Fondation pour L'Eclairantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerre et Eclairantisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre et Eclairantisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Eclairantisme   Guerre et Eclairantisme - Page 3 Icon_m14Mar 11 Déc - 2:24

Citation :
Mais franchement: Si vous croyez à ce que vous racontez, alors pourquoi n'attaquez-vous pas vos voisin, histoire de leur offrir la liberté qu'ils méritent ?

Parce que nous sacrifions cette liberté au profit de la paix, valeur qui nous incombe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre et Eclairantisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Eclairantisme   Guerre et Eclairantisme - Page 3 Icon_m14Mar 11 Déc - 2:35

Information secrète : il semblerait que le dirigeant Batclone bénéficie de 4 épaules, ce qui lui permet de supporter un peu plus de vindicte. avouez qu'en ce moment, cela lui est fort utile!

Un Espion Anonyme, Simplement Incapable de ne pas Céder à ce Coup de Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Styne

Ju'Styne


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2007

Guerre et Eclairantisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Eclairantisme   Guerre et Eclairantisme - Page 3 Icon_m14Mar 11 Déc - 17:37

hi hi ^^

ne vous inquiétez pas batclone... j'ai le même différent avec le dirigeant piedalu... cela ne nous empêche pas de nous entendre sur d'autres sujet ^^.

vous ne réconcilirez pas le sénateur piedalu avec l'idée que la guerre est parfois nécessaire... c'est ainsi, de la même façon qu'il ne me convaincra jamais de cultiver des fleurs pour éviter la guerre...

cela est une bonne chose, des points de vue radicalement différent aide à perfectionner son argumentaire d'un côté comme de l'autre...

néanmoins, si je ne peux dire qui a raison, je peux simplement vous affirmer qu'avec ma méthode, l'alliance libertat n'a pas eu besoin d'aide pour repousser des pillards assoifés de sang bien plus puissants que nous... cela n'a pas forcément été le cas du sénat ces derniers temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre et Eclairantisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre et Eclairantisme   Guerre et Eclairantisme - Page 3 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et Eclairantisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'Eclairantisme ?
» Guerre contre l'Alliance pour la prospérité des peuples
» Questions/réponses sur l'Eclairantisme
» Eclairantisme et Mystique Eclairantiste
» Eclairantisme communiste, place de la Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation pour L'Eclairantisme :: Salle des archives :: Projets et pistes de recherches :: Réflexions diverses-
Sauter vers: