j'en ai ma claque ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Ven 2 Nov - 23:21

Je viens de vérifier et c'est effectivement les guillemets qui génaient. maintenant j'ai fait le test et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 0:22

Super je vais essayer demain, là j'ai fait mes 100 à la main. mais je suis curieux d'arriver à mater la bête...je vais me faire la main sur les dirigeants au dessus de 500...

Pourrais tu laisser un texte, script, tel qu'il marche chez toi s'il te plait Misaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 0:36

Heu... Finalement, j'ai envoyé manuellement de 526 à 626. Je suis désolée, cela n'en laisse que 25 pour vous entrainer à maitriser une bête que je renonce à dompter pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 1:14

Je vais m'en occuper , pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 11:48

Oulà avant de faire quoi que ce soit je vais attendre la confirmation des courriers expédiés...

Misaki a envoyé les siens visiblement, et Bahamut ?

Ronmane a terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 12:43

Je finirai dans la matinée.
Je tenais également à vous signaler que, pour cause de réception d'invités sur Lud, je ne serai pas joignable cet après-midi et une partie de la journée de demain.
Je souhaite donc publier l'annonce sur l'amphithéâtre au pus tôt. S'agit-il du même texte que celui envoyé aux dirigeants par missive ?
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 14:38

Je viens de finir l'envoi des 100 messages aux dirigeants classés de la 301ème à la 400ème place à la date d'hier, à l'exception de Scrach qui a une boîte de réception pleine.

J'ai également eu une première réponse dans ma boîte. Négative. Souhaitez-vous que je l'affiche ici, avec le nom de l'expéditeur, ou que je garde confidentiel son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Sam 3 Nov - 18:01

Je laisse la rédaction des messages sur l'Amphtithéâtre à l'initiatuve des membres de la Fondation, il faut cependant y inclure le renvoi au sujet sur le forum...Et l'insigne de la Fondation !

Oui je serais curieux de voir le motif du refus...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Dim 4 Nov - 14:06

Réponse de Kyleena à l'appel de la fondation :

Je m'en fou. Je préférerais que le Sénat soit attaquer et vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
IA Gladstone
Admin



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Dim 4 Nov - 14:14

Amusant ! Wink

PLus près de nos préoccupations, nous en sommes à 42 signatures favorables, ce n'est pas mal, mais seulement un début.

Peut être que le message de cet après midi, pourrait insister sur cet élan démocratique, qu'il faut entretenir, demander à ceux qui sont convaincus d'en parler autour d'eux ?

J'ai deux autres demandes:

la première c'est que les memres de la Fondation votent eux mêmes...Tous ne l'ont pas encore fait, pourtant ils en ont le droit !

Mélusine, ou Bahamut pourraientils poster un message de rappel sur l'amphithéâtre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Dim 4 Nov - 14:22

Je m'occupe de ça demain ! Et j'irai signer la pétition dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Doolin
Admin
Eamon Doolin


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Dim 4 Nov - 17:10

Négatif :
Zendarorg a écrit:
Personnellement je préfère qu'il soit payant ! cela me permet de ne pas en faire parti ! le sénat n'est d'aucune utilité je trouve, j'irais même jusqu'à dire que je suis pour sa suppression !

Positif (ou du moins, c'est l'impression que j'ai, mais l'écriture est difficile à comprendre) :
Albator34000 a écrit:
si votre programe ne marche pas en doi recurir a la force
je suis a votre avis a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Hôte D'Honneur de la Fondation
Irina


Nombre de messages : 475
Localisation : Fondation Eclairantiste
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14Dim 4 Nov - 19:01

Aucune réponse pour moi. (En fait si mais le contenu est plus lié à ma fonction d'ex-membre du F.G. que sur la pétition en elle-même.)

Gladstone a écrit:
Peut être que le message de cet après midi, pourrait insister sur cet élan démocratique, qu'il faut entretenir, demander à ceux qui sont convaincus d'en parler autour d'eux ?

Heu... J'ai posté avant de lire ce conseil. Pour l'élan démocratique, je crois avoir insisté dessus mais pour l'idée de faire relayer le message, c'est manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Sénat ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Sénat ouvert   Pour un Sénat ouvert - Page 2 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Sénat ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque du Sénat.
» Attaque du Sénat ?
» Coup d'Etat au Sénat
» Loi sur les transferts d'argent via le Sénat
» Eplanet : le premier âge (c. Du Sénat aux Abominations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Annonces et discussions diverses-
Sauter vers: